Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va permettre aux trois autres de fleurance de venir!!!! Une excellente recru pour nous. Malheureusement Castola et jalabert nos anciens entraineurs nous prennent pas mal de joueurs....ils sont sympa avec nous le rugby!!!!!!
Quels sont les joueurs qui s'en vont a tournef?
du neuf a saverdun??? apres ce week end de feria des choses on du ce savoir... qui part? et ou? qui signe?
max31 a écrit :Arnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va permettre aux trois autres de fleurance de venir!!!! Une excellente recru pour nous. Malheureusement Castola et jalabert nos anciens entraineurs nous prennent pas mal de joueurs....ils sont sympa avec nous le rugby!!!!!!
Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
talenquères32 a écrit :max31 a écrit :Arnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va permettre aux trois autres de fleurance de venir!!!! Une excellente recru pour nous. Malheureusement Castola et jalabert nos anciens entraineurs nous prennent pas mal de joueurs....ils sont sympa avec nous le rugby!!!!!!
Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnac
max31 a écrit :talenquères32 a écrit :max31 a écrit :Arnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va permettre aux trois autres de fleurance de venir!!!! Une excellente recru pour nous. Malheureusement Castola et jalabert nos anciens entraineurs nous prennent pas mal de joueurs....ils sont sympa avec nous le rugby!!!!!!
Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnac
On m'a dit hier que Minyalo après hésitation avait en fait choisi de rempiler (à confirmer..) !! Pour Favarcq je serai très étonné ! quand à Bonne sa fait 6 mois qu'on entend qu'il reviendrai à Tournefeuille !! En tout cas, gros coup pour vous si vous arrivez à les faire signer !
max31 a écrit :talenquères32 a écrit :max31 a écrit :Arnaud MINIAYLO de fleurance signe à tournefeuille. On espere le premier qui va permettre aux trois autres de fleurance de venir!!!! Une excellente recru pour nous. Malheureusement Castola et jalabert nos anciens entraineurs nous prennent pas mal de joueurs....ils sont sympa avec nous le rugby!!!!!!
Neil avait annoncé qu'il restait à Tourneufeuille avec Saliba, es-tu certain de tes sources?
des news de saverdun sur les prochaines arrivées ??
gérard majax a écrit :max31 a écrit :talenquères32 a écrit :Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
Neil avait annoncé qu'il restait à Tourneufeuille avec Saliba, es-tu certain de tes sources?
il suivrait Castolla d'apres mes informations.
talenquères32 a écrit :max31 a écrit :talenquères32 a écrit :Tu es sur pour Miniaylo ? Quand aux trois autres, tu en auras peut etre 2, mais le 3ème a dit qu'il rempilait à Fleurance !
On m'a dit hier que Minyalo après hésitation avait en fait choisi de rempiler (à confirmer..) !! Pour Favarcq je serai très étonné ! quand à Bonne sa fait 6 mois qu'on entend qu'il reviendrai à Tournefeuille !! En tout cas, gros coup pour vous si vous arrivez à les faire signer !
non minyalo vient bien a tournefeuille
max31 a écrit :gérard majax a écrit :max31 a écrit :Oui j en suis sur MINIAYLO a dit oui. Je ne serais pas si sur de toi Favarcq a bien avance avec tournefeuille. Bonnes hésite et donnera sa réponse mercredi. Après on perd Neil a Blagnac
il suivrait Castolla d'apres mes informations.
cela me surprendrait....
Andrew suivrait castola? cest quoi cette blague?
Je pense que si Andrew suit Casto alors je ne comprends plus grand chose
kirikou a écrit :Quels sont les joueurs qui s'en vont a tournef?
Doussin
![]()