Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je vois Arcay en F3 l'annee prochaine !!! Vu les mise en garde !! C SOLIDE ^^
Que nenni pour les mises en garde... Me concernant, je voulais juste dire qu'il ne fallait pas trop les prendre pour les petits poucets qui viennent de monter... Ils ont quelques bons "arguments"...
On prend personne de haut a pitoch !! Maintenant jespere qu'on aura des belles 3 eme mi-temp !! Avec des matchs le samedi soir si c possible ^^ le lendemain ia pas boulot comme sa ^^
personne se sous estime les équipes qui montent, on l'a vu l'année dernière avec Montargis qui était très solide, par contre le niveau de la poule est telle que je pense qu'ils ne seront quand même pas dans les favoris.
Non en effet....
rouge & noir 31 a écrit :Mic45 a écrit :Et oui, comme le dit jojo 10 , un duo d'entraineur arrive et du bon!! En ce qui concerne l'arret de certains anciens, ce changement leur donnera peut etre envie de rechausser les crampons, qui sait....
Et oui arrivé d'un duo Belouet et Magneron à Pitoche ; ça devrait envoyer du lourd !!! Et peut être envisager un gros recrutement vu le monde qu'ils connaissent !!!
BELOUET... Un ancien du RC Orléans ? SI c'est l'cas .. Il a l'bonjour de Plomwell !
Pourquoi cela reprends sitot ??
Bonjour aux équipes de la poule Honneur. Bon je vois que l'on parle de nous, alors je vais tenter de faire les présentations. Pour faire rapide, Arçay (450 habitants)a vu le jours il y a tout juste 6 ans, lors de la fusion entre le Bourges Rugby Plus et l'US Berry. Les joueurs d'Arçay viennent de nombreux clubs du département, du BRP, de l'US Berry, du Bourges XV, de St Florent, de La Chatres et aussi quelques débutants ou ancien footeux. Beaucoup viennent aussi de l'armée de l'air d'Avord. En 6 ans, nous avons eut la chance de faire 7 finales régionales (deux la saison derniere) et de rammener 4 boucliers à la Mairie d'Arçay. Notre école de rugby est Labelisée par la FFR depuis 3 ans. Nous voila donc en Honneur avec les grosses écuries comme Pitoches, Orléans la Source, dreux etc...Même si la saison s'annonce très compliqué, nous sommes content de notre arrivé parmis vous. Content aussi de retrouver "Montargis" avec qui nous avons croisé le fer il y a quelques saisons et Romo qui a partagé notre derniere finale. Et au pire, si jamais ça ce passe mal pour nous, on sera heureux de retrouver Fleury l'année suivante pour boire quelques mousses avec Fly. A bientôt
et tapeentouche il signe a arçay ou pas ?:P
tordo a écrit :et tapeentouche il signe a arçay ou pas ?:P
j'aurai bien voulu:)
Des recrues dans les clubs ?? A pitoch arriver d'un centre de montargis pour des raisons professionelles , et retour au club d'un jeune pour les memes raisons qui revient de chateauroux .
Et oui Arcay 450 habitants dont 60 rugbyman quand même heureusement Bourges 72 434 habitants ça aide un peu je pense enfin c'est le petit poucet depuis leur création on va pas leur enlever ça puisque le revendique.
tochiot a écrit :Et oui Arcay 450 habitants dont 60 rugbyman quand même heureusement Bourges 72 434 habitants ça aide un peu je pense enfin c'est le petit poucet depuis leur création on va pas leur enlever ça puisque le revendique.
Tu as tout à fait raison tochiot, aucun joueur de mon club n'est né à la maternité d'Arçay. Et oui ça aide d'être proche d'une ville comme Bourges. Sinon, tu viens de quel club?
Arçay Rugby Club a écrit :tochiot a écrit :Et oui Arcay 450 habitants dont 60 rugbyman quand même heureusement Bourges 72 434 habitants ça aide un peu je pense enfin c'est le petit poucet depuis leur création on va pas leur enlever ça puisque le revendique.
Tu as tout à fait raison tochiot, aucun joueur de mon club n'est né à la maternité d'Arçay. Et oui ça aide d'être proche d'une ville comme Bourges. Sinon, tu viens de quel club?
Elle est pourtant sympa cette maternité....