Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

Sur saint pierre je prétends rien ; j'ai juste écouté un des protagonistes de l'histoire !!! On verra bien.....

a dreux y a jamais de recrue, 100 pour 100 de joueurs du crues...de temps en temps un prof ou un infirmier en mutation OU quelques juniors qui montent....OU un joueur qui est c perdu....ahhhhh...

c est quoi le bordel a st pierre???? Morice a us tours...

FAUT toujours compter sur st pierre ou joué...leur effectif bougent chaque année dans les deux sens...TOURS ST PIERRE JOUE VENDOME CHINON ESVRES OVALE SUR LOIRE LOCHES LUYNES ET J EN OUBLIE CA MUTENT PAS MAL ENTRE EUX ET A TOUS CA faut ajouter les mut extérieurs

orleans la source c pareil faut compter sur eux avc le RCO a cote ou meme fleury

sauf qu'il semble que c'est le rco qui a pris 3 joueurs à la source

Le calendrier est tombé pour la saison prochaine !!! !!! à vos pronostics les gars !!! Montar 2 déplacements d'entrée de jeu et la châtre 2 receptions d'entrée....... va pas falloir se louper au démarrage !!!

1 Pithiviers 2 Dreux 3 Montargis

maille a écrit :

sauf qu'il semble que c'est le rco qui a pris 3 joueurs à la source

Tu as l'air bien informé , quels sont les joueurs en partence vers le RCO ?

/

Mon pronostic 4 premiers dans n'importe quel ordre Saint Pierre, La Source , Joué et Pitoche attention à Dreux et pour la descente La Chatre et Arsay . Va pas falloir ce manquer dans les premiers matchs...

/

Sourcien45 a écrit :

Mon pronostic 4 premiers dans n'importe quel ordre Saint Pierre, La Source , Joué et Pitoche attention à Dreux et pour la descente La Chatre et Arsay . Va pas falloir ce manquer dans les premiers matchs...

Je suis persuadée qu'Arçay va vous surprendre.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Salut ;la chatre peut vous surprendre aussi avec un debut de saison moins mauvais .certain club l'année dernière ne faisais pas les malins a la fin du match. une saison c long et court a la fois enfin il commence par pithivier........et montargis......

Dernière modification par Brive (26/06/2013 14:04:01)

La poule sera très ouverte, même si je pense que Pithiviers part favori, joué, St Pierre, Dreux et Montargis devrait répondre présent... Les autres équipes auront à mon avis plus de mal à se battre pour les 4 places qualificatives...

attention a Arçay les amis, pour les avoir joués plusieurs fois, plus d'une équipe vont être surprise, de la a jouer les premières places je sais pas mais Arçay va poser de sérieux problèmes.

Honneur