Sur saint pierre je prétends rien ; j'ai juste écouté un des protagonistes de l'histoire !!! On verra bien.....
Sur saint pierre je prétends rien ; j'ai juste écouté un des protagonistes de l'histoire !!! On verra bien.....
a dreux y a jamais de recrue, 100 pour 100 de joueurs du crues...de temps en temps un prof ou un infirmier en mutation OU quelques juniors qui montent....OU un joueur qui est c perdu....ahhhhh...
c est quoi le bordel a st pierre???? Morice a us tours...
FAUT toujours compter sur st pierre ou joué...leur effectif bougent chaque année dans les deux sens...TOURS ST PIERRE JOUE VENDOME CHINON ESVRES OVALE SUR LOIRE LOCHES LUYNES ET J EN OUBLIE CA MUTENT PAS MAL ENTRE EUX ET A TOUS CA faut ajouter les mut extérieurs
orleans la source c pareil faut compter sur eux avc le RCO a cote ou meme fleury
sauf qu'il semble que c'est le rco qui a pris 3 joueurs à la source
Le calendrier est tombé pour la saison prochaine !!! !!! à vos pronostics les gars !!! Montar 2 déplacements d'entrée de jeu et la châtre 2 receptions d'entrée....... va pas falloir se louper au démarrage !!!
1 Pithiviers 2 Dreux 3 Montargis
maille a écrit :sauf qu'il semble que c'est le rco qui a pris 3 joueurs à la source
Tu as l'air bien informé , quels sont les joueurs en partence vers le RCO ?
Mon pronostic 4 premiers dans n'importe quel ordre Saint Pierre, La Source , Joué et Pitoche attention à Dreux et pour la descente La Chatre et Arsay . Va pas falloir ce manquer dans les premiers matchs...
Sourcien45 a écrit :Mon pronostic 4 premiers dans n'importe quel ordre Saint Pierre, La Source , Joué et Pitoche attention à Dreux et pour la descente La Chatre et Arsay . Va pas falloir ce manquer dans les premiers matchs...
Je suis persuadée qu'Arçay va vous surprendre.....
Salut ;la chatre peut vous surprendre aussi avec un debut de saison moins mauvais .certain club l'année dernière ne faisais pas les malins a la fin du match. une saison c long et court a la fois enfin il commence par pithivier........et montargis......
Dernière modification par Brive (26/06/2013 15:04:01)
La poule sera très ouverte, même si je pense que Pithiviers part favori, joué, St Pierre, Dreux et Montargis devrait répondre présent... Les autres équipes auront à mon avis plus de mal à se battre pour les 4 places qualificatives...
attention a Arçay les amis, pour les avoir joués plusieurs fois, plus d'une équipe vont être surprise, de la a jouer les premières places je sais pas mais Arçay va poser de sérieux problèmes.