Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A pithiviers, en tant que joueurs on étais même pas au courant d'un possible repêchage ! autant dire que la décision a été prit beaucoup plus haut..... la F3 sa se refuse pas on apprend beaucoup plus Fin maintenant vivement le retour sur les terrains d'honneur pour reconstruire quelque chose avec les nouveaux coach
plus facile de construire quand on gagne
attention à Dreux qui va être compétitif
Moi j'étais au courant. J'avais répondu le maintien en F3, d'autres personnes ont du dire non. Maintenant il est vrai qu'il est plus facile de construire en honneur qu'en F3, même si l'ossature du club restera la même.
Apparemment Dreux récupérerait quelques joueurs de chartres non conservé vu la montée en FED 3....
Si nogent est repêcher sa enlève déjà un très gros prétendant a la montée
rouge & noir 31 a écrit :Apparemment Dreux récupérerait quelques joueurs de chartres non conservé vu la montée en FED 3....
Que des rumeurs, en réalité il n'y a rien!
Ça va soulager les clubs d'honneur que ce ne soit qu'une rumeur ; merci pour eux rugbyman 289 ^^ ; et si tu as des news réelles ; penses à nous !!!
La poule est quand même d'un bon niveau, Mais avec Nogent et Chartres ça aurait été plaisant, haletant tout les WE!
lamini11 a écrit :Si nogent est repêcher sa enlève déjà un très gros prétendant a la montée
Sauf que ça risque d'être Pontault qui va descendre a la place ...
On s en fou, pontault est dans le comité île de France
Pontault dans la poule du Centre... aurait-il changé de région pendant les orages....???
Dernière modification par jojo10 (19/06/2013 17:35:23)
Il se pourrait quand même une poule plus ouverte que l'an passé.....Pas mal de club se restructure ; 2 petits nouveaux de PH !!! Ça devrait donner des week end sympa !!!
rouge & noir 31 a écrit :D'accord avec toi TiFoSi pour Pithiviers & Dreux mais j'y crois moins pour joué et saint pierre...... Joué est sur la fin d'une génération avec des départs de joueurs cadres. Saint pierre a vécu un gros clash entre President et Entraîneur donc apparemment c'est un peu beaucoup compliqué chez eux !!!
Non ce n'est pas compliqué et il n'y a pas eu de gros Clash comme tu le pretends.....à St Pierre.