Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excuse moi oui, je me suis trompé, et mon père était au match à Dreux la semaine dernière et il m'a dit qu'il aurait pu faire mieux, mais après on sait tous que Romorantin est accrocheur. Et je te rassure les règles n'ont pas changé.
alors pilouface ce match ?
Bonne fêtes de fin d'année à toute la poule....
pas trop d'ambiance en honneur les fêtes sont trop lourdes a digérées ? je vous dis a dimanche pour le match saint pierre vendome a 13h30
y'a personne ici ? le terrain de saint pierre et il praticable ?
Le quatuor de tête s'est dessiné, le match St Pierre contre Joué dimanche prochain sera décisif...
Et bien on y est : les 1/2 finales vont être l'occasion de voir s'affronter Pithiviers - Montargis et Dreux - US Joué en Honneur ainsi que US Joué - Pithiviers et Dreux - Vendôme en réserves d'Honneur. Que les meilleurs gagnent et nous offrent par la suite de beaux champions. En souhaitant également que ceux qui participeront au championnat de France porteront haut les couleurs du Centre.
maille a écrit :pour la route a écrit :maille a écrit :Dreux joue la qualif
oui pour Dreux la qualif et même la montée en fédérale 3 si tu veux SAVOIR
une finale Dreux pithiviers
ça semble bien parti pour mon prono
Et combien d'equipes sont directement qualifiées en F3 ?
arinhac a écrit :Et combien d'equipes sont directement qualifiées en F3 ?
seul le champion régional monte en F3 directement après la possibilité de monter est d'aller en quart de finale du championnat de France
Salut Maille c'est quoi les critéres en cas d'égalité sur les 1/2 finale, je sais que c'est d'abord les points terrains mais aprés c'est quoi : Goal-average sur les 2 matchs, cartons, nb d'essais ?
1)pts terrains à l'issue des 2 rencontres 2) obtenu le meilleur goal-average à l'issue des 2 rencontres 3) Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux match 4) Réussi le plus grand nombre de tirs au but
Je suis assez surpris du score entre Vendome et dreux en réserve, quelqu'un a t'il des infos sur le match?