Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

thomas09 a écrit :

même pas Mastia !! alors oui j'ai mis 3 penalités, mais elles ont été obtenue en faisant du jeu, et puis on a mis 3 essais.

3 pénalités, 3 transfo et un essai, c vrai que c bien peu wink Et la réserve ? pas le score.

la réserve gagne 25 a 0 officiellement vu que Montargis n'a pas joué le jeu et n'a aligné que 13 mecs en réserve... Après on a joué a 12 contre 12 et ça finis a 62 a 7....

RC ORLEANS LA SOURCE 13/21 US PITHIVERIENNE USM MONTARGIS 17/13 US ST PIERRE DES CORPS RC DROUAIS 23/21 US JOUE US VENDOMOISE 31/12 ARCAY RUGBY CLUB PAYS DE BOURGES RC ROMORANTIN SOLOGNE 10/13 US LA CHATRE

y a t il une suite sur les evenements a romo ctr pithiviers

on va en savoir un peu plus ce week end apres les matchs montargis st pierre et dreux joue....qui derriere pithiviers????

Victoire de Joué à Dreux 6-3 dans des conditions climatiques très difficiles en 2ème mi-temps.

Belle victoire de joué à dreux avec une belle défense et un excellent état d'esprit! En réserve 22-6 en faveur des drouais. A noté l'etat d'esprit inamovible et exécrable de certains drouais depuis quelques saisons...

conditions climatique très difficile ? lol non tu crois ? belle victoire de joué qui a ... défendu tout le match sans rien proposé, mais qui gagne, match parfait a l'exterieur !;) pour ce qui est du comportement de"certains drouais" je préfère pas dire le font de ma penser nono delpech je voudrais pas faire chouiner les joueurs de joué qui aiment bien chialer sur le terrains et jouer (a l'image de certain autres sport) la montre en fin de match ... sur ce bonne fin de saison à toutes les équipes, ce week de repos a fait du bien;) bon match à tous pour dimanche !!

Votre joueur expulsé est-il passé en commission de discipline ?

Pour nous a pitoch 2 eme derby d'affille c bon sa smile

je ne crois pas encore, il risque de prendre pas mal de jour, c'est pas immérité non plus.

C'est sur que 11 points de souture sur une lèvre c'est "chialer" comme vous le dites si bien... Après son geste ça mérite tout de même une suspension du moins le carton est mérité il y a pas besoin d'être de joue les tours ou de Dreux pour dire cela. Sinon bon déplacement a Saint Pierre des Corps

Dernière modification par L'Espagnol du 34 (30/10/2013 13:52:03)

Je pense que Gaby ne parlais pas de ce joueur-ci, qui ne devait pas avoir de protège-dents malheureusement parce que le coup n'avait pas l'air si appuyé, mais de l'ensemble de l'oeuvre, qui a si bien fonctionné avec l'arbitre un peu perdu sur ces situations. Il est vrai qu'à Dreux 2-3 joueurs manquent de lucidité et discipline mais ce n'est pas l'état d'esprit du club, cela nous pénalise beaucoup et nous mettons tout en oeuvre pour y remédier. Bon rétablissement à votre joueur blessé et Bon match à tous pour dimanche.

on peut constater quand meme que: pithiviers tient son rang de favori joue regulier comme d hab et sera dans les quatres montargis comfirme sa premiere saison et progresse vendome toujours aussi dur a domicile est bien present dreux comme l annee derniere capable du pire comme du meilleur orleans la source confirme sa fin de saison derniere et est dans une mauvaise posture st pierre est la accrocheuse et fera tous pr etre pourquoi pas dans les quatres romo et arcay se battent chaque week end avec leurs valeurs et peuvent sans sortir la chatre confirme leur relegation mais va en embeter plus d un...car sur un match tout est possible

Honneur