Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mastia a écrit :Pour un jeune "vieux" Thomas, tu as tjrs autant de gaz et il est indéniable que ton apport au groupe aura de l'importance à la fin de la saison. Dommage pour les matchs de préparation égal à 0, j'avais ici une équipe du même niveau prête à vous accueillir.
Il est vieux à 34 ans !! En espérant te rencontrer sur le terrain si ma carcasse veut bien tenir jusque là !! lol
et oui tu connais ça aussi !!! on est pas les plus vieux mais pas les plus jeune non plus Bon match a vous demain
Vendome 10-00 Saint Pierre des Corps Juste pour reprendre un peu les réactions, je trouve que Joué n'a pas montré grand chose!! Sans leur butteur qui fait de bons pourcentages ils perdent le match! Vendome à l'inverse n'a pas de butteur! (15 points laissés sur le tapis!!). Vendome est une equipe accrocheuse et c'est dommage de les sous-estimer...
Dernière modification par Congolito (06/10/2013 18:27:23)
Bravo les Jocondiens !!! La Source - Joué lès Tours 13 - 21 en 1 La Source - Joué lès Tours 6 - 17 en 2 ( ça change des 113/00 )
en premiere: vendome 10 st pierre 00 orleans 13 joué 21 montargis 26 dreux 26 romo 6 pithiviers 9 arcay 18 la chatre 19 en reserve: arcay 41 la chatre 15 romo 3 pithiviers 8 orleans 6 joue 17 vendome 72 st pierre montargis 3 dreux 29
des commentaires sur les matchs???????
A romorantin 3 rouge en reserve pour pitoch. 2 pour romo . En 1ere un rouge de chaque cote . Gros dimanche ......
Ca a du être sympa les deux match entre Romorantin et Pithiviers...
Match c un grand mot ^^ vu les score ^^
lamini11 a écrit :A romorantin 3 rouge en reserve pour pitoch. 2 pour romo . En 1ere un rouge de chaque cote . Gros dimanche ......
un deuxieme rouge est prévu en premiere pour pitoche, grace à la vidéo du match et l'appel à la justice de romo. Merci au gars de romo d'avoir filmé QUE ce qu'ils voulaient qui se voit...
Pour etre recevable une video du match entier doit etre fournie 1ere a la 80 eme minutes .. Y compris la mi temp .
En réserve, l'arbitre, il a un peu craqué parce 3 rouges à 2, ça fait beaucoup. OK il y a eu des échauffourées et chaque équipe méritait un rouge. Mais 3 d'un côté et 2 de l'autre, c'est cher payé. Enfin bon... Pour la une, je crois que s'il y a vidéo, ça peut débouler sur 5 ou 6 rouges de chaque côté. Et si on poursuit jusqu'à l'après-match, il y a aussi du lourd... En tout cas, tout ça n'est pas très joli...
Il y aurait un directeur de match sa aurais rapide avec le coup de pied a un jouer au sol du 3 eme ligne de romo . Et pi avoir des spectateur locaux qui boivent jusqu'a venir taper les joueurs et supporter de pithiviers faut le faire quand meme .