Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule Honneur Centre 2013/2014

Fargetton certe vous avez jouer votre rugby au vus de votre reaction d'apres match et meme en lisant ton poste . Mais on remet la meme feuille de match apres quelque match je pense que l'issue sera bien differente . On a pas jouer pendant bien 70 min sans rien proposer juste au retour de la mi temp lorsque l'on marque l'essais . Sinon on a rien montrer de bien extraordinaire .... D'un coter au moin sa nous permet de nous remettre en question et de revoir ce qui na pas vraiment marcher sur ceux premier match (l'indiscipline ). Et nous permmettre de montrer un tout autre visage a la maison des ce week end contre ARCAY devant notre public! Pi on prend 5 cartons je croit . Jpense que le seul moment ou on a jouer a 15 c au coup d'envoie ! ^^ ( votre 2 eme ligne casquer a eter malin sur ce match smile ) Maintenant on reprendra cette discution quand vous viendrais a pitoch ! Bonne saison a vous Et dedicasse a votre chanteur fou dans votre club house ^^

Oui bah le chanteur fou il doit pas bien connaître les joueurs, il croyait que vous étiez les joueurs de la Chatre !

je croie qu il etais de st amand je ne l avais jamais vue avant aux club (lamini ont ses tres bien que sera tres difficile chez vous ont est pas dans le meme optique ont veut simplement ce maintenir ,et donné un max d experience a nos jeunes ) bonne saison et aux match retour

fargetton a écrit :

la chatre 10 joueurs de moins de 20 ans sur le terrain tous formé aux club la satisfaction du dimanche c etais ça

c vrai ca fait plaisir

Match agréable mais avec quelque petit réglage (transmission 9,10 et après / la discipline surtout en 2e ligne 2 cartons / et le jeu au pied buteur et 15 )

Dreux vs la source : 12 a 6

victoire 23 à 17 à joué contre Vendome mais encore une fois un arbitrage catastrophique qui a gâché tout le match, c'est vraiment dommage...

marre de ces arbitrages catastrophiques

J'ai assisté aux match de passage sur Tours, il est vrai que l'arbitre de la 1 a eu quelques décisions surprenantes, mais ça ne fait pas tout, les 2 essais de Vendôme ce n'est pas lui qui les marques...Sinon, franchement pas fan du 10, mauvais jour ??? j'espère !!! Par contre, grosse impression d'un p'tit bonhomme qui est rentré en 2ème mi-temps et distribué de bien beau plaquage.

t'as raison ça ne fait pas tout l'arbitrage est toujours différent d'un dimanche à l'autre. Il faut qu'on arrête de faire des cadeaux à l'adversaire, on ne prend que des essais sur des actions non construite ! Car à part les 2 erreurs sur les essais on a pas trop été inquiété dans le jeu je pense.

les arbitres sont toujours plus ou moin mauvais mais bon c comme ça et faudra si faire Par contre ce que je trouve inquietant ,c'est que vous faites 2 erreurs ils marquent 2 fois alors qu ils ne vous ont presque pas inquiété du match. Cela risque d'etre plus alarmant face a d'autres équipes. Bonne saison à joué

Joué a eu beaucoup d'arrivés donc donner des cadeaux à l'adversaire sur certaines actions est normales, mais au fil des matchs la mayonnaise monte et sur le reste du match l'équipe de Vendôme ne s'est procuré pour ainsi dire aucune autre occasion grâce à la bonne discipline en défense. A revoir d'ici 2 ou 3 semaines avec une cohésion plus forte!!!

Pour un jeune "vieux" Thomas, tu as tjrs autant de gaz et il est indéniable que ton apport au groupe aura de l'importance à la fin de la saison. Dommage pour les matchs de préparation égal à 0, j'avais ici une équipe du même niveau prête à vous accueillir.

RC ROMORANTIN SOLOGNE 14/23 US PITHIVERIENNE US VENDOMOISE 23/21 US ST PIERRE DES CORPS RC ORLEANS LA SOURCE 14/13 US JOUE USM MONTARGIS 17/8 RC DROUAIS ARCAY RC PAYS DE BOURGES 24/11 US LA CHATRE

Honneur