ritchigaray a écrit :Il s'agit du club de chateaurenard.
c'est bien ça :-(
ritchigaray a écrit :Il s'agit du club de chateaurenard.
c'est bien ça :-(
debutant a écrit :tiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en avaient eu trois et du RCC! Chapeau bas si les rumeurs sont exact.J'attends avec impatience la fin des transferts pour voir le new RCT.
et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux.......
A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose.....
on ne peut pas être roi a la place du roi...
calif à la place du calif.......
mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux...
temps partiel a écrit :debutant a écrit :tiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en avaient eu trois et du RCC! Chapeau bas si les rumeurs sont exact.J'attends avec impatience la fin des transferts pour voir le new RCT.
et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux...
Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, mais la ca devient lourd. Réglements de comptes personnels ?
temps partiel a écrit :debutant a écrit :tiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en avaient eu trois et du RCC! Chapeau bas si les rumeurs sont exact.J'attends avec impatience la fin des transferts pour voir le new RCT.
et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux...
toi tu te sers du post pour provoquer tiens debout peu importe la raison ça ne m'intéresse pas, moi ce qui m'intéresse c'est le rct et la tu pollue règle ton probleme de bouffon en mp si tu peux.
Dernière modification par valkyr22 (16/06/2013 13:56:18)
valkyr22 a écrit :temps partiel a écrit :debutant a écrit :tiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en avaient eu trois et du RCC! Chapeau bas si les rumeurs sont exact.J'attends avec impatience la fin des transferts pour voir le new RCT.
toi tu te sers du post pour provoquer tiens debout peu importe la raison ça ne m'intéresse pas, moi ce qui m'intéresse c'est le rct et la tu pollue règle ton probleme de bouffon en mp si tu peux.
si ça ne t'intéresse pas, peux tu me dire a quoi sert ton commentaire..?. par contre avant d'employer des mots dont tu ne connais pas le sens tourne tes doigts 7 fois sur ton clavier "bouffon"....:cool:
Sirius a écrit :temps partiel a écrit :debutant a écrit :tiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en avaient eu trois et du RCC! Chapeau bas si les rumeurs sont exact.J'attends avec impatience la fin des transferts pour voir le new RCT.
Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, mais la ca devient lourd. Réglements de comptes personnels ?
c'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....
temps partiel a écrit :Sirius a écrit :temps partiel a écrit :et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux...
c'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....
non ta vérité n'est pas la vérité... Le rct a decide d'annoncer les recrues le jour de l'assemblé général si sa t'interesse tu es le bienvenu et comme ca tu pourra régler tes comptes perso.. Au faite que tu ne sois pas d'accord ou que tu n'apprécie pas quelqu'un ne t'empeche pas d'être agréable.
rugby26 a écrit :temps partiel a écrit :Sirius a écrit :Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, mais la ca devient lourd. Réglements de comptes personnels ?
non ta vérité n'est pas la vérité... Le rct a decide d'annoncer les recrues le jour de l'assemblé général si sa t'interesse tu es le bienvenu et comme ca tu pourra régler tes comptes perso.. Au faite que tu ne sois pas d'accord ou que tu n'apprécie pas quelqu'un ne t'empeche pas d'être agréable.
si j'avais besoin d'un avocat, c'est surement pas toi que je choisirai.....:)
temps partiel a écrit :rugby26 a écrit :temps partiel a écrit :c'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....
si j'avais besoin d'un avocat, c'est surement pas toi que je choisirai.....:)
Pourquoi tu trouve que je te défends ??? Et si j'avais a faire l'avocat de quelqu'un ce n'est surement pas de toi..
temps partiel a écrit :Sirius a écrit :temps partiel a écrit :et même un 4ème Ardéchois pur jus (dommage pour notre cher RCAV).....mais chutttt, il semblerait que tiens debout ne soit pas au fait de tout les transferts estivaux....... A croire que ce pauvre tiens debout ne soit qu'une marionnette qui s'agite, mais qui finalement ne décide de pas grand chose..... on ne peut pas être roi a la place du roi... calif à la place du calif....... mais il lui reste la place du bouffon, qui finalement est peut-être celle qui lui va le mieux...
Mais qu'est ce que c'est que cet apôtre ? Tiers temps ! T es tiers temps à l'asile? Qu'est ce qui t'as fait, Tiens Debout, il t'a piqué ta femme ? Ici c'est un forum de rugby ou on parle de rugby, c'est pas une fosse septique pour les tarés haineux du coin; Si t'a un blème avec la personne qui est derrière l'avatar "Tiens debout", règle le directement avec lui et lache nous les baskets
Sirius a écrit :temps partiel a écrit :Sirius a écrit :Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne sur Tiens deboiut, mais la ca devient lourd. Réglements de comptes personnels ?
Mais qu'est ce que c'est que cet apôtre ? Tiers temps ! T es tiers temps à l'asile? Qu'est ce qui t'as fait, Tiens Debout, il t'a piqué ta femme ? Ici c'est un forum de rugby ou on parle de rugby, c'est pas une fosse septique pour les tarés haineux du coin; Si t'a un blème avec la personne qui est derrière l'avatar "Tiens debout", règle le directement avec lui et lache nous les baskets
Pas toujours d.accord avec toi Sirius, mais là je te suis.... Tiens debout je l'apprécie , il est dévoué et connaisseur.... Temps partiel , prends ton courage à deux mains , et assume tes pensées .....prends rendez vous mais fais plus chier !
Uppercut07 a écrit :Sirius a écrit :temps partiel a écrit :c'est fou ce que certaines vérités peuvent déranger bien plus que des non dits......mon cher Sirius... le silence est souvent bien plus "lourd" et pesant.... et je le répète, nous sommes bien sur un forum, je vous engage à en rechercher la définition même....
Pas toujours d.accord avec toi Sirius, mais là je te suis.... Tiens debout je l'apprécie , il est dévoué et connaisseur.... Temps partiel , prends ton courage à deux mains , et assume tes pensées .....prends rendez vous mais fais plus chier !
Entièrement d'accord avec toi moi aussi j'estime beaucoup tiens debout, comme tu le dis il est dévoué, connaisseur, et être coprésident d'un club à l'heure actuelle, faut en avoir dans le pantalon contrairement à certain qui critique derrière un clavier sous pseudonyme.
c'est beau votre élan de solidarité les filles....j'en ai le cul en larme..... vous inquiétez pas on se connais très bien avec notre ami tiens debout..... qui aime bien chatie bien.....;)
Je confirme Temps Partiel, connait très bien notre cher ami. Ceux qui ne connaissent pas le coté obsur de la force, ne peuvent pas comprendre