ok taratata , j'ai vu cela sur le jaune.
deux matchs à venir pour écrire une nouvelle page dans l'histoire du Rugby Club Tricastin.
Le résultat du match aller sera prépondérant pour la suite.
pour les anciens je mesure le plaisir , le bonheur de voir leur équipe jouer un match de phase finale contre un club qui dans des temps anciens était un pensionnaire du groupe B , j'adresse un bisou affectueux à BRUNO , en sortant du terrain à SIXfours je reconnaissais en lui un monsieur du rugby.MERCI POUR TOUT
Dernière modification par raoul45 (12/05/2014 11:36:39)
raoul45 a écrit :
MERCI pour la réponse en ce qui concerne le match de la montée.
ET MERCI aux joueurs du RCT , loin de vous mais près du cœur , je prends parfaitement conscience de ce que vous avez accomplit,c'est beau et c'est bon.
maintenant mon ami tiensdebout une question auquel tu n'est pas obligé de répondre .
c'est quoi l'objectif?
L'objectif c'est le même que celui du début de saison : prendre du plaisir et essayer de gagner tous les matchs .
Un groupe bonnard qui ne s'est pas donné de limites et un club qui vit un rêve éveille .
Deux matchs terriblement excitant nous attendent il faut vivre le moment ...
tiens debout, dimanche soir tu ne portais pas bien ton pseudo.... tu ne tenais plus trop debout !!! chevalier du ciel....
taratata a écrit :
tiens debout, dimanche soir tu ne portais pas bien ton pseudo.... tu ne tenais plus trop debout !!! chevalier du ciel....
C'était important même à 3 grammes de représenter le comité directeur même si mon pseudo était un peu usurpé dimanche soir .;)
dimanche à 15H05 , si vous êtes allongés dans la prairie le soleil dans les yeux , n'en soyez pas surprit, c'est que vous êtes déjà KO.
"Cassius Brennus" légionnaire de la 1° phalange.
à lire avec humour
raoul45 a écrit :
dimanche à 15H05 , si vous êtes allongés dans la prairie le soleil dans les yeux , n'en soyez pas surprit, c'est que vous êtes déjà KO.
"Cassius Brennus" légionnaire de la 1° phalange.
à lire avec humour
ça serait mauvais signe .....
oui je sais taratata mon humour est particulier
j'ai piqué cette phrase au général romain dans le film gladiator.il a dit mort et pas ko mais je n'ai pas osez le bouchon si loin.
je suis un ancien soldat qui a connu l'odeur de la peur et de la mort c'est peut être pour cela que je me permet de dire des conneries .
portant l'uniforme je jouais dans un club du Gard et en rentrant dans les vestiaires par un beau dimanche je déclame de ma forte voix " putain les mecs , une belle journée pour mourir" et bien crois moi si tu veut personne n'a rit.
dimanche vous serez debout et même le soleil se cachera frémissant de peur.il sortira ce qui doit en sortir de ce terrain mais je ne doute pas que vous serez grand car vous l'êtes déjà .
MORE MAJORUM et merci
Bonjour à tous,
Je vous informe que les caméras de MISTRAL TV viendront filmer le match retour contre Chateaurenard le 25 MAI 2014 à 15h00. Ce match sera diffusé dans son intégralité en prime time dès le mercredi 28 mai 2014. Avec le RC TRICASTIN et MISTRAL TV, en route pour la fédérale 1
Rejoignez nous sur
Dernière modification par SportsChrono (16/05/2014 22:49:34)
Le grand philosophe " HERRERO " a dit
"mettez vous de la vaseline sur le teston et ne vous posez pas de question"
Châteaurenard 28 - 12 Tricastin (3 essais à 0 bonus offensif pour Châto)
ça c'est vrai MIC13 il y a ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas ,tu peut m'aider s'il te plait à faire l'addition.
note d'humour sans aucune méchanceté!
supportons le ROC a écrit :
Bravo le RCT, en route pour nous rejoindre en Fédérale une car vous êtes constants depuis le début.
Le rugby Drôme-ardéchois est en pleine bourre cette saison, waouh
Je croyais en vous depuis quelques mois, on m'avait pris pour un doux illuminé à l'époque...
Enorme RCT!
Au plaisir de nous retrouver la saison prochaine, amicalement et sportivement.
En vous souhaitant une troisième mi-temps d'anthologie!
BRAVO à tous
par contre carton jaune au midol 4 lignes pour un match de montée en FED1 , j'appelle çà du foutage de geules.
QUESTION. dans quelle stade va se dérouler le 1/4 de finale contre hyères-carqué
merci