Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN version 2013/2014

La gazette12 a écrit :

Attention au réveil de Beaurepaire ! Avec leur gros paquet ils peuvent être très vite dangereux et marquer 1ou 2 éssaies . Même si Tricastin possède un avantage certain le match peut se révéler compliqué si le RCT ne met pas tous les ingrédients nécessaires .

La cabane est tombée sur le chien et le chien est mort.Qu'il y ait une réaction d'orgueil de Beaurepaire, pourquoi pas. Mais le RCT jouera le match de la montée dans 15 jours. Les jaunes et bleus ne peuvent plus se cachés, ils peuvent prétendre légétimement à la montée en F1. Cette équipe est solide dans toutes ses lignes et surtout dans sa tête, seule ombre au tableau, la blessure du n°9, qui était un vrai plus pour l'équipe. Après un match reste un match, le rugby est immuable dans l'approche mentale que l'on doit en faire, il sanctionne immédiatement toute forme de faiblesse ou de suffisance.

la match de la montée c'est le1/8° ou le 1/4 ? MERCI

raoul45 a écrit :

Seule les équipes qui vont en 1/4 montent( 2 clubs par poule qui descendent, deux qui montent).

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

debutant a écrit :
raoul45 a écrit :

Seule les équipes qui vont en 1/4 montent( 2 clubs par poule qui descendent, deux qui montent).

Deux qui descendent c'est sur, mais deux qui montent par poule ce n'est pas une science exact !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
debutant a écrit :
raoul45 a écrit :

Deux qui descendent c'est sur, mais deux qui montent par poule ce n'est pas une science exact !!!

On dira 2 par secteur c'est plus juste

La gazette12 a écrit :
taratata a écrit :
debutant a écrit :

On dira 2 par secteur c'est plus juste

Exact c'est plus juste.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

MERCI pour la réponse en ce qui concerne le match de la montée. ET MERCI aux joueurs du RCT , loin de vous mais près du cœur , je prends parfaitement conscience de ce que vous avez accomplit,c'est beau et c'est bon. maintenant mon ami tiensdebout une question auquel tu n'est pas obligé de répondre . c'est quoi l'objectif?

Dernière modification par raoul45 (11/05/2014 18:28:40)

L'objectif c'est de passer le tour suivant. 2 matchs explosifs et passionnants s'annoncent, je regrette de ne pas avoir 15 ans de moins. Profitez bien des moments qui arrivent, car c'est pour ça qu'on joue au rugby.

d'accord avec toi RITCHIE , je n'ai connu que le parfum de 32° honneur , je sais combien la défaite peut être amer et briser un groupe . donc vivez pleinement l'instant présent!!! attention CHATO , perso je n'aurai pas mit un euro et pourtant ils gagnent à RUMILLY et comme le RCT les a battu 2 fois , j'ai peur d'excès de confiance et de leur capacité à durcir et à te sortir du match. quand au match qui pourrait suivre après je m'interdit de l'évoquer par superstition. bonne soirée et bonne mousse !!!

raoul45 a écrit :

d'accord avec toi RITCHIE , je n'ai connu que le parfum de 32° honneur , je sais combien la défaite peut être amer et briser un groupe . donc vivez pleinement l'instant présent!!! attention CHATO , perso je n'aurai pas mit un euro et pourtant ils gagnent à RUMILLY et comme le RCT les a battu 2 fois , j'ai peur d'excès de confiance et de leur capacité à durcir et à te sortir du match. quand au match qui pourrait suivre après je m'interdit de l'évoquer par superstition. bonne soirée et bonne mousse !!!

Perso j'aurai 200 sur Chato .... !! Ne vous inquiétez pas ils savent ce qu'ils font

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Bon, apparemment difficile victoire des jaune et bleu mais l.essentiel et fait, maintenant Chato ...! Gros match à venir . 2 clubs qui se connaissent bien, peut être trop ! Une occasion exceptionnelle pour Chato de remonter direct en F1 et pour Tricastin un club sein de corps et d'esprit qui vendra chèrement sa peau à n'en pas douté . Premier match à Chato .

Le tableau annonce chato-tricastin sur la date du 18/05. donc ce 1/8° est en aller-retour ou sur un match en terrain neutre? sinon la tête ça va , pas trop mal?

Extrêmement difficile, beaurepaire mérite de l'emporter, match en demi teinte, toujours compliqué à " gérer " 25 points d'avance. On a eu beau se le dire toute la semaine, je pense que c'est humain de se relâcher, la tête au 1/8 peut être ! Maintenant place à deux confrontations contre Chato qui ne va pas être de tout repos !!!

raoul45 a écrit :

Le tableau annonce chato-tricastin sur la date du 18/05. donc ce 1/8° est en aller-retour ou sur un match en terrain neutre? sinon la tête ça va , pas trop mal?

Match aller le 18 a Chato Match retour le 25 a Tricastin A partir des 1/4 de finale c'est sur match sec terrain neutre et ça jusqu'a la finale !!!

Fédérale 2