si ça s'étale sur la semaine ça sent le gros recrutement..........:P
sinon au cas ou quelques agents bien introduis pourront vous tuyauter sur quelques perles exotiques de type Fidjien ou Sud Af, ça manque un peu de glamour au RCT avec le grand Fialon et le gros DODO
............
et visiblement ça ne manque pas de fonds pour recruter !!!
Le forum à au moins le mérite de débloquer les vertus du clavier de certains qui au travers de l'anonymat peuvent exprimer une certaine frustration ou quelconque amertume peu importe....
Nous essayons de palier les départs annoncés en essayant de garder une certaine homogénéité mais peut être que tu en sais plus en tout cas si tu as des infos je suis preneur .
En ce qui concerne les moyens , les dirigeants travaillent depuis plus de deux ans le partenariat et la création du club affaire Pierrelatte Event´s en est la parfaite illustration .
Nous restons malgré tout un petit de fédérale 2 au milieux de certaines multinationales .
bon alors ça donne quoi l'homogénéité au niveau des signatures ????
pour ce qui est des vertus, inutile d'en débattre, je crois que c'est un mot qui a disparu depuis pas mal de temps de ton dictionnaire.......
Écouté je ne sais pas qui tu es peut être aura tu le courage de répondre à mon MP j'ai quelques pistes mais j'en aurai la certitude d'ici peu de temps , tu sais avec les adresses IP on arrive à tout tracer aujourd'hui ...
Dernière modification par tiens debout (12/06/2013 13:08:42)
Appelle la CIA et le KGB tu gagneras du temps.
ritchigaray a écrit :
Appelle la CIA et le KGB tu gagneras du temps.
Pourquoi ne vas tu pas illumine de tes pertinentes interventions le post de l'USRP ton club de cœur ?
Je suis encore libre de m'exprimer comme je veux ok mon petit. Après si tu veux qu'on sorte l'artillerie lourde, pas de problème, mais je ne voudrai pas égratigner l'image lisse et respectable que tu veux te donner. Et puis avec moi pas besoin d'enquete
, tu sais qui je suis.
Dernière modification par ritchigaray (13/06/2013 08:49:44)
lu dans la provence d'hier : Que 3 joueurs de chez nous ont signés à Tricastin dont Zanini notre talon. Il serait suivi de 2 autres joueurs :-(
tiens debout a écrit :
temps partiel a écrit :
tiens debout a écrit :
Le forum à au moins le mérite de débloquer les vertus du clavier de certains qui au travers de l'anonymat peuvent exprimer une certaine frustration ou quelconque amertume peu importe....
Nous essayons de palier les départs annoncés en essayant de garder une certaine homogénéité mais peut être que tu en sais plus en tout cas si tu as des infos je suis preneur .
En ce qui concerne les moyens , les dirigeants travaillent depuis plus de deux ans le partenariat et la création du club affaire Pierrelatte Event´s en est la parfaite illustration .
Nous restons malgré tout un petit de fédérale 2 au milieux de certaines multinationales .
bon alors ça donne quoi l'homogénéité au niveau des signatures ????
pour ce qui est des vertus, inutile d'en débattre, je crois que c'est un mot qui a disparu depuis pas mal de temps de ton dictionnaire.......
Écouté je ne sais pas qui tu es peut être aura tu le courage de répondre à mon MP j'ai quelques pistes mais j'en aurai la certitude d'ici peu de temps , tu sais avec les adresses IP on arrive à tout tracer aujourd'hui ...
nous sommes bien sur un forum de discussion ????
pourquoi tant d'agréssivité ?
manque de confiance ?
perte de crédibilité ?
besoin de reconnaissance ?
L'inter saison est toujours une période compliquer surtout pour les personnes qui font quelque chose...
Le club communiquera je pense le nom des nouvelles recrues lors de l'assemblé général...
si vous aimez ce club il est toujours le temps de vous faire connaitre auprès du responsable des jeunes pour aider le rct a former les futurs seniors.
juniorrcc a écrit :
lu dans la provence d'hier : Que 3 joueurs de chez nous ont signés à Tricastin dont Zanini notre talon. Il serait suivi de 2 autres joueurs :-(
Méfions des Canards qui ne colportent pas toujours de bonnes informations
tiens debout a écrit :
juniorrcc a écrit :
et surtout des idiots qui les rapportent.....:P
temps partiel a écrit :
tiens debout a écrit :
juniorrcc a écrit :
et surtout des idiots qui les rapportent.....:P
et des fois les idiots ont raison.... je connais meme les noms des 2 autres joueurs.... grosse perte pour le rcc, et du tres lourd pour Tricastin...
juniorrcc a écrit :
Pardon mais c'est quel club "chez nous" ?
Il s'agit du club de chateaurenard.
tiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en avaient eu trois et du RCC! Chapeau bas si les rumeurs sont exact.J'attends avec impatience la fin des transferts pour voir le new RCT.
debutant a écrit :
tiens debout, vous avait fait un coup de poker à en croire certain pour le prix d'un joueur vous en avaient eu trois et du RCC! Chapeau bas si les rumeurs sont exact.J'attends avec impatience la fin des transferts pour voir le new RCT.
Cette période est toujours propice aux rumeurs ou autres informations erronés .
On communiquera sur les recrues qu'a partir de la fin des mutations libre c'est à dire le 6 juillet .