Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
taratata a écrit :debutant a écrit :VdW a écrit :à beda , réunion entre staff et dirigeant , vous allez recevoir une équipe revancharde.
ouais!!!bof on verra dimanche soir. Au fait pourquoi revancharde? y a t-il eu un match aller déjà? pas à ma connaissance.
Revancharde par rapport à leur défaite contre Chato à la maison. Après je pense que vdw est de Chato et non de beda ....
oui je pense que tu as raison car cette année les foromeurs de Bédarrides sont pas trop présents "n'est-ce pas Bedarridais!!" dommage j'aurais aimé savoir ce qui se dit sur le match a venir du côté de Béda.
ce match est une page de ce que j'appelle le 3° chapitre de l'histoire du RC-TRICASTIN . je suis persuadé que si la victoire est au bout le club aura franchit un palier . bien sur rien ne vous sera offert ,il faudra encore et toujours lutter. demain à 16h30 le planchot exprimera la réalité du terrain. pour ma part clouer à la maison j'attendrais devant l'ordi le verdict qu'un mec sympa ne manqueras pas de poster après la 1°mousse...MERCI.....
raoul45 a écrit :ce match est une page de ce que j'appelle le 3° chapitre de l'histoire du RC-TRICASTIN . je suis persuadé que si la victoire est au bout le club aura franchit un palier . bien sur rien ne vous sera offert ,il faudra encore et toujours lutter. demain à 16h30 le planchot exprimera la réalité du terrain. pour ma part clouer à la maison j'attendrais devant l'ordi le verdict qu'un mec sympa ne manqueras pas de poster après la 1°mousse...MERCI.....
Pas de problème raoul45 je ne t'oublirai pas demain bon ou mauvais résultat tu les auras A+
merci débutant sympa je crois en votre destin je te lirais en fin d'AM encore MERCI
RCTricastin b 31-14 Bedarrides b B.O pour Tricastin 5à2E RCTricastin a 45-24 Bedarrides a B.O pour Tricastin 7à3E Match très plaisant à suivre ou les deux équipes non rien lachées jusqu'à la dernière minute de jeu. Belle équipe que Bédarrides qui est venue jouer sa chance à fond malgré la supérioritée de l'équipe Tricastine qui aux fils des matchs gagne sa réputation de qualifiables.
oh putaing!!!con , ça ç'est c'est bon merci débutant, des messages comme ça ! il y a des dimanches pourris ou le soleil apparait à 18h . moi je dit que ça puis des pates c'est royal. encore merci et bravo à tous .
CHATO à 1 pt,GRASSE à 5 pts,ST JEAN à 14 pts déjà un peu loin il me semble. d'où ma réflexion sur l'importance du mois de janvier avec la réception de GRASSE puis CHATO. bon vent à tous et encore MERCI BRAVO , FIER DE VOUS.
Je reviens en arrière débutant; tiens debout parlait d'un esprit revanchard par rapport à la fin de saison dernière où Bédarrides était venu nous mettre une raclée à la cité 3
pourquoi le site FFR ne donne t-il pas le résultat du match fédéral B hyèrescarqué/ASSMIDA? y a t'il eu tentative d'embrouille? l'inspecteur mène l'enquête . à suivre au prochain épisode chez nous tout est clair , quand c'est gagné c'est gagné épicetou!!!
Vous avez tellement l habitude de tricher que vous soupçonnez tout le monde resultat rchcc 47assmida 27
grandefeuille a écrit :Vous avez tellement l habitude de tricher que vous soupçonnez tout le monde resultat rchcc 47assmida 27
le score est très intéressant mais je crois qu'on se demander surtout s'il y avait eu bonus offensif ou pas..
on se calme grande feuille ! le score du match DE LA B n'est pas connu sur le site FFR à cette heure et pour rugby federal il est de 42 à 27 SANS BO donc j'attends pour bien comprendre faut pas me prendre pour un jambon!!
Y a t-il un match d'entrainement de prévu avant la venu de grasse?
debutant a écrit :Y a t-il un match d'entrainement de prévu avant la venu de grasse?
Oui oui un match amical contre le Pontet est prévu le 04 Janvier a 15 heures