Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN version 2013/2014

Merci RCT pour tjs ainsi qu'a Sirius, je vais relancer un débat rugby du moins je l'espère, d'abord bienvenue aux nouveaux joueurs qui ont rejoins les jaunes et bleus je suis ravi de vous voir jouer dans mon club de coeur.Quelqu'un pourrait détailler approximativement poste par poste, numéro par numéro l'équipe, y compris les doublures dans leurs postes respectifs? Le match contre Grasse le 15/09/13 est-il bien en déplacement? Pensées amicales à tous.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Oui parlons rugby un peu !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

C'est la rentrée des classes demain 19 heures au RC TRICASTIN , une nouvelle saison démarre et on souhaite tous qu'elle soit riche émotionnellement

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Ce n'est pas 19h30 ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

Ce n'est pas 19h30 ?

Si si autant pour moi 19 heures hors taxe ce qui nous fait 19 h 30 !

Il ne faudrait pas que je prenne une amende au premier entraînement ....

taratata a écrit :

Il ne faudrait pas que je prenne une amende au premier entraînement ....

on a dit parlons rugby il me semble, donc je ne rebondirai pas sur celle là, trop facile.............:cool:

Allez un ultime "rebondissement" pour relancer un sujet qui somnole depuis quelques jours. On attend des nouvelles de ce premier entraînement qui va lancer une saison importante pour le club.

Dernière modification par ritchigaray (29/07/2013 18:59:05)

ritchigaray a écrit :

Allez un ultime "rebondissement" pour relancer un sujet qui somnole depuis quelques jours. On attend des nouvelles de ce premier entraînement qui va lancer une saison importante pour le club.

Première prise de contact hier au soir ou 43 joueurs étaient présents avec au programme test VMA + mesure et pesage des différents protagonistes sous l’œil bienveillant de notre nouveau préparateur physique . Une grande majorité de nouveaux présents et des échanges qui commencent à opérer entre néo et anciens . On peut d'ores et déjà affirmé que l'ensemble des garçons ont travaillé durant l'intersaison et qu'ils arrivent physiquement avec une base intéressante, certains sont même très affutés Entrainement ponctué par le verre de l'amitié pris au club house .

Maintenant, il reste 1 mois de travail avant le début du championnat, 1 mois très dur en perspective d'après le planning d'entraînement ....

taratata a écrit :

Maintenant, il reste 1 mois de travail avant le début du championnat, 1 mois très dur en perspective d'après le planning d'entraînement ....

eh! oui faut évacuer les abus des vacances LOL!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Première semaine d'entraînement terminée, super bien passé !!!

Quels sont les matchs de préparation prévus ?

ritchigaray a écrit :

Quels sont les matchs de préparation prévus ?

qu'est ce que ça peut te foutre !! tongue

Fédérale 2