Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut "le vieux" "VIEUX LION" TON ANNIF: C'est bien aujourd'hui Samedi En ce jour de Sainte Sophie Arrose le avec un petit Chablis Tranquille au chaud à Genlis Je te souhaite un très Bon Anniversaire Guy BISES L'ancien (jeune)
Surtout porte te toi bien.
Bon anniversaire Guy...... Plein de gros bisous
Bon anniversaire vieille branche ! A midi j'en boirai un de plus à ta santé.
Merci les potos !
Bon anniversaire et je vais boire une poire à ta santé...(j'ai besoin de prétextes et j'en trouve un tous les jours !)
la sup a écrit :Bon anniversaire et je vais boire une poire à ta santé...(j'ai besoin de prétextes et j'en trouve un tous les jours !)
Tu devrais jumeler Linvinhac avec Le Poiré-sur-Vie...
Olivialove a écrit :........
Olivialove ? Oh p't1 Olivier a changé de genre après avoir dormi avec Asta !!! Bon anniversaire le vieux.
Dernière modification par Jean-Luc (25/05/2013 10:41:59)
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Bon anniversaire et je vais boire une poire à ta santé...(j'ai besoin de prétextes et j'en trouve un tous les jours !)
Heu .. Arnaud, y'a pas de poire au Poiré et la bas, la sup serait obligé d'aller à la messe 2 fois par jour
Jean-Luc a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Bon anniversaire et je vais boire une poire à ta santé...(j'ai besoin de prétextes et j'en trouve un tous les jours !)
Heu .. Arnaud, y'a pas de poire au Poiré et la bas, la sup serait obligé d'aller à la messe 2 fois par jour
Je sais, c'est pour ça que je veux l'envoyer en cure.
Prévois son arrivée au moins une semaine à l'avance pour qu'il puisse se confesser
bon anniversaire Guy!!!! des fraises, toujours et encore des fraises!!!
bon anniversaire Guy!!!! des fraises, toujours et encore des fraises!!!
T'es pas en train de les sucrer les fraises toi à poster en double ?