Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est reparti les copains pour les pronos !! Rumilly 21 Villeurbanne 15 Attention à cette belle équipe qui a gagné chez nos voisins !!
lolo74 a écrit :C'est reparti les copains pour les pronos !! Rumilly 21 Villeurbanne 15 Attention à cette belle équipe qui a gagné chez nos voisins !!
MON PRONO si stef antoine ne joue pas , je dis RUMILLY 19 ASVEL 19
m.i.l.f. a écrit :lolo74 a écrit :C'est reparti les copains pour les pronos !! Rumilly 21 Villeurbanne 15 Attention à cette belle équipe qui a gagné chez nos voisins !!
MON PRONO si stef antoine ne joue pas , je dis RUMILLY 19 ASVEL 19
Pitin pour une fois t'es gentil tu nous donne pas perdant !?? Mais je pense qu'on ne va pas perdre chez (NOUS) !! Par contre vous je vous vois bien gagner à Givors !!
FCSR 27 - VILLEURBANNE 12 ALLEZ LE FCSR
ça va être chaud!!!!!!!!:/ Il sont pas mal ces Lyonnais... Victoire du FCSR mais de justesse. 18 - 15 un truc dans le genre. Merde à vous.:cool:
Dsl mon Lolo mais Villeurbanne gagnant!!!!!!!!
Givordine a écrit :Dsl mon Lolo mais Villeurbanne gagnant!!!!!!!!
Ta chatte ma cannette et merci mon jojo !!
Vilain va!!!!!!!!!!
Givordine a écrit :Vilain va!!!!!!!!!!
Hummmmmmmmmm bisous ma cannette et à très bientôt !!
Tant que tu reviens pas chier dans le coin (non j'ai pas dit coin coin !) !!!!!! Ca fait longtemps tiens !!!!:P:D
Georges 2 a écrit :ça va être chaud!!!!!!!!:/ Il sont pas mal ces Lyonnais... Victoire du FCSR mais de justesse. 18 - 15 un truc dans le genre. Merde à vous.:cool:
Voilà le pronostic d'un homme avisé... Et qui ne serait pas pour nous déplaire au vu des résultats déjà acquis par cette équipe de Rhônalpins. Exportez la Yaute avec succès dimanche
JP73 a écrit :Georges 2 a écrit :ça va être chaud!!!!!!!!:/ Il sont pas mal ces Lyonnais... Victoire du FCSR mais de justesse. 18 - 15 un truc dans le genre. Merde à vous.:cool:
Voilà le pronostic d'un homme avisé... Et qui ne serait pas pour nous déplaire au vu des résultats déjà acquis par cette équipe de Rhônalpins. Exportez la Yaute avec succès dimanche
on dit des rhodaniens...
mais c'est aussi des rhonalpins...
Allez Rumilly, faites le plein à la maison avant qu'on arrive.... :P:lol: