Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nafarroa 2013/14

Qu'en est-il de ce club pour l'année 2013/14 en Fédérale 2 ? Qui entrainera ? Mutations ? Si quelqu'un a des news , qu'il les fasse partager. A mon avis , quelque chose me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de recrues mais confiance aux joueurs formés au club. Pourquoi cela ? Les joueurs ne veulent-ils pas signer dans ce club à cause de la situation géographique ? Si c'est le cas , ils ont tort car là-bas tout est merveilleux : la beauté du paysage , le calme de la vallée , etc .....

le boulot phil, le boulot! et un peu d'argent....;)

sauf erreur, le lycée fait sports- études RUGBY. Cela peut éventuellement fidèliser quelques éléments. Bayonne n'est qu'a 30mn.....

Dernière modification par SJLO64 (24/05/2013 13:34:31)

SJLO64 a écrit :

sauf erreur, le lycée fait sports- études RUGBY. Cela peut éventuellement fidèliser quelques éléments. Bayonne n'est qu'a 30mn.....

tu fais saint jean pied de port/bayonne en avion à réaction ou quoi ?

en traineau en ce moment ou canoé

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

titine64 a écrit :
SJLO64 a écrit :

tu fais saint jean pied de port/bayonne en avion à réaction ou quoi ?

T'es tu demandé, comment venez , à une époque Goya et Garendien??

SJLO64, ça serait bien de ne pas piquer l'avatar des autres pour une meilleur visibilité sur ce forum. De + ça aurait été des plus correct de demander la permission d'utiliser la création artistique d'autre forumiste. Merci de faire marcher ton imagination et de changer le "supermerlu" que tu t'es permis de me piquer.... A bon entendeur....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

bonne saison de la part d'un st marcellinois

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Supermerlu a écrit :

SJLO64, ça serait bien de ne pas piquer l'avatar des autres pour une meilleur visibilité sur ce forum. De + ça aurait été des plus correct de demander la permission d'utiliser la création artistique d'autre forumiste. Merci de faire marcher ton imagination et de changer le "supermerlu" que tu t'es permis de me piquer.... A bon entendeur....

A bon entendeur??? Quoi? houah.....j'en tremble.... Au fait, toi même tu as demandé au club et à cette personne qui m'est de plus familière...l'autorisation?

La photo de ce grand entraîneur vient de ma collection personnelle et a été prise avec son autorisation lors d'une rencontre avec lui (je suis en flou de dos sur la photo). Tout est clean de mon côté.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2