Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Différence entre gauche et droite.

Claude a écrit :

Ben moi, je suis gauche tout bêtement. Vous savez ce synonyme de mal a droit.

fais une psychotérapie : ça se soigne , moi c'est fait !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

La droite n'avait pas osée,la gauche va le faire,ces fumiers vont abaisser le taux du livret A 1% l'an!! merci qui!! merci Bercy et leurs potes les banques françaises... il disait quoi l'autre nazebrok,que la finance etait son pire ennemi!!! et bien l'ennemi,il te l'a fout profond!!! et ça fait juste 1 an que le ps est au pouvoir petits rappels depuis 1 an: La plus grosse hausse du chomage La plus grosse augmentation d'EDF Le taux épargne le + bas depuis plus d'un siecle Le plus grand nombre d'entreprises qui se cassent la gueule La plus grosse déconfiture du marché automobile La plus gros taux d'impositon de toute l'histoire du pays. Et j'en oublie surement................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

grâce à des gens normaux... quoique...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :

Fait chier d'avoir perdu DSK!! au moins on aurait évité l'autre emplâtré!! mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
atchooum a écrit :

Fait chier d'avoir perdu DSK!! au moins on aurait évité l'autre emplâtré!! mad mad mad

non mais tu réfléchis un peu en ce moment? t'a quand même pas oublié que ton DSK à foutu l'Europe dans la merde, pitinnng t'a mangé quoi ces derniers jours pour être aussi aigris ? tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
atchooum a écrit :

non mais tu réfléchis un peu en ce moment? t'a quand même pas oublié que ton DSK à foutu l'Europe dans la merde, pitinnng t'a mangé quoi ces derniers jours pour être aussi aigris ? tongue

Moi je dirais "pour être aussi lucide"! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
atchooum a écrit :

Ben,tu vois,il me semble que je n'ai jamais été aussi lucide et je pense ne pas me tromper en disant que de tous les présidents de la 5eme république,Hollande va etre et de tres tres loin le plus incompétent...pour une simple raison,il n'a pas de couilles,pas de charisme,pas d'idée,il se repose sur les autres qui sont aussi mauvais..... je pense que la finance française,les banques comprises ne pouvaient espérer meilleur abruti à la tete de l'état français...On n'a pas encore touché le fond,mais ça va faire mal....!!

Quand on a Xixon comme maître à penser, c'est qu'on est pas loin du gâtisme! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Quand on a Xixon comme maître à penser, c'est qu'on est pas loin du gâtisme! wink

RF m'en est témoin ,tu vas voir dans quel état on va etre dans moins de 4 ans maintenant date à laquelle,il va recevoir le plus beau coup de pied au cul de l'histoire de notre république!!!!!

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

RF m'en est témoin ,tu vas voir dans quel état on va etre dans moins de 4 ans maintenant date à laquelle,il va recevoir le plus beau coup de pied au cul de l'histoire de notre république!!!!!

Tu te répètes !!!! C'est pour faire plaisir à Asta qui lit tes conneries comme si c'était du Victor Hugo... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu te répètes !!!! C'est pour faire plaisir à Asta qui lit tes conneries comme si c'était du Victor Hugo... big_smile

C'est plus de victor que d'Hugo big_smile big_smile

Ma CAMILLE et moi,

Ce n'est pas un article, c'est une propagande anti-sarkozy. C'est pas du journalisme, c'est de l'insulte publique. Dommage qu'on ne puisse pas se torcher avec un écran, xixon aurait été content.

olivier a écrit :

Ce n'est pas un article, c'est une propagande anti-sarkozy. C'est pas du journalisme, c'est de l'insulte publique. Dommage qu'on ne puisse pas se torcher avec un écran, xixon aurait été content.

Une propagande antisarko ,,, C'est sur que ce doit être vrai !

O.Wilde

3° mi-temps