Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Différence entre gauche et droite.

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Un point sur lekel il n'a pas trompé les Français: "je serais un Président normal"

Bien trop ordinaire même. roll

Je dirai meme,nul à chier!! EDF + 10% entreprise d'état,merci qui ???????????????? merci la bande de glands du PS Ma facture est de 800€ l'an je vais donc morfler de 80€ de +++

Tu gagatise... T'es encor jeune pour être déjà sénile et pourtant tu en présente tous les signes !!! :/Fais coudre ton nom et ton adresse sur toutes tes fringues, çà pourrait te sauver la vie. PS : Et puis non, ne couds rien, laissons faire la nature !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Mais qui va gagner ??? lol lol lol Rose bonbon chiffres bleus tongue lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Un point sur lekel il n'a pas trompé les Français: "je serais un Président normal"

Je dirai meme,nul à chier!! EDF + 10% entreprise d'état,merci qui ???????????????? merci la bande de glands du PS Ma facture est de 800€ l'an je vais donc morfler de 80€ de +++

Attend 2015 :le projet de décret qui doit être présenté le 16 juillet au Conseil supérieur de l'énergie prévoit les deux hausses annoncées lundi, mais également une troisième vague prévue au 1er août 2015 "sous réserve de l'évolution effective des coûts" d'EDF. Interrogé, Bernard Cazeneuve a esquivé en expliquant que le gouvernement est en train de "remettre les choses en ORDRE " ................CQFD

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Tu gagatise... T'es encor jeune pour être déjà sénile et pourtant tu en présente tous les signes !!! :/Fais coudre ton nom et ton adresse sur toutes tes fringues, çà pourrait te sauver la vie. PS : Et puis non, ne couds rien, laissons faire la nature !!! wink

??????????????? pourquoi ??? j'ai la berlue ??? c'est pas 10% d'augmentation ?????? en 1 an ??????? t'es sur de ne pas perdre tes bas ma bichette ?? Pour rappel panneau de devanture magasin l'année derniere 30€ à 2 Aujourd'hui 152€ soit une augmentation de 500% merci qui ???

Dernière modification par Xicon64 (10/07/2013 12:41:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il y a + de politiques de gauche... Qui ont des idées de droites... Que des politiques de droite....Qui ont des idées de gauche !!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

??????????????? pourquoi ??? j'ai la berlue ??? c'est pas 10% d'augmentation ?????? en 1 an ??????? t'es sur de ne pas perdre tes bas ma bichette ?? Pour rappel panneau de devanture magasin l'année derniere 30€ à 2 Aujourd'hui 152€ soit une augmentation de 500% merci qui ???

T'as changé les ampoules ou t'as agrandi le panneau?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Pitinggg de xixon 800€ !!!! J'ai 150m² et 500€ de facture EdF, ah !!! j'ai oublié la piscine qui pendant 3 mois me coute 10KW/jr.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Pitinggg de xixon 800€ !!!! J'ai 150m² et 500€ de facture EdF, ah !!! j'ai oublié la piscine qui pendant 3 mois me coute 10KW/jr.

Ben quoi ????????? 5 douches minimum par jour et lave linge et seche linge tous les jours de Septembre à Mai environ(pour le seche linge) Alors compare pas avec toi,ça n'a rien à voir...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Grenet??

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ben quoi ????????? 5 douches minimum par jour et lave linge et seche linge tous les jours de Septembre à Mai environ(pour le seche linge) Alors compare pas avec toi,ça n'a rien à voir...

taka faire payer tes Tanguy kono!!!

papajoxet a écrit :

Non, mais Xixon en tant que Casse-couilles patenté a droit à un tarif spécial casse-couilles !!! Normal. Il pourra continuer à pleurer sur son pognon... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Non, mais Xixon en tant que Casse-couilles patenté a droit à un tarif spécial casse-couilles !!! Normal. Il pourra continuer à pleurer sur son pognon... lol

J'ai une kopine qui a un hotel/resto.....pitinggg la note EDF kelle a

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu sais pas : invite des grosses () à venir pédaler sur des bikes avec les dynamos enclenchées et ça te fera la lumière pour toi et du bien pour leur gras !

Dernière modification par Quintalshark (10/07/2013 13:57:56)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

BIZARRE : quand j'écris une saucisse sur ce post en tant que supercono , je reçois des mails automatiques de RF me disant que des moins conos que moi ont répondu .......... ENCORE un truc du taulier?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps