Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :L'ironie, ce sont ces mecs de gauche qui écrivent de la main droite. C'est pathétique.
C'est pour ça qu'on dit qu'ils écrivent comme des pieds !!
olivier a écrit :L'ironie, ce sont ces mecs de gauche qui écrivent de la main droite. C'est pathétique.
Et lycée d'Versailles...
Non, car il y a plus de droitiers que de gauchers.
et la connerie ce sont ces mecs qui se disent de gôche mais tiennent trop souvent un discours plus que droitier sur RF
Je suis droitier..... mais je jouis plus vite de la main gauche. Comme disait ma grand-mère, j'ai l'impression que ce n'est pas moi. De toute manière, gauche ou droite, on s'en branle.....
Ils ont un point commun les élus de droite et de gauche, touche pas à mes privilèges, vu notre haut niveau de connaissances et de travail ce n'est que justice......
normandsavoie a écrit :Ils ont un point commun les élus de droite et de gauche, touche pas à mes privilèges, vu notre haut niveau de connaissances et de travail ce n'est que justice......
Moralement ce doit être dur (nan, je déconne) de demander des sacrifices aux citoyens tout en conservant leurs privilèges d'élus !
Ben moi, je suis gauche tout bêtement. Vous savez ce synonyme de mal a droit.
c'est donc pour ça que mon écriture est illisible....je suis centriste
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Ils ont un point commun les élus de droite et de gauche, touche pas à mes privilèges, vu notre haut niveau de connaissances et de travail ce n'est que justice......
Moralement ce doit être dur (nan, je déconne) de demander des sacrifices aux citoyens tout en conservant leurs privilèges d'élus !
Ha:: ben tu vois quand tu veux,une petite lueur de lucidité!! je suis sur qu'Hollande téléphone en cachette au Sarko!! sur!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Ils ont un point commun les élus de droite et de gauche, touche pas à mes privilèges, vu notre haut niveau de connaissances et de travail ce n'est que justice......
Ha:: ben tu vois quand tu veux,une petite lueur de lucidité!! je suis sur qu'Hollande téléphone en cachette au Sarko!! sur!!
Un point sur lekel il n'a pas trompé les Français: "je serais un Président normal"
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moralement ce doit être dur (nan, je déconne) de demander des sacrifices aux citoyens tout en conservant leurs privilèges d'élus !
Un point sur lekel il n'a pas trompé les Français: "je serais un Président normal"
Bien trop ordinaire même.
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ha:: ben tu vois quand tu veux,une petite lueur de lucidité!! je suis sur qu'Hollande téléphone en cachette au Sarko!! sur!!
Bien trop ordinaire même.
Je dirai meme,nul à chier!! EDF + 10% entreprise d'état,merci qui ???????????????? merci la bande de glands du PS Ma facture est de 800€ l'an je vais donc morfler de 80€ de +++
Dernière modification par Xicon64 (10/07/2013 10:34:37)