Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1359

DropGoal12 a écrit :
SJLO64 a écrit :

Fédérale 1 : Saint Jean et Mauléon en échec  Aucun commentaire Dimanche 7 décembre 2014 par Christian Bibal Saint Jean de Luz Olympique Rugby SA Mauléon Rugby La reprise du championnat Fédérale 1 n’a pas été favorable aux deux clubs basques. Mauléon, malgré une belle résistance, n’a pas réussi à l’emporter chez le leader Aix en Provence (défaite 22 à 6) et Saint Jean de Luz est aussi rentré bredouille de son déplacement à Rodez, après avoir longtemps cru tenir le point du bonus défensif. A 5 minutes de la fin, les Luziens n’étaient menés que 19 à 16 mais une bagarre générale et des décisions arbitrales favorables à Rodez ont fait basculer le match (défaite 29 à 16).

Partisan vous avez dit partisan....je vous souhaite une bonne fin de saison, mais la différence entre les deux équipes aurait dû être de 40 points, si nous avions joué sans la peur au ventre... Alors l arbitre il a été aussi dur et gentil avec l'un et l autre.....

Ne le prends pas mal, ce n'est moi qui ai écrit ces lignes.....c'est un quotidien rugbystique neutre qui parle autant de Mauléon que de St Jean.

#1360

Drop-goal 12, Quelle modestie ! Sans la peur aux ventres et avec des corones tu devrais être premier sans aucun match perdu. Mdr. Allons soyez sérieux monsieur de rodez. Tu as une équipe moyenne, mieux que la nôtre depuis seulement 2 saisons certes mais moyenne. Nous on sait ou on en est.... Presque au fond du sceau ! Que s'est il passe de ton match perdu à la maison ? La peur était placé ou ? A la place de tes corones ! Alors ou était vos corones ! Tu me fais rire, et t'es pas correct.

#1361

Xoduretxo a écrit :

Drop-goal 12, Quelle modestie ! Sans la peur aux ventres et avec des corones tu devrais être premier sans aucun match perdu. Mdr. Allons soyez sérieux monsieur de rodez. Tu as une équipe moyenne, mieux que la nôtre depuis seulement 2 saisons certes mais moyenne. Nous on sait ou on en est.... Presque au fond du sceau ! Que s'est il passe de ton match perdu à la maison ? La peur était placé ou ? A la place de tes corones ! Alors ou était vos corones ! Tu me fais rire, et t'es pas correct.

Faut pas être si susceptible !... wink Je ne parlerai pas pour vous.... De notre côté on a une équipe qui a montré son potentiel en début de saison en étant à 100 % de ses capacités... avant que la belle machine ne se dérègle... Depuis Tyrosse, l'équipe n'est plus qu'à 50 %, perd 2 matchs à la maison. Problème de "corones", de neurones, ou autre, c'est notre cuisine... Est-ce que vous en auriez pris 40 si on avait été au même niveau qu'au match aller ?... je ne me hasarde pas à refaire l'histoire, mais c'est clair que l'équipe, même s'il y a eu un mieux contre vous, n'est pas au niveau où elle était en début de saison... Concernant l'arbitrage, très sincèrement, il n'a certainement pas été à notre avantage. Je ne dis pas pour autant qu'il en été en votre faveur (même si des stats démontreraient que l'on a été plus pénalisés que vous...), juste qu'il n'a pas toujours été compréhensible et cohérent... Bonne suite pour vous.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1362

Hou susceptible oui.... En ce moment nous sommes moyen oui, loin de ce que nous avons vu en début de saison.... Comme le dit Phill d Aveyron, mais nous allons je l'espère remonter la pente. Vous concernant, je ne dirais pas que vous êtes "presque" au fond du seau, mais que vous y êtes. Néanmoins, je vous souhaite de vite rebondir et de rester en F1. Concernant notre petit "15" qui s est attaqué au vilain 2 de chez vous, je vous souhaite d avoir un COURAGEUX comme lui, car il ne recule pas et les gros le motivent encore plus.... On se souvient tous de son accrochage avec le grand TAVALEA big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1363

DropGoal12 a écrit :

Hou susceptible oui.... En ce moment nous sommes moyen oui, loin de ce que nous avons vu en début de saison.... Comme le dit Phill d Aveyron, mais nous allons je l'espère remonter la pente. Vous concernant, je ne dirais pas que vous êtes "presque" au fond du seau, mais que vous y êtes. Néanmoins, je vous souhaite de vite rebondir et de rester en F1. Concernant notre petit "15" qui s est attaqué au vilain 2 de chez vous, je vous souhaite d avoir un COURAGEUX comme lui, car il ne recule pas et les gros le motivent encore plus.... On se souvient tous de son accrochage avec le grand TAVALEA big_smile

DONC C'EST UN RECIDIVISTE ????

#1364

DropGoal12 a écrit :

Hou susceptible oui.... En ce moment nous sommes moyen oui, loin de ce que nous avons vu en début de saison.... Comme le dit Phill d Aveyron, mais nous allons je l'espère remonter la pente. Vous concernant, je ne dirais pas que vous êtes "presque" au fond du seau, mais que vous y êtes. Néanmoins, je vous souhaite de vite rebondir et de rester en F1. Concernant notre petit "15" qui s est attaqué au vilain 2 de chez vous, je vous souhaite d avoir un COURAGEUX comme lui, car il ne recule pas et les gros le motivent encore plus.... On se souvient tous de son accrochage avec le grand TAVALEA big_smile

Donc si les gros le motivent faut pas le plaindre s'il prend plein le pif big_smile big_smile Je ne sais pas si tu nous souhaites de rebondir sincèrement , en tout cas tu te gargarise bien !!! et tu apparais dans tes com légèrement arrogant mais si tu prends plaisir ainsi super !!.... bonne fin de saison à ton équipe

#1365

Je ne vais pas joué a la pleureuse mais si on avait été au complet depuis le départ, on en serait pas la. .. Vous êtes trop arrogant J'espère vous revoir la saison prochaine et j'espère que vous connaîtrez les mêmes déboires que nous..... Je vous souhaite de continuer sur cette superbe lancée........Cependant nous on va jouer pour ne pas descendre mais vous le ventre mou vous va si bien. La qualif c'est pas pour cette année. Et oui je suis susceptible face à tant d'arrogance. Je suis navré pour vous. Vous me désespérez par tant de malhonnêteté. Toujours bien reçu à rodez, il y a une dizaine d'année..... La mentalité n'a pas changé.

#1366

Quand je vois les pronos on est perdant à 90 %. Ça craint. On ne fait plus peur. 15 edwards, casque à pointe... Elle me manque cette époque.....

#1367

Non mais les tontons redescendez sur terre, avec vos discours d un autre âge " arrogant" "arrogance" tu préfèrerais que l on fasse preuve de flagornerie.... Ça vous servirez à quoi ! Vous avez un beau maillot, vous le mouillez tiens toi en à ça plutôt que nous traiter d arrogant parce qu on vous dit que votre équipe n est pas au top en ce moment.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1368

Bonsoir amis de st jean de luz,je suis du saxv et nous avons jouer cognac qui va chez vous dimanche,et ils ont dit ,qu ils allaient chez vous pour rapporter la victoire pour ainsi pouvoir respirer et voir plus.J espere que vous allez faire ce qu ils faut pour qu ils puissent repartir avec 1 defaite.Un ami du pays basque ou je vais passer mes vacances et surtout,j espere que vous aller vous maintenir!!!!

#1369

Xoduretxo a écrit :

Je ne vais pas joué a la pleureuse mais si on avait été au complet depuis le départ, on en serait pas la. .. Vous êtes trop arrogant J'espère vous revoir la saison prochaine et j'espère que vous connaîtrez les mêmes déboires que nous..... Je vous souhaite de continuer sur cette superbe lancée........Cependant nous on va jouer pour ne pas descendre mais vous le ventre mou vous va si bien. La qualif c'est pas pour cette année. Et oui je suis susceptible face à tant d'arrogance. Je suis navré pour vous. Vous me désespérez par tant de malhonnêteté. Toujours bien reçu à rodez, il y a une dizaine d'année..... La mentalité n'a pas changé.

C'est normal que chacun prie pour son clocher. Cela aurait été l'inverse, nous aurions eu les mêmes réactions !!! Maintenant, faut dire que lors du match aller nous étions quasiment complet.....et nous les avons regardé jouer. Ces quatre points nous font défaut, et l'on traine ça toute la saison. On a pas su sur-enchèrire par apport à Périgueux qui nous pique un pilier. On n'pas su remplacer Fabre et on a du bol que Goya qui devait arrêter soit resté.. Sinon, au complet, nous étions plus que bien placé. Souhaitons que tous ces déboires portent leurs fruits, et que 2015 reparte sur de bonnes et solides bases. Et je supplie ceux qui bien placés, ont pris du recule de revenir faire bloc. Francis a besoin de tout le monde.

#1370

Le ruthénois en plus d'être arrogant est susceptible......;-)Eh les gars je défends mon clocher...... Soyez plus cool à l'avenir sinon je vais finir par me fâcher. Bonne route à tous mais surtout à nous.

#1371

Demain, le match le plus important de la saison (voire de ces dernières années) au Pavillon Bleu! J'espère qu'on va y trouver une équipe vaillante, solidaire et agressive (dans le bon sens du terme) et que le public va pousser plus ses protégés qu'à l'accoutumée. Aupa Donibane! On y croit !

#1372

Bienvenue en f 2. Quel gâchis !

Clubs