Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1289

Aucun regret à avoir, suite à ce match: et je pense à Yon qui a quitté le stade fort en colère.... Les joueurs présents ont joué le jeu et même fait douter ces bretons en 1ere mi-temps. Mais, avec toutes nos absences et manque de forme de certain joueur (au singulier), nous ne pouvions pas prétendre à mieux. Avec Marianne, les remplaçants ne seraient pas resté couché sur le gazon à attendre qu'on les appelle..... Peut-être, qu'il y aurait eu moins de blessés.... Mon rêve: c'est la voir revenir !!! Ceux qui ont joué, non rien à se reprocher, surtout en 1ere mi-temps où le 8 de devant a été irréprochable retour de Mixel. quel bonheur !!! Mais, nos centres sont bien orphelin de Laurent Marticorrena et Thomas Raufaste..... Là, il y a urgence, et souhaitons que Cognac ne se réveille pas !!!!!! mad:(:rolleyes:

#1290

je ne pensais pas que votre club en serait au même point que nous à Lannemezan ! Bonne chance à vous

CA Lannemezan....on t aime

#1291

Encore un match où l'on ne s'est pas ennuyé mais encore une déception !!! moi je n'ai pas eu le temps de repérer le " joueur au singulier " dont tu parles ... effectivement il me semble que Marianne manque .... mais il manque beaucoup trop de joueurs aussi de depuis trop longtemps ! La plus part devraient revenir lors de la trêve donc on peut espérer du mieux quant à l'issue des prochains matchs

#1292

ça fait longtemps que je ne suis pas intervenu, je vais quand mêmme y aller de mon petit commentaire, on a des vertus irréprochables,seulement on est pas discipliné (30 mn à 14). marianne, ne sert à rien dans ce cas là. il nous manque maintenant le remplaçant de Marti. on a retrouvé des pilier (mixel). Tres bonne rentré de delamer. On fait d'innombrables fautes de mains, des coups de pied (manech) n'importe ou qui amène un essai, une troisième ligne hs (juani qui demande a sortir) on le laisse sur le terrain et on se fait transpercer. Le problème ce n'est pas le retour de Marianne ou pas. on a pas de banc, on a pas de doublure comme Vannes...devant ça tient la route(65 mn) malgré les blessés, mais derrière on est orphelin de marti. la touche, c'est pas la faute à marianne....... le mal vient du banc, des choix, qui eux viennent du manque de moyens financiers. aupa sjlo.

#1293

Xupitx Si tu reprends mon message, tu liras que moi, je n'ai pas été déçu, et, à la rigueur, j'ai été agréablement surpris de notre bon comportement en 1ere mi-temps. Les blessés- les suspensions-les arrivées tardives de recrues- et 1 recrue qui met trop de temps à s'intégrer malgrès l'intervention musclée de Alan.......(tu situes mieux?) Par ailleurs, je remarque dans les "hautes sphères" certaines absences.... de plus, qu'est devenue notre "dj"? Pas d'ambiances-de musiques-le match de la b dans l'indiffèrence... Notre "ex" au micro(que tu connais bien..) a bien essayé de pousser, mais sans damien, c'était mission impossible. Pourquoi sortir goya?. Il avait 10mn de repos.... Par contre Delamer, vaillant. dés maintenant, faut chercher pas loin de chez nous, au Sud, des gars que l'on peut suivre . Nous n'avons jamais été déçu: Pourquoi 'en priver? Naffaroa et Mauléon le font: Pourquoi pas nous? hmm mad

#1294

Xoduretxo a écrit :

ça fait longtemps que je ne suis pas intervenu, je vais quand mêmme y aller de mon petit commentaire, on a des vertus irréprochables,seulement on est pas discipliné (30 mn à 14). marianne, ne sert à rien dans ce cas là. il nous manque maintenant le remplaçant de Marti. on a retrouvé des pilier (mixel). Tres bonne rentré de delamer. On fait d'innombrables fautes de mains, des coups de pied (manech) n'importe ou qui amène un essai, une troisième ligne hs (juani qui demande a sortir) on le laisse sur le terrain et on se fait transpercer. Le problème ce n'est pas le retour de Marianne ou pas. on a pas de banc, on a pas de doublure comme Vannes...devant ça tient la route(65 mn) malgré les blessés, mais derrière on est orphelin de marti. la touche, c'est pas la faute à marianne....... le mal vient du banc, des choix, qui eux viennent du manque de moyens financiers. aupa sjlo.

Marianne: ce n'est pas elle qui joue: mais elle était là avant, pendant et après les matchs, et avait une grande influence sur le groupe.

#1295

Effectivement Marianne n'est pas dans les touches , ni dans les mêlées et on ne la voit pas courir sur le terrain non plus !! mais elle connaissait les joueurs , leurs fragilités et leurs points forts ... ça ne fait pas tout mais ça aide Je situe mieux même si j'ai trouvé qu'hier il m'a donné une ou deux fois l'occasion de me dire " tient il est là !!! " . Par contre je n'ai pas vu la B ... comment s'annonce le nouveau ? Le banc est assez bancal mais l'infirmerie est pleine ... on ne devrait que s'améliorer avec les retours Quant à 2 des cartons d'hier , ils ont laissé les joueurs impliqués dans l’incompréhension ....

#1296

XUPIXT a écrit :

Effectivement Marianne n'est pas dans les touches , ni dans les mêlées et on ne la voit pas courir sur le terrain non plus !! mais elle connaissait les joueurs , leurs fragilités et leurs points forts ... ça ne fait pas tout mais ça aide Je situe mieux même si j'ai trouvé qu'hier il m'a donné une ou deux fois l'occasion de me dire " tient il est là !!! " . Par contre je n'ai pas vu la B ... comment s'annonce le nouveau ? Le banc est assez bancal mais l'infirmerie est pleine ... on ne devrait que s'améliorer avec les retours Quant à 2 des cartons d'hier , ils ont laissé les joueurs impliqués dans l’incompréhension ....

Sur le nouveau, dont personne n'a pu me dire son nom, apparemment, c'est un beau poulet, mais à la 38mn il est sorti. Aux tribunes, il avait le mollet bandé, et une poche de glace dessus. J'espére que nous n'aurons pas un Narvaez bis....... Les cartons étaient prévisibles, car une équipe qui joue à 150% est obligée de faire des fautes Goya pour un 3iem ligne est irréprochable en seconde ligne, mais la saison sera longue. 4 départs pour 2 arrivées, faut pas chercher ailleurs notre déficit, et notre classement pour en terminer avec Marianne, je considère son rôle PRIMORDIAL; car au rugby, ou ailleurs faut les jambes et surtout la tête.

#1297

Bonjour a tous, Belle prestation de nos luziens, un match très agréable a regarder. Ils sont vaillant on ne peut pas leurs reprocher ça... Bravo les garçons. Après manque de discipline, difficile de gagner des matchs en prenant 3 cartons en 1 mi-temps, la deuxieme qui plus est!!!! Elgohyen et Torresin manquaient à l appel tout de même!! Tescher excelle a son poste , Juanicotena un joueur de grande classe, Delamer vaillant et bon boulot, Sohet omniprésent tout au long du match, pour ne citer que ces quatre la!! Le nouveau pilier sud africain (GRANT).. très mauvaise prestation, 4 ou 5 mêlées , il s'est fait prendre sur toute et a reculé a chaque fois.. Sortie au bout de 20 min ( et pas 38 ) pour une soit disant douleur au mollet (ou une envie de fumer on est pas sûre), remplacer par Martins qui lui a su caler le coté droit de la mêlée.. a moindre frais!!! A quand Durante, Lamothe, Martins, Berrouet, Charreton etc.. pour ne citer qu'eux, en équipe fanion ?? On y croit AUPA SJLO

#1298

Jackocko a écrit :

Bonjour a tous, Belle prestation de nos luziens, un match très agréable a regarder. Ils sont vaillant on ne peut pas leurs reprocher ça... Bravo les garçons. Après manque de discipline, difficile de gagner des matchs en prenant 3 cartons en 1 mi-temps, la deuxieme qui plus est!!!! Elgohyen et Torresin manquaient à l appel tout de même!! Tescher excelle a son poste , Juanicotena un joueur de grande classe, Delamer vaillant et bon boulot, Sohet omniprésent tout au long du match, pour ne citer que ces quatre la!! Le nouveau pilier sud africain (GRANT).. très mauvaise prestation, 4 ou 5 mêlées , il s'est fait prendre sur toute et a reculé a chaque fois.. Sortie au bout de 20 min ( et pas 38 ) pour une soit disant douleur au mollet (ou une envie de fumer on est pas sûre), remplacer par Martins qui lui a su caler le coté droit de la mêlée.. a moindre frais!!! A quand Durante, Lamothe, Martins, Berrouet, Charreton etc.. pour ne citer qu'eux, en équipe fanion ?? On y croit AUPA SJLO

Suis totalement d'accord avec toi. Trop de monde absent. Faute de poids, les joueurs doivent mettre de la folie et de la densité,(parole de Elgohen) et partant de là, grands risques de récolter des cartons.... 4 seconde ligne parties, et remplacé par qui? DELAMER : courageux GOYA : vaillant, mais 3ieme L de métier SWOENPOOL : Quand il aura fini la sieste, on pourra le juger...... RESULTAT : En 1ere comme en B équipes incomplètes, et faut trouver d'urgence un remplaçant à Marticorréna, afin de prépare la prochaine saison, car, cette année, c'est cuit.

#1299

ça me rappelle une équipe mais laquelle !!!!!!!!! allez michel le maintient cette année pour nos deux équipes

#1300

philippe a a écrit :

ça me rappelle une équipe mais laquelle !!!!!!!!! allez michel le maintient cette année pour nos deux équipes

Je t'ai toujours dit que nous étions inséparables....!!!!! Vous, avec quelqu'un qui ne lâche pas son fauteuil, nous, avec une équipe dirigeante rajeunie: Résultat? : C'est très dommage, car les gars en veulent du début à la fin, mais trop de blessés et un recrutement qui laisse à désirer Des recrues étrangères pas au top Un pilier vient d'arriver: 20mn : blessé !! on en récupère 1 , absent depuis 3 ans- l'entraineur de la B rentre en cours de match !!!, et avec tout ça, on joue bien mad tongue

#1301

Il semble qu'une des recrues ait reçu un aller simple pour s'en retourner chez lui ..... super contrat !!! 30 minutes de jeu . Bon jeu à nos joueurs pour ce dimanche .

Dernière modification par XUPIXT (12/11/2014 13:20:39)

#1302

Salut Michel, garde le moral cette saison est compromise mais vous allez vous relever. Il faut parfois passer par des moments difficiles et compliqués pour mieux rebondir. Tu sais le recrutement d'étrangers est très aléatoire. Aller Bon Courage pour la suite vous allez rebondir face à St Nazaire et à St Sulpice que nous avons d'ailleurs battus quatre fois. Tu vois c'est possible.

Clubs