Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1275

LIEU Castanet. SPECTATEURS 800 environ. ARBITRE M. De L’Isle (Comité Lyonnais). MI-TEMPS 10-7 CASTANET 3 essais de Trassoudaine (20e), San Vicente (55e) et Villetorte (69e) ; 1 pénalité de Vernetti (39e) ; 2 transformations de Vernettti (20e) et Ducousso (55e). Cartons blancs Vernetti (47e) et Moeakliola(51e). Cartons jaunes : De Freitas (65e) et Brody(67e). SAINT-JEAN-DE-LUZ 2 essais de Juanicotena (24e), Etcheverrigary (72e) ; 1 pénalité de Borthaire (65e) ; 2 transformations de Borthaire (24e et 72e). Cartons blancs Elissalde (38e) et Nerocan(55e). Carton jaune Niquet (78e). : Borthaire - Etcheverrigaray,Deboaisne, Nquet, Castet (o) Irazoqui,(m) Bordagaray - Juanicotena, Elissalde,Sohet - Goya, Elgoyhen (cap) - Albistur,Edwards, Tescher. Remplaçants : Didillon, Nerocan, Swanepoel, Deliart, Ibarburu, Iturriria Face au vent, les locaux avaient bien négocié le quart d’heure grâce à un essai de leur talonneur Trassoudaine qui avait bénéficié d’une bonne relance de l’ailier Martin. Mais la réaction des Luziens ne tardait pas, Bordagaray jouait la pénalité à la main et Juanicotenas’écroulait en but. Tout était à recommencer à la 24minute (7-7). Le jeu s’équilibra jusqu’à la dernière minute de cette première mi-temps, Vernetti sur pénalité redonnait l’avantage aux Castanéens. on pensait que l’apportdu vent donnerait un sérieux avantage aux banlieusards toulousains. Ils parvenaient à marquer à la 55e minute par lecentre San Vincente qui perfora la défense luzienne sur 10 mètres. Borthaire réduisait l’écart sur pénalité et Castanet, réduit à 13 suite à deux cartons jaunes, eut toutes les peines à colmater les brèches mais surprenait les Basques par un contre de l’ailier Edmond Samuel qui offrait une course à Villetorte pour un essai-surprise. Les dernières minutes étaient à l’avantage des Luziens et sur un coup de pied à suivre l’ailier Etcheverrigary réduisait la marque et permettait au Saint-Jean-de- Luz Olympique de récupérer le point de bonus défensif. Edmond Bouffil

Dernière modification par SJLO64 (29/09/2014 13:26:35)

#1276

#1277

SJLO64 a écrit :

Pourquoi cet article et sur le post de St jean de Luz ?

En F1

#1278

chine a écrit :
SJLO64 a écrit :

Pourquoi cet article et sur le post de St jean de Luz ?

Et, pourquoi pas? L'information est libre non??? lol

#1279

SJLO64 a écrit :
chine a écrit :
SJLO64 a écrit :

Pourquoi cet article et sur le post de St jean de Luz ?

Et, pourquoi pas? L'information est libre non??? lol

Pas faux wink ou c'est parce que on est devenu votre bête noire smile et que vous nous suivez attentivement tongue

En F1

#1280

chine a écrit :
SJLO64 a écrit :
chine a écrit :

Pourquoi cet article et sur le post de St jean de Luz ?

Et, pourquoi pas? L'information est libre non??? lol

Pas faux wink ou c'est parce que on est devenu votre bête noire smile et que vous nous suivez attentivement tongue

Tu as Free???? Tu as tout compris !!!! Sérieusement, en vous suivant vous, je suis également un futur adversaire....mais, ce n'est pas ça qui les fera courir plus vite !!!! soit tranquille A + lol

#1281

bonjour à tous , ce message pour encourager notre équipe !! à Castanet ils nous ont encore offert un match au cours duquel on a vu de l'envie , de l'engagement . Je suis certain que dimanche ils nous offriront un match de qualité Courage et vaillance à vous

#1282

Cela faisait longtemps que je m'étais pas exprimé... Malgré la défaite j'ai vu une équipe qui s'efforce de faire du jeu et ça payera. Comme tout le monde j'ai vu une mêlée souffrante qui devra s'améliorer à tout prix et une touche plus que correcte. A quelque chose près l'équipe est à sa place on jouera le maintien je l'avais annoncé. Plus inquiétant, l'infirmerie qui s'est encore remplie. Adio ikus arte.

#1283

Pour la mêlée je suis pas très inquiet, jusqu'à hier elle avait rivalisé avec les autres équipes. L'absence de Neroncan se paye cher malheureusement (tout comme celle d'Argagnon qui ne permet pas de faire de roulements réguliers) Le pack dans son ensemble me plait depuis le début de saison, une bonne touche, des groupés plutôt organisés, une présence indéniable dans les rucks, des avants plutôt conquérants dans le jeu courant (mention spéciale à Elgoyhen et Edwards). Dans le sillage d'Irazoqui, on voit des trois quarts plutôt tranchants... jusqu'aux 22 mètres adverses. Et c'est ce qui m'inquiète le plus. Une incapacité à marquer dans nos temps forts incroyable, nous manquons de finisseurs pour conclure nos occasions (ça aurait pu nous couter cher contre Tyrosse, et ça nous a couté très cher contre Langon). Le problème est notre incapacité à marquer, on va pas réussir à faire des différences aux scores contre des équipes qui ne proposent pas énormément de jeu mais qui sont plutôt bien en place et qu'on va subir un contre assassin comme hier. Sur le match d'hier, pas grand chose à reprocher aux joueurs, de nombreuses, trop nombreuses occasions loupées, on a vu un SJLO conquérant dans le jeu courant. Par contre, seul point noir c'est la qualité de nos défauts, nous sommes trop joueurs (cette pénalité rapidement jouée à la main avec le vent, qui se transforme en essai pour Langon). Si la finition revient, on pourra peut-être viser la 4eme place, sinon ça sera le maintien!

#1284

Egun on amis Luziens ! Le match de samedi soir prochain s'annonce déjà comme crucial (surtout pour nous !) : - une défaite et l'unique objectif sera de sauver sa tête - une victoire et l'on peut encore rêver d'une hypothétique qualif. Suis très content de vous revoir de nouveau à Chanzy, ça rappelle le bon vieux temps !

#1285

Défaite de la B : 17 à 12 34 MN ANGOULEME 19 SJLO PB 03 SOMMES POUR L'INSTANT DOMINES UN ESSAI A RIEN ELGOYHEN 10 MN UN BLANC DEVISME( ANG) 40 MN UN BLANC MI - TEMPS Etcheverrigaray : Carton Rouge pour brutalité. Déferlante en Charente. 4 essais à rien 40 à 3 à la 65mn 77mn 5iem essai 47 à 3 Les sorties de Niquet et de Elgoyhen sont -elles dûes à des blessures? Sinon, à mes yeux, match à jouer, mais en attente de jours meilleurs, et le retour de Nérocan: mais, faut pas jouer avec le feu, Vannes arrive !!!

Dernière modification par SJLO64 (19/10/2014 14:45:44)

#1286

bonsoir pouvez vous me dire les qualités et defaut s il y a d un joueur en provenance de chez vous apparament il s agit de bastien iguiniz il joue au centre et s il a evolué en 1 ou en b il signerai apparament a Marmande ou c est la galere en ce moment merci

#1287

Bienvenue à notre nouveau pilier, compatriote de Marcel, qui, nous l'espérons tous ramenera un peu de sécurité dans la 1ere ligne. A t'on des nouvelles de Nerocan et de Argagnon? Ces absences commencent à être inquiétantes, et faussent les plans des coachs

#1288

Félicitations à cette bien belle équipe vannetaise, la plus impressionnante depuis le début de la saison vu au Pavillon Bleu (très costaud physiquement devant, beaucoup de liants avants/trois quart et un jeu agréable). Les luziens se sont montrés particulièrement vaillants (70 minutes à défendre) avec une bonne mêlée et de l'envie, mais un déchet hors norme en touche qui a privé ces luziens de munitions (les absences de Toressein et Elgohyen n'y sont pas étrangères). Vraiment très inquiet pour la suite de la saison, l'infirmerie déborde, le SJLO joue avec son coeur et ses tripes mais sera t'il suffisant dans cette poule particulièrement difficile?

Clubs