Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1261

Belle victoire de votre équipe.

#1262

michel !toch

#1263

Bravo les Luziens, bravo. Je suis venu vous voir contre Rodez, no comment, vous vous reprenez bien, continuez,

Aupa Nevers

#1264

Tout à d'abord, on ne peut que féliciter cette bien belle équipe de l'olympique qu'on a vu cette après-midi face à Tyrosse (vaillance, volonté, abnégation sont les mots d'ordre). Une entame de match difficile, Tyrosse commença le match tambours battants, pour ouvrir le score. Malgré ça, on sentit des luziens concernés par le match, défendant bien avec beaucoup d'envie. Ensuite, on a vu des luziens conquérants, jouant juste et avec une envie énorme, une défense de fer (mention spéciale à notre paire de centre qui a mis constamment les trois quarts tyrossais sur le reculoir). Et que dire de la prestation de nos avants qui ont constamment mis la pression sur les tyrossais. Une mêlée plutôt bonne sur 70 minutes, une touche excellente et une présence dans les rucks énorme. On peut regretter les points laissés en route pour ne pas se faire peur en fin de match(au pied et sur les occasions d'essai, mais bon match de Borthaire, en attendant le retour d'Ithuriria) et les 3 blessés du début du match . Les tyrossais n'ont pas eu une occasion d'essai, ont subi constamment le pressing luzien. Un match maitrisé face à un gros bras du championnat comme ce n'était pas arrivé depuis fort longtemps, du mouvement, des choix justes, peu de fautes de main, une bonne conservation. En espérant le retour rapide de Nérocan et l'arrivée d'un pilier pour être plus serein sur l'ensemble de la saison. Autant après Rodez, j'étais particulièrement inquiet, autant là je suis rassuré. En jouant avec cette envie, on peut passer de forts beaux dimanches au pavillon bleu.

#1265

sjlopb a écrit :

Tout à d'abord, on ne peut que féliciter cette bien belle équipe de l'olympique qu'on a vu cette après-midi face à Tyrosse (vaillance, volonté, abnégation sont les mots d'ordre). Une entame de match difficile, Tyrosse commença le match tambours battants, pour ouvrir le score. Malgré ça, on sentit des luziens concernés par le match, défendant bien avec beaucoup d'envie. Ensuite, on a vu des luziens conquérants, jouant juste et avec une envie énorme, une défense de fer (mention spéciale à notre paire de centre qui a mis constamment les trois quarts tyrossais sur le reculoir). Et que dire de la prestation de nos avants qui ont constamment mis la pression sur les tyrossais. Une mêlée plutôt bonne sur 70 minutes, une touche excellente et une présence dans les rucks énorme. On peut regretter les points laissés en route pour ne pas se faire peur en fin de match(au pied et sur les occasions d'essai, mais bon match de Borthaire, en attendant le retour d'Ithuriria) et les 3 blessés du début du match . Les tyrossais n'ont pas eu une occasion d'essai, ont subi constamment le pressing luzien. Un match maitrisé face à un gros bras du championnat comme ce n'était pas arrivé depuis fort longtemps, du mouvement, des choix justes, peu de fautes de main, une bonne conservation. En espérant le retour rapide de Nérocan et l'arrivée d'un pilier pour être plus serein sur l'ensemble de la saison. Autant après Rodez, j'étais particulièrement inquiet, autant là je suis rassuré. En jouant avec cette envie, on peut passer de forts beaux dimanches au pavillon bleu.

Tu comprends mieux philippe, mes doutes de début de saison, et mon soulagement d'hier.. Avec St Jean, on ne sait jamais où se situe notre cœur, mais, une chose est sûre, il tient le coup !!! As tu eu des échos des Landes??

#1266

Félicitations à cette équipe !! match qui nous a procuré un réel plaisir . Ce match a transpiré l'envie jusqu'au bout . Bon rétablissement aux blessés

#1267

LIEU Castanet. HORAIRE Demain à 15 h. SAINT-JEAN-DE-LUZ L’équipe : Borthaire - Etcheverrigaray, Deboaisne, Niquet, Castet - (o) Irazoqui, (m) Bordagaray Juanicotena, Elissalde, Sohet - Goya, Elgoyhen (cap) - Albistur, Edwards, Tescher. Remplaçants : avants : Didillon, Nerocan, Swanepoel, Dupont Deliart arrières : Ibarburu, Iturriria, Hiriart, Castanet-Tolosan est une équipe discrète.On ne se méfie jamais d’elle,elle se qualifie toujours et réalise sans bruit des coups. Ainsi, le weekenddernier, les banlieusards toulousainsont créé une énorme surprise en allant s’imposer àAngoulême, privant même du bonusdéfensif une équipe à fort budgetet à gros potentiel, dont on faisaitun épouvantail. Coincée entreToulouse, Colomiers, Blagnac etTournefeuille, cette équipe demeurel’un des plus beaux fleurons du rugbyhaut-garonnais, une référence. Au SJLO, où l’on connaît la valeurde l’Avenir Castanéen et on envisagele déplacement avec les mêmes sentimentsque d’habitude. « Dans unepoule aussi difficile, il serait illusoirede faire une feuille de route. Nousrelevons les défis au fur et à mesureavec à chaque fois la victoire pourobjectif. Il serait prétentieux de programmerquoi que ce soit » analysel’entraîneur Beñat Daguerre. La victoire obtenue dimanchedernier face à Tyrosse a renforcé lemoral d’un groupe déjà à la hausse après le succès obtenu à Cognac.Mais le faux pas enregistré lors de lajournée inaugurale à domicile face à Rodez est toujours présent dansles mémoires, et chacun sait que ledanger est partout. Pour les verts, laseule vraie certitude est que l’équipeprogresse depuis la reprise et quechaque dimanche apporte son lotd’améliorations. « On a quandmême réalisé un sacré match face àune équipe talentueuse comme Tyrosse. 23 joueurs sur la feuille Malheureusement, la victoire contreles Landais a contribué à remplirl’infirmerie. Victime d’un K.-O. et souffrant de maux de tête, SébastienTorresin s’est contenté de courircette semaine et ne sera pas sur la feuille dimanche en vertu du respectdu protocole « commotion cérébrale». Touché aux côtes, Vincent Roigé est également forfait, toutcomme l’autre demi de mêlée BrunoAlliot. Vincent Bordagary passera de l’aile au numéro 9. Une bonne nouvelle quandmême, avec le retour du pilierMickaël Nerocan, ce qui permettraaux Luziens d’inscrire enfin 23joueurs sur la feuille de match. Onenregistre également le retour deJon Iturriria sur le banc des remplaçants. Rayon nouveautés, l’apparition,sur le banc également, du juniorPaxkal Hiriart, susceptible derentrer à l’aile. François Trasbot

#1268

HIER VANNES BAT RODEZ 23 A 11 AUJOURD'HUI EN B LANGON BAT ANGOULEME 15 A 06 mi temps : COGNAC: 15 ST SULPICE 06 a CASTANET a MA MI-TEMPS CASTANET 07 SJLO 07 a la 40 mn : carton blanc de Xabi Elissalde

#1269

SJLO64 a écrit :

HIER VANNES BAT RODEZ 23 A 11 AUJOURD'HUI EN B LANGON BAT ANGOULEME 15 A 06 mi temps : COGNAC: 15 ST SULPICE 06 a CASTANET a MA MI-TEMPS CASTANET 07 SJLO 07 a la 40 mn : carton blanc de Xabi Elissalde

Mettez vos scores sur le site dédié.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1270

lavaupot a écrit :
SJLO64 a écrit :

HIER VANNES BAT RODEZ 23 A 11 AUJOURD'HUI EN B LANGON BAT ANGOULEME 15 A 06 mi temps : COGNAC: 15 ST SULPICE 06 a CASTANET a MA MI-TEMPS CASTANET 07 SJLO 07 a la 40 mn : carton blanc de Xabi Elissalde

Mettez vos scores sur le site dédié.

Nota: Cette page concerne en priorité ST JEAN DE LUZ........

#1271

SJLO64 a écrit :
lavaupot a écrit :
SJLO64 a écrit :

HIER VANNES BAT RODEZ 23 A 11 AUJOURD'HUI EN B LANGON BAT ANGOULEME 15 A 06 mi temps : COGNAC: 15 ST SULPICE 06 a CASTANET a MA MI-TEMPS CASTANET 07 SJLO 07 a la 40 mn : carton blanc de Xabi Elissalde

Mettez vos scores sur le site dédié.

Nota: Cette page concerne en priorité ST JEAN DE LUZ........

Cela concerne tous ceux qui aiment le rugby....

#1272

SJLO64 a écrit :
lavaupot a écrit :
SJLO64 a écrit :

HIER VANNES BAT RODEZ 23 A 11 AUJOURD'HUI EN B LANGON BAT ANGOULEME 15 A 06 mi temps : COGNAC: 15 ST SULPICE 06 a CASTANET a MA MI-TEMPS CASTANET 07 SJLO 07 a la 40 mn : carton blanc de Xabi Elissalde

Mettez vos scores sur le site dédié.

Nota: Cette page concerne en priorité ST JEAN DE LUZ........

OK, mais cela permet d'informer tout le monde. C'est le mérite d'un post collectif.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1273

HIER VANNES BAT RODEZ 23 A 11 AUJOURD'HUI EN B LANGON BAT ANGOULEME 15 A 06 mi temps : COGNAC: 15 ST SULPICE 06 a CASTANET a MA MI-TEMPS CASTANET 07 SJLO 07 a la 40 mn : carton blanc de Xabi Elissalde Mettez vos scores sur le site dédié. Nota: Cette page concerne en priorité ST JEAN DE LUZ........ OK, mais cela permet d'informer tout le monde. C'est le mérite d'un post collectif.[/quote RESULTATS PROVISOIRES NOTES SUR LE SITE DEDIE......MAIS ENLEVES PAR??? : DONC, CHACUN POUR SOI......DESOLE. 57 mn: Castanet 17 SJLO 7 (1 carton des 2 côtés) changements en vue côté luzien.

Dernière modification par SJLO64 (28/09/2014 16:50:33)

#1274

VICTOIRE DE CASTANET SUR SON TERRAIN 22 A 17 FACE AU SJLO

Clubs