Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1247

Comment se comporte Irazoqui après avoir passé 2 saisons à Aubenas ?

#1248

Peut rien dire, ne l'ayant personnellement pas vu jouer en match officiel. dimanche, après Tyrosse..................... tongue

#1249

Amis luziens, Pour ceux qui ont vu jouer la B, comment se passent les débuts de Jon Ibarguren, le jeune centre venu d'Hegoalde? Nous viendrons le supporter dimanche en espérant le voir sur le pré!

Dernière modification par Yellow (16/09/2014 16:23:13)

#1250

Un 10 nous quitte pour Hendaye mad

#1251

au moins je sais que c'est un dix lol wink

#1252

euskadie64 a écrit :

au moins je sais que c'est un dix lol wink

C'était pas difficile à deviner. Il faut dire qu'il a été patient, et je le comprends, mais vous aurez pléthore en buteurs......

#1253

c'est vraiment dommage !! bon jeu à lui

#1254

XUPIXT a écrit :

c'est vraiment dommage !! bon jeu à lui

Faut dire que nous avons tout fait pour qu'il fasse ce choix. sad Faudra pas venir pleurer un jour. A t'on des nouvelles des actuels blessés? Nérocan - Ithurriria - Argagnon - David etc...... roll N'ayant pas vu de matchs officiels, vivement Dimanche pour se faire une idée. De plus, Une très bonne surprise à venir..... tongue

#1255

Il avait déjà hésité l'an dernier mais .... Son pied magique à offert les points du titre en B !!! j'espere qu'il va se régaler cette année Argagnon déchirure , il va encore lui falloir du repos , Nerocan est encore arreté 1 ou 2 semaines ( je crois ), Ithuriria devrait etre de retour mais sans entrainement depuis 3 semaines , alors peut il rejoindre le groupe ? David a une fracture , Borda une déchirure ... retour d'un askaindar ? à voir ... un pilier sud af pointe son nez ...

#1256

XUPIXT a écrit :

Il avait déjà hésité l'an dernier mais .... Son pied magique à offert les points du titre en B !!! j'espere qu'il va se régaler cette année Argagnon déchirure , il va encore lui falloir du repos , Nerocan est encore arreté 1 ou 2 semaines ( je crois ), Ithuriria devrait etre de retour mais sans entrainement depuis 3 semaines , alors peut il rejoindre le groupe ? David a une fracture , Borda une déchirure ... retour d'un askaindar ? à voir ... un pilier sud af pointe son nez ...

Xupitx, Ne me dit pas que Mixel revient....!!! n'en dit pas trop pour l'autre......, par contre le pilotari Mihura, est-il toujours là? Je ne le vois plus.

#1257

disons que mixel s'est entrainé la semaine derniere , à voir ce soir ... pour l'autre ça me semble etre un secret de polichinel ... on en parle ici et là !!

#1258

adio, zozo a t'il pris ses marques ,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1259

SJLO / TYROSSE BORTHAIRE BORDAGARRAY DEBOISNE NIQUET CASTET IRAZOQUI ROIGE TORESSIN ELISSALDE SOHET GOYA ELGOYHEN DUPONT EDWARDS TESCHER

Dernière modification par SJLO64 (20/09/2014 19:25:09)

#1260

à CHARNEGOU64 Belle prestation que celle fournie par Paxkal cet aprem. Au poste de 15, il a assumé l'intèrim de Yon avec lucidité et propeté et enquillé tous les points qui se présentaient. Du beau boulot à Bruno Je mets des réserves sur ZOZO car pas évident de jouer à son poste derrière un pack en difficulté. Mais, pour ces deux joueurs un grand bravo : ils ont goûté à la victoire : 18 à 12. Match exemplaire des luziens que je n'ai pas souvent vu aussi vaillants, surtout du début à la fin !!!!

Clubs