Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Suis heureux pour vous. Avec ces 3 joueurs, les 2 postes sont au chaud, et de plus 3 buteurs, ce n'est pas négligeable. Hendaye ne fait pas de bruit, mais, je pense bosse....
HAIZEGOA a écrit :sjlopb a écrit :Les bruits qui courent du côté de Saint Jean : - un pilier ayant côtoyé la Pro D2 (deux noms se distinguent) - Beloqui et Elgoyen en deuxième ligne - un troisième ligne aile et un 8 étranger - un jeune 9 des espoirs du BO - un 10 polyvalent 15 et buteur - un centre ayant côtoyé le haut niveau - un jeune ailier - un trois quart polyvalent jouant en fédérale 1.
Ca l'air précis tout ça. Le jeune 9 des espoirs du BO et ex-SJLO, c'est BORDAGARAY,non ? Tu parles au nom du club SJLOPB ? Si c'est le cas, tu peux laisser 1 ou 2 piliers emprunter la corniche s'il te plaît ?
Non non je ne parle pas au nom du club, ce sont des contacts dans un premier lieu, certes avancés pris par le club mais pas non plus conclus (cf Poulain qui s'est engagé à Bourg alors qu'il avait donné son accord pour signer à St Jean).
legall a urrugne.. et non au sjlo et BAINCONAU partant???
Deux bonnes recrues pour les xuriak(Baiçonneau et Isteque).Mais je suis entièrement d'accord avec mon ami hendayais (Haize hegoa)il faut qu'ils renforcent leur cinq de devant. En ce qui concerne l'olympique même constat, derriere on a besoin de personne a part le remplacement de Baiçonneau poste par poste.
quel poste il joue Isteque svp et Vial joue deuxieme ligne a saint jean?
Dernière modification par euskadie64 (12/06/2013 19:04:23)
Isteque est un 10, Vial 4 ou 5.
euskadie64 a écrit :legall a urrugne.. et non au sjlo et BAINCONAU partant???
Legall a urrugne?? J'adorerais que tu ai raison
on nous parle aussi de l'arrivée du petit frère Jimenez par chez vous.info?
pinewireless a écrit :on nous parle aussi de l'arrivée du petit frère Jimenez par chez vous.info?
Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!
el lusinato a écrit :pinewireless a écrit :on nous parle aussi de l'arrivée du petit frère Jimenez par chez vous.info?
J'espèe qu'ils ne jouent pas au même poste les JIMENEZ brothers, et il arriverait d'où ? S'il joue pilier ou 2e ligne, faut lui dire de ne pas s'arrêter au Pavillon Bleu, mais de continuer jusqu'à Ondarraitz A mon ami kazkarrot SJLO64, j'espère qu'il a lu SUD-OUEST aujourd'hui, page 22 consacrée aux kazkarrots, qui confirme bien que le terme s'applique autant aux luziens qu'aux cibouriens Et page 27, des nouvelles concernant la construction du nouveau siège à Ondarraitz Côté transfert, rien de nouveau du coté de Chingudy, et au Quai ça donne quoi ? J'ai entendu parler d'un 3 d'un 8 et d'un 12/13, et qu'à part ça le recrutement était bouclé, quelle chance
HAIZEGOA a écrit :el lusinato a écrit :pinewireless a écrit :on nous parle aussi de l'arrivée du petit frère Jimenez par chez vous.info?
J'espèe qu'ils ne jouent pas au même poste les JIMENEZ brothers, et il arriverait d'où ? S'il joue pilier ou 2e ligne, faut lui dire de ne pas s'arrêter au Pavillon Bleu, mais de continuer jusqu'à Ondarraitz A mon ami kazkarrot SJLO64, j'espère qu'il a lu SUD-OUEST aujourd'hui, page 22 consacrée aux kazkarrots, qui confirme bien que le terme s'applique autant aux luziens qu'aux cibouriens Et page 27, des nouvelles concernant la construction du nouveau siège à Ondarraitz Côté transfert, rien de nouveau du coté de Chingudy, et au Quai ça donne quoi ? J'ai entendu parler d'un 3 d'un 8 et d'un 12/13, et qu'à part ça le recrutement était bouclé, quelle chance
Haizegoa, vu l'article, tu ne peux que avoir raison....mais, comme je te l'ai dit, c'est le côté folklore. As tu remarqué que le nom Ciboure n'est quasiment pas utilisé.....mais, c'est un détail. Au SJLO, selon mes sources: Un huit Irlandais Ne fais pas une fixation sur tes avants. Je suppose que Lamour a son carnet d'adresses remplie. La preuve pour Isteque.....Cette recrue va vous sauver des matchs !!!
SJLO64 a écrit :HAIZEGOA a écrit :el lusinato a écrit :Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!
Haizegoa, vu l'article, tu ne peux que avoir raison....mais, comme je te l'ai dit, c'est le côté folklore. As tu remarqué que le nom Ciboure n'est quasiment pas utilisé.....mais, c'est un détail. Au SJLO, selon mes sources: Un huit Irlandais Ne fais pas une fixation sur tes avants. Je suppose que Lamour a son carnet d'adresses remplie. La preuve pour Isteque.....Cette recrue va vous sauver des matchs !!!
Le carnet d'adresses c'est une chose, mais faut aussi le chéquier. Et là, c'est autre chose
HAIZEGOA a écrit :el lusinato a écrit :pinewireless a écrit :on nous parle aussi de l'arrivée du petit frère Jimenez par chez vous.info?
Il joue a l aile et en ce moment, il est a Tahiti ac un contrat de 3 ans.. Pas prêt de revenir l artiste.
el lusinato a écrit :HAIZEGOA a écrit :el lusinato a écrit :Info, le plus cher transfert de fédérale 1!!
Il joue a l aile et en ce moment, il est a Tahiti ac un contrat de 3 ans.. Pas prêt de revenir l artiste.
P....., jouer au rugby à Tahiti, ça doit être quelque chose Tous les jours soleil, des vahinés autour du terrain tous les Dimanches, 3e mi-temps sous les cocotiers, dommage que ça soit si loin