Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1219

UN petit compte rendu demain ? Bon match

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1220

Faut pas attendre des miracles. Ce ne sera qu'un simple entrainement un peu plus poussé contre une équipe qui a joue, et gagné samedi à Lourdes. Tous les joueurs joueront certainement un tiers temps

#1221

SJLO64 a écrit :

Faut pas attendre des miracles. Ce ne sera qu'un simple entrainement un peu plus poussé contre une équipe qui a joue, et gagné samedi à Lourdes. Tous les joueurs joueront certainement un tiers temps

venue sans sa B michel gagné 22 a 21 contre une équipe de f2 wink

#1222

philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :

Faut pas attendre des miracles. Ce ne sera qu'un simple entrainement un peu plus poussé contre une équipe qui a joue, et gagné samedi à Lourdes. Tous les joueurs joueront certainement un tiers temps

venue sans sa B michel gagné 22 a 21 contre une équipe de f2 wink

Oui, je sais: mais parodie de match ce mercredi contre une équipe luzienne qui a laissé ses cadres au repos.....Je ne sais où l'on va, mais, on en prend la direction !!!! roll Ai quitté ce match au bout de 30 mn : aucun intêret !!!! A ce moment là, un essai des deux côtés ce qui fait, qu'a part Oloron, pas de match sérieux, alors que Tyrosse joue deux fois contre Auch !!!! mad

#1223

Ohééé les luziens !... vous êtes où ?... Vous serez là dimanche au moins ?... quelle discrétion !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1224

Où sommes nous ??? avec le beau temps enfin là , entre la plage et la montagne !!! oui dimanche chacun sera présent .

#1225

Bonjour, petit bonjour a David ,de la par des supporters d' AUBENAS

art des choix

#1226

Bonjour peut on avoir un ou des avis sur la rencontre de hier contre RODEZ côté St jean de Luz merci et bonne continuation .

En F1

#1227

Je n'etais pas au match, obligations familiales obliges....,mais, je pensais que Xupitx et Xodu. auraient mis leurs commentaires...... J'attens avec impatience !!!!!

#1228

N'ayant pas de nouvelles du SJLO, passons le temps avec Vannes - Castanet !!!!!

#1229

Salut à tous, je n'étais pas au match....un pote y était et m'a dit qu'on avait du soucis à se faire. Voila son résumé, si vous avez d'autres échos hors mis le chauvinisme de nos amis du sud ouest, les lecteurs luziens et/ou supporters du sjlo et/ou les ennemis du sjlo sont évidemment preneur....enfin je suppose.

#1230

Quelqu'un peut-il m'expliquer la composition des lignes arrières? C'est, à mes yeux du grand n'importe quoi... Que sont devenus les Ithrriria - David - Castet......; David et Niquet remplaçants : au calcio italien on aurait dit : match truqué..... c'est à croire !!!! Cela promet.......n'est ce pas Jean - Marc?? mad roll

#1231

Bonjour à tous Ithuriria est indisponible pour 2 semaines Castet et Joani jouaient en B. un excelent 10 vient d'arriver mais .... il ne jouait pas 10 big_smile Le match n'était pas passionnant mais je trouve que les joueurs ont peu a peu retrouvé leurs marques . La mélée s'est équilibrée peu à peu . Des points au pied laissés en route mais là se sont les aléas des jours avec et des jours sans réussite . J'aime penser que c''était une ébauche qui précède la copie parfaite . Couop de chapeau à nos B qui demarrent en forme;)

#1232

Xoduretxo a écrit :

Salut à tous, je n'étais pas au match....un pote y était et m'a dit qu'on avait du soucis à se faire. Voila son résumé, si vous avez d'autres échos hors mis le chauvinisme de nos amis du sud ouest, les lecteurs luziens et/ou supporters du sjlo et/ou les ennemis du sjlo sont évidemment preneur....enfin je suppose.

Chauvinisme !... quel chauvinisme ?... On dit juste que la victoire était méritée, que les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour l'avoir, même si on n'a pas fait le match parfait. En face, des fautes (comme nous), et moins de réussite au pied... Peut-être aussi que l'on vous a pris au bon moment, en tout début de saison... St Jean reste St Jean et a montré de belles choses notamment dans le jeu de mouvement, et St Jean devrait se refaire Et puis à priori, vous êtes aussi dans le sud ouest heing !... même beaucoup plus que nous à Rodez !... nous on est plutôt au sud du centre big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Clubs