Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1205

Cette semaine c'est : mardi , mercredi, jeudi et match amical samedi

#1206

XUPIXT a écrit :

Cette semaine c'est : mardi , mercredi, jeudi et match amical samedi

Les joueurs, au moins sont au courant de ces changements? Celui qui n'a a pas internet, ne sais rien.... Match amical?????? A Oloron je crois? Et les autres???? Les cartes sont disponibles ou non? Que devient le site? Des joueurs se posent des questions.....Kaxu.

#1207

Et moi je peux venir aussi je suis pas loin wink ,mais c'est pour filmer les oppositions uniquement , afin de préparer le mieux possible le 7 septembre. Aupa Miladious wink

En F1

#1208

Irazoqui se trouve bien dans sa nouvelle equipe ?qui est aussi sa region

#1209

Deux défaites, 12 à 0 21 à 19........ Quelqu'un a t-il d'autres enseignements?

#1210

Nouveaux critères d'accession en Pro D2 Saison 2014-2015 C’est une révolution annoncée : la montée de Fédérale Une en Pro D2 ne sera plus uniquement validée sur des critères sportifs, à compter de la saison 2014-2015. Les règlements définitifs sont à venir, mais on connaît déjà les grandes lignes de cette réforme. A partir des phases finales, deux compétitions parallèles coexisteront. L’une pour les clubs qui souhaitent intégrer la Pro D2, l’autre pour les clubs qui ne rempliront pas un cahier des charges précis selon Georges Duzan, vice-président de la FFR, en charge du rugby fédéral. Un cahier des charges qui réunira des conditions à la fois financières et structurelles, notamment concernant les équipes de jeunes. Un champion de Fédérale 1 ne les respectant pas se verrait ainsi privé de montée. Dans le passé, des clubs comme Saint-Etienne, Gaillac, Périgueux, Lannemezan et même l’USA Limoges, avaient ainsi fait la « navette » entre Pro D2 et Fédérale 1. Cette forme de « pré-professionnalisation » annoncée permettrait de filtrer de tels « canards boiteux » (sic !), mais aussi, tout de même, de permettre aux clubs promus de préparer leur passage dans l’antichambre de l’élite bien plus en amont qu’aujourd’hui. Les modalités définitives de cette réforme devraient être connus en décembre prochain.

#1211

SJLO64 a écrit :

Nouveaux critères d'accession en Pro D2 Saison 2014-2015 C’est une révolution annoncée : la montée de Fédérale Une en Pro D2 ne sera plus uniquement validée sur des critères sportifs, à compter de la saison 2014-2015. Les règlements définitifs sont à venir, mais on connaît déjà les grandes lignes de cette réforme. A partir des phases finales, deux compétitions parallèles coexisteront. L’une pour les clubs qui souhaitent intégrer la Pro D2, l’autre pour les clubs qui ne rempliront pas un cahier des charges précis selon Georges Duzan, vice-président de la FFR, en charge du rugby fédéral. Un cahier des charges qui réunira des conditions à la fois financières et structurelles, notamment concernant les équipes de jeunes. Un champion de Fédérale 1 ne les respectant pas se verrait ainsi privé de montée. Dans le passé, des clubs comme Saint-Etienne, Gaillac, Périgueux, Lannemezan et même l’USA Limoges, avaient ainsi fait la « navette » entre Pro D2 et Fédérale 1. Cette forme de « pré-professionnalisation » annoncée permettrait de filtrer de tels « canards boiteux » (sic !), mais aussi, tout de même, de permettre aux clubs promus de préparer leur passage dans l’antichambre de l’élite bien plus en amont qu’aujourd’hui. Les modalités définitives de cette réforme devraient être connus en décembre prochain.

C'est pas pour cette saison 2014/2015 mais pour les phases Finales 2015/2016. Fin juin 2015 les clubs qui désirent monter en ProD2 devront le faire savoir et se conformer au cahier des charges pour prétendre jouer les phases d'accessions , pour les autres, phases finales Jean Prat, pour le titre , mais sans accession!!

#1212

Merci à Oloron pour nous donner des nouvelles de notre équipe.....!!!!!! Et oui si nous étions dans la même poule ce serait sympa mais ca fait un moment maintenant que l'on s'évite... LOL. Un retour rapide sur ce match : D'abord match de début de saison donc assez brouillon. POur vous c'etait le 1er, pour nous le 2eme en comptant l'entrainement dirigé contre les Espoirs de Dax. Donc pas grand chose a retenir si ce n'est que les Oloronais m'ont paru un peu plus prets physiquement. Les luziens ont eu de gros soucis sur leurs lancers en touche et on été tres défaillants de ce coté là. Pour le reste pas grand chose a se mettre sous la dent... Bonne saison a vous. Amitiés sportives Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1213

Slt amis de la Cote. Voici un CR de ce w-e vu par un entraineur du FCO : Bonne fin de préparation et tres bonne saison a vous malgré les km...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1214

ET ca m'a fait plaisir ce w-e de revoir JM Sanchez ancien responsable de l'EDR de St Jean, aujourd'hui dirigeant seniors

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1215

edrfco a écrit :

ET ca m'a fait plaisir ce w-e de revoir JM Sanchez ancien responsable de l'EDR de St Jean, aujourd'hui dirigeant seniors

Merci encore pour ton suivi. C'est sympa. Jean Marc, un gars attachant et bien sympa.

#1216

Et tu ne serais pas Jean-Marc des fois ? winklol:P

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1217

edrfco a écrit :

Et tu ne serais pas Jean-Marc des fois ? winklol:P

Non, désolé : moi, c'est Michel, mais je l'apprécie surtout pour son.....optimisme....et sa gentillesse.

#1218

Match amical ce soir contre Mauléon

Clubs