Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1191

SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :

Oui, mais que le club n'ai pas peur de signaler ces "extravagances" qui portent tort à l'ensemble du club.

Le club a surtout été bien inspiré de ne pas lui faire confiance à nouveau ... à mon avis il n'a pas montré grand chose ( meme avant sa blessure ) et c'est parfait pour le club qu'il passe son chemin ....

C'est là le hic..... S'il était resté, le club lui faisait confiance; C'est lui qui est parti. Sa valeur, je ne la connais pas, mais notre club aurait pu prévoir ce départ. Souhaitons que nous ne l'ayons pas à le regretter.

es tu sure que le club voulait le garder ?? j'ai entendu qu'à l'inter saison il aurait demandé un contrat plus conséquent et que le club aurait refusé ... il serait parti car sa demande refusée .

#1192

Ça sert à rien de refaire le match..... Il faut un autre pilier. Point barre. Et là, on a pas été bon car il va manquer de la quantité.

#1193

la semaine dernière il y a eu opposition avec ballon. y a t'il eu des commentaires, je n'ai pas pu y assister.

#1194

Marcel : Le 28 AoûT. Nouveaux entrainements: Les Lundi - Jeudi - Vendredi à Chantaco.

Dernière modification par SJLO64 (31/07/2014 15:20:14)

#1195

Bonjour les luziens, je passe comme chaque année une petite semaine de vacance dans votre belle ville (ma belle famille habite St Jean). Quels jours et à quelle heure sont prévus les entrainements cette semaine à Chantaco ?

Dernière modification par Ricky69 (03/08/2014 10:39:23)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1196

michel, ricky 69 t'as posé une question wink sort de la sieste smile

Dernière modification par philippe a (03/08/2014 11:09:22)

#1197

Ricky69 a écrit :

Bonjour les luziens, je passe comme chaque année une petite semaine de vacance dans votre belle ville (ma belle famille habite St Jean). Quels jours et à quelle heure sont prévus les entrainements cette semaine à Chantaco ?

Salut Ricky, et, bienvenue en Pays Basque. Alors, tu es venu nous piquer une fille ???, Tu as raison, ce sont les meilleurs !!!! En ce qui concerne les entrainements, ce sont les Lundi - Jeudi - et Vendredi, sauf imprévu. A partir de 19h afin d'éviter la canicule ( quand il ne pleut pas !!!) Pour cela, tu entres dans le grand parking, côté collège tu tournes de suite à gauche et tu longes la départementale Tu vas trouver une chicane de rochers faite pour refroidir les gens du voyage, sinon, tu poses ta voiture et tu y vas à pieds. Ps : tu viens voir D.Irazoqui?? Bonnes vacances.

Dernière modification par SJLO64 (03/08/2014 15:13:46)

#1198

philippe a a écrit :

michel, ricky 69 t'as posé une question wink sort de la sieste smile

Hé, le despote......suis à la retraite.....au pays basque.....c'est pire qu'en Corse !!!! avant de bouger, faut réflèchir !!!!!!! lol

#1199

tongueroll

#1200

SJLO64 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Bonjour les luziens, je passe comme chaque année une petite semaine de vacance dans votre belle ville (ma belle famille habite St Jean). Quels jours et à quelle heure sont prévus les entrainements cette semaine à Chantaco ?

Salut Ricky, et, bienvenue en Pays Basque. Alors, tu es venu nous piquer une fille ???, Tu as raison, ce sont les meilleurs !!!! En ce qui concerne les entrainements, ce sont les Lundi - Jeudi - et Vendredi, sauf imprévu. A partir de 19h afin d'éviter la canicule ( quand il ne pleut pas !!!) Pour cela, tu entres dans le grand parking, côté collège tu tournes de suite à gauche et tu longes la départementale Tu vas trouver une chicane de rochers faite pour refroidir les gens du voyage, sinon, tu poses ta voiture et tu y vas à pieds. Ps : tu viens voir D.Irazoqui?? Bonnes vacances.

Merci pour l'info, je ferai un petit tour demain après la plage et avant l'apéro et la plancha. Pas d’inquiétude pour les filles, j'ai ce qu'il faut depuis que je suis passé du coté d'Agen (il y a une vingtaine d'années déjà).

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1201

Les entrainements ont lieu les mardi , jeudis et vendredis à 19 heures

#1202

Définitifs, ou au cas par cas.......???? La semaine dernière, de la bouche d'un dirigeant, c'était le Lundi !!!!

#1203

pour juillet c'était un programme de reprise avec des entrainements plus courts à 2 horaires proposés ... et des lundis en fonction de l'actualité festive ... exemple la semaine des fetes de Bayonne c'était lundi mardi me semble ... mais sauf semaines exceptionnelles se sera mardi jeudi et vendredi

#1204

Ok, de toute façon je n'ai pas pu venir lundi, mais je compte bien faire un passage demain. Je prendrai des notes pour les éventuelles phases finales au printemps 2015 (en espérant que nous y serons, et vous aussi) smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Clubs