Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1177

SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :

Moi, je suis plus que confiant, à condition qu'un pilier vienne soulager Dupont. Il y a bien ceux du crû: Argagnon et Albistur: Bons sur la feuille de match. Mais qui en B ?- Claudé je pense :pas remis de sa blessure, Mihura ???: Donc, ne pas râler parce qu'il y a trop de monde !!!! Messieurs, à ce soir 18h au pavillon Bleu.

Il semblerait que Claudé envisage de stopper le rugby pour raisons persos Il ne s' agit pas de raler pour des arrivées bien sure !! mais ne pas croire que tout est joué avec des recrues et oublier les joueurs du cru .... Lorsque je lis " à condition qu'un pilier vienne renforcer Dupond " je ne comprends plus ce que tu fais de Castor et Albixt .... J'ai parfois un peu de mal à te suivre ...

C'est pas compliquer: Albistur, auparavant, n'était pas toujours disponible, pour cause de boulot: car pour évoluer en 1ere, faut pas rater les entrainements. Cette saison, il n'aura pas ce problème, et, de plus, il accepte de jouer à droite: ce ne sera pas négligeable, car il peut tenir la route à ce poste: ce qui va soulager Dupont. Mais, tout cela,je ne l'ai su que Lundi soir !!!! Argagnon aura lui aussi du temps de jeu. TESCHER, peut jouer aux 2 postes et même au talon....... MAIS, au SJLO, nous avons 2 équipes !!!!!!! Faut des piliers en B....... Claudé, prenant la suite de son père, ne sera pas là. Haramburu a stoppé pour raison familiale.... MIHURA......Que vaut- il sur une saison?? Donc, le problème se posera: A moins qu'il y ai des jeunes qui sortent Maintenant, je pense que tu me comprends mieux.....Quitte à prendre un jeune pilier.....Ce serait idéal s'ils revenaient d'Ordizia avec 1 à former en B..... Hendaye a fait le plein de jeunes piliers: Pas nous.....

pour Albixt et Claudé je t'en avais parlé ce dessus ... Albixt jouait déjà à droite la saison passée et Kaxtor est passé à gauche ... Lazarevitch a changé de club ... donc je sais bien qu'il faut du monde ... et je n'oublie jamais la B j'en suis un fidele supporter ... Tu évoques le plein qu'à fait Hendaye , peut etre est ce plus facile de recruter en fédérale 2 ( ce n'est qu'une supposition ...) . lorsque je disais ne pas trop te comprendre c'est qu'il me semblais lire qu' il n'y avait que Neroncan et Dupond ... j'ai certainement mal interprété ton écrit ....

#1178

xupitx Ce que Hendaye a fait pour cette saison, et pour preparer les suivantes, j'ai l'impression que nous ne l'avons pas fait, surtout concernant les postes 1 et 3. Tu sembles plus jeune que moi et plus au fait de la vie du club. Qui vois tu en 1 et 3, en B, si Bastien et Kastor font des piges en première?

#1179

A St Jean aussi on prépare l'avenir, en ce qui concerne cette année il y a un pilier que vous avez omis de citer: Felix Blot junior montant a surveiller...

#1180

Ezki a écrit :

A St Jean aussi on prépare l'avenir, en ce qui concerne cette année il y a un pilier que vous avez omis de citer: Felix Blot junior montant a surveiller...

C'est le frère du 3ee ligne?

#1181

oui des 2 troisième lignes, ils sont 3 frères.

#1182

el lusinato a écrit :
euskadie64 a écrit :

intox ou pas un 10 de saint jean a hendaye????

Info..:-)

Vu les chaussures que tu portais à la finale, il n'y a pas de doute........, les absents de ce match ne vont rien comprendre !!!!

#1183

SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :
euskadie64 a écrit :

intox ou pas un 10 de saint jean a hendaye????

Info..:-)

Vu les chaussures que tu portais à la finale, il n'y a pas de doute........, les absents de ce match ne vont rien comprendre !!!!

il portait pas des chaussures ... il portait des lance missiles big_smile big_smile

#1184

Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé !

#1185

Xoduretxo a écrit :

Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé !

désolé moi je n'en ai pas ...

#1186

Xoduretxo : Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé ! XUPITX : désolé moi je n'en ai pas ... Pas plus.....c'est pas bien...; Beirne est parti se faire soigner en Irlande, car, pas pris en charge en France... Jean est en pétard après le club.... Matias s'est foutu de nous.... ......Mais, c'est silence radio... Il y a une grosse part gérée par les assurances, mais, un petit mot sur le site serait pas mal....Je sais que l'on me lis...

#1187

SJLO64 a écrit :

Xoduretxo : Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé ! XUPITX : désolé moi je n'en ai pas ... Pas plus.....c'est pas bien...; Beirne est parti se faire soigner en Irlande, car, pas pris en charge en France... Jean est en pétard après le club.... Matias s'est foutu de nous.... ......Mais, c'est silence radio... Il y a une grosse part gérée par les assurances, mais, un petit mot sur le site serait pas mal....Je sais que l'on me lis...

Nrvaez cherchait un club depuis avril/mai me semble t il ....il s'était ,entre autres ,rapproché de st sulpice ... tout en essayant de négocier un salaire confortable ici ... alors je suis super ok avec ta formule " il s'est foutu de nous !!! " lol lol

#1188

XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :

Xoduretxo : Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé ! XUPITX : désolé moi je n'en ai pas ... Pas plus.....c'est pas bien...; Beirne est parti se faire soigner en Irlande, car, pas pris en charge en France... Jean est en pétard après le club.... Matias s'est foutu de nous.... ......Mais, c'est silence radio... Il y a une grosse part gérée par les assurances, mais, un petit mot sur le site serait pas mal....Je sais que l'on me lis...

Nrvaez cherchait un club depuis avril/mai me semble t il ....il s'était ,entre autres ,rapproché de st sulpice ... tout en essayant de négocier un salaire confortable ici ... alors je suis super ok avec ta formule " il s'est foutu de nous !!! " lol lol

Oui, mais que le club n'ai pas peur de signaler ces "extravagances" qui portent tort à l'ensemble du club.

#1189

SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :

Xoduretxo : Salut les amis luziens Qui a des nouvelles de belloqui? Son état de santé ! XUPITX : désolé moi je n'en ai pas ... Pas plus.....c'est pas bien...; Beirne est parti se faire soigner en Irlande, car, pas pris en charge en France... Jean est en pétard après le club.... Matias s'est foutu de nous.... ......Mais, c'est silence radio... Il y a une grosse part gérée par les assurances, mais, un petit mot sur le site serait pas mal....Je sais que l'on me lis...

Nrvaez cherchait un club depuis avril/mai me semble t il ....il s'était ,entre autres ,rapproché de st sulpice ... tout en essayant de négocier un salaire confortable ici ... alors je suis super ok avec ta formule " il s'est foutu de nous !!! " lol lol

Oui, mais que le club n'ai pas peur de signaler ces "extravagances" qui portent tort à l'ensemble du club.

Le club a surtout été bien inspiré de ne pas lui faire confiance à nouveau ... à mon avis il n'a pas montré grand chose ( meme avant sa blessure ) et c'est parfait pour le club qu'il passe son chemin ....

#1190

XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :

Nrvaez cherchait un club depuis avril/mai me semble t il ....il s'était ,entre autres ,rapproché de st sulpice ... tout en essayant de négocier un salaire confortable ici ... alors je suis super ok avec ta formule " il s'est foutu de nous !!! " lol lol

Oui, mais que le club n'ai pas peur de signaler ces "extravagances" qui portent tort à l'ensemble du club.

Le club a surtout été bien inspiré de ne pas lui faire confiance à nouveau ... à mon avis il n'a pas montré grand chose ( meme avant sa blessure ) et c'est parfait pour le club qu'il passe son chemin ....

C'est là le hic..... S'il était resté, le club lui faisait confiance; C'est lui qui est parti. Sa valeur, je ne la connais pas, mais notre club aurait pu prévoir ce départ. Souhaitons que nous ne l'ayons pas à le regretter.

Clubs