Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1149

Anthony_92 a écrit :

Qui a était assister au 1er entrainement de St jean luz ? Pouvez vous nous parler des nouvelle recrue ? Merci

Pour un 1er entrainement, la quasi totalité (sauf un qui n'arrive que le 15 juillet) de la troupe était à pieds d'œuvre. Mais, un 1er entrainement reflète quand même le futur de ce groupe. très bonne ambiance, les nouveaux se fondent avec les anciens, et, à vue d'œil bon recrutement. Les places seront chères cette année. Très bonne impression sur Fortassin - Cazaux - Delamer.

#1150

Vivement la première opposition, que l'on est un petit aperçu! En espèrent ne pas voir trop de mauvaise surprise!!! J'ai quelques doute mais bon... J'espère me tromper.

#1151

Jackocko a écrit :

Vivement la première opposition, que l'on est un petit aperçu! En espèrent ne pas voir trop de mauvaise surprise!!! J'ai quelques doute mais bon... J'espère me tromper.

Que veux tu dire ??

#1152

Si, par hasard, quelqu'un du club pouvait nous donner la liste officiel des entrées et sorties, puis les matchs amicaux prévus, ce serait sympa.......sinon nous racontons des bêtises et certains ne seront pas content ....!!!!!! lol

#1153

SJLO64 a écrit :
Jackocko a écrit :

Vivement la première opposition, que l'on est un petit aperçu! En espèrent ne pas voir trop de mauvaise surprise!!! J'ai quelques doute mais bon... J'espère me tromper.

Que veux tu dire ??

Que chaque année du gros grand bon très bon solide fort costaud etc débarquent .. Et très souvent Beh ça fait pas l affaire!! En revanche ceux qui sont déjà la font extrêmement bien le boulot.. Ça ne tiens que de moi, mais personnellement je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de recrus pour cette nouvelle saison!!

#1154

Certaines recrues notamment d'agen ont été conseillé par sella et crenca. Donc on verra. Pour les autres je pense qu'en voyant leur cv on ne s'est pas trompé. Les jeunes qui débarquent viennent tenter leurs chances et c'est plutôt bons signe. Un pilier en attente paraît il ?

#1155

Que de fautes d'orthographes. Vous allez avoir mal aux yeux en me lisant. Désolé les amies.

#1156

EDWARDS a signé au RACA et non chez vous, vous confirmez ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1157

Week end du 16/17 aout match amical contre Oloron (date et lieu à préciser) week end du23/24 aout match amical contre Auch (date et lieu à préciser ) Week end du 30/31 aout stage et match amical contre Ordizia

#1158

Jackocko a écrit :
SJLO64 a écrit :
Jackocko a écrit :

Vivement la première opposition, que l'on est un petit aperçu! En espèrent ne pas voir trop de mauvaise surprise!!! J'ai quelques doute mais bon... J'espère me tromper.

Que veux tu dire ??

Que chaque année du gros grand bon très bon solide fort costaud etc débarquent .. Et très souvent Beh ça fait pas l affaire!! En revanche ceux qui sont déjà la font extrêmement bien le boulot.. Ça ne tiens que de moi, mais personnellement je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de recrus pour cette nouvelle saison!!

Il faut savoir, que chez les Pros D2 ou Top 14, à partir ce cette année, la catégorie "Reichel" n'existe plus. De ce faît, il y a beaucoup plus de joueurs sur le marcher. Maintenant, c'est le terrain qui parlera, mais, un Fortassin va apporter, bien qu'il n'ai que 25 ans, une petite part d'expèrience qui nous faisait défaut et des Juani et Elissalde ne vont que s'améliorer avec lui. Trop d'éléments: Vue la poule et les déplacements il faudra bien tout le monde, et faire tourner l'effectif....C'est mon point de vue . Mais, vite.....un pilier .

#1159

urba a écrit :

EDWARDS a signé au RACA et non chez vous, vous confirmez ???

il est présent à tous les entrainements a St Jean de Luz ....

#1160

urba a écrit :

EDWARDS a signé au RACA et non chez vous, vous confirmez ???

NON: Il s'entraîne à St Jean de Luz

#1161

SJLO64 a écrit :
Jackocko a écrit :
SJLO64 a écrit :

Que veux tu dire ??

Que chaque année du gros grand bon très bon solide fort costaud etc débarquent .. Et très souvent Beh ça fait pas l affaire!! En revanche ceux qui sont déjà la font extrêmement bien le boulot.. Ça ne tiens que de moi, mais personnellement je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de recrus pour cette nouvelle saison!!

Il faut savoir, que chez les Pros D2 ou Top 14, à partir ce cette année, la catégorie "Reichel" n'existe plus. De ce faît, il y a beaucoup plus de joueurs sur le marcher. Maintenant, c'est le terrain qui parlera, mais, un Fortassin va apporter, bien qu'il n'ai que 25 ans, une petite part d'expèrience qui nous faisait défaut et des Juani et Elissalde ne vont que s'améliorer avec lui. Trop d'éléments: Vue la poule et les déplacements il faudra bien tout le monde, et faire tourner l'effectif....C'est mon point de vue . Mais, vite.....un pilier .

Juani et Elissalde ont la qualité qui prime à mon sens !! Ils ont l'amour du maillot et jouent avec leur trippe ... De ce qu'ils montrent sur un terrain je crois que l'on ne peut avoir aucun doute En ce qui concerne les nouveaux venus je pense que l'on pourra juger uniquement sur les prestations de match . Chaque début de saison on fait des plans sur la comète avec les nouveaux qui viennent des " espoirs " d'ici ou de là ... soyons sages et patients ... les premiers matchs de championnat ne sont pas loin ...

Dernière modification par XUPIXT (15/07/2014 11:42:56)

#1162

XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :
Jackocko a écrit :

Que chaque année du gros grand bon très bon solide fort costaud etc débarquent .. Et très souvent Beh ça fait pas l affaire!! En revanche ceux qui sont déjà la font extrêmement bien le boulot.. Ça ne tiens que de moi, mais personnellement je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de recrus pour cette nouvelle saison!!

Il faut savoir, que chez les Pros D2 ou Top 14, à partir ce cette année, la catégorie "Reichel" n'existe plus. De ce faît, il y a beaucoup plus de joueurs sur le marcher. Maintenant, c'est le terrain qui parlera, mais, un Fortassin va apporter, bien qu'il n'ai que 25 ans, une petite part d'expèrience qui nous faisait défaut et des Juani et Elissalde ne vont que s'améliorer avec lui. Trop d'éléments: Vue la poule et les déplacements il faudra bien tout le monde, et faire tourner l'effectif....C'est mon point de vue . Mais, vite.....un pilier .

Juani et Elissalde ont la qualité qui prime à mon sens !! Ils ont l'amour du maillot et jouent avec leur trippe ... De ce qu'ils montrent sur un terrain je crois que l'on ne peut avoir aucun doute En ce qui concerne les nouveaux venus je pense que l'on pourra juger uniquement sur les prestations de match . Chaque début de saison on fait des plans sur la comète avec les nouveaux qui viennent des " espoirs " d'ici ou de là ... soyons sages et patients ... les premiers matchs de championnat ne sont pas loin ...

Moi, je suis plus que confiant, à condition qu'un pilier vienne soulager Dupont. Il y a bien ceux du crû: Argagnon et Albistur: Bons sur la feuille de match. Mais qui en B ?- Claudé je pense :pas remis de sa blessure, Mihura ???: Donc, ne pas râler parce qu'il y a trop de monde !!!! Messieurs, à ce soir 18h au pavillon Bleu.

Clubs