Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1135

jeanid64 a écrit :

Ils en font rien, ils préfèrent recruter des gigolos à droite à gauche

désoler j'avais lu ton message précedent mais connaissant personnellement micka martins je le comptai pas comme faisant parti de votre formation vu qu'il est arrivé y a trois ans .

#1136

chabert64 a écrit :

j'ai une question que faite vous de toutes vos générations de jeunes qui ont été champion de France, ou qui figurent toujours bien en phases finale?

il y a un groupe qui a été champion de France reichel en 2009 ainsi que 2010 ; plusieurs de ce même groupe ont été Champion de France nationnale B en 2011 et certains ont quitté le club cette année là pour rejoindre des clubs de villes et villages alentours ... et d'autres sont toujours là et sont cette année aussi champion en nationnale B . Ils jouent de temps en temps en premiere et espèrent y jouer un peu plus chaque année .... wink

#1137

chabert64 a écrit :
jeanid64 a écrit :

Ils en font rien, ils préfèrent recruter des gigolos à droite à gauche

désoler j'avais lu ton message précedent mais connaissant personnellement micka martins je le comptai pas comme faisant parti de votre formation vu qu'il est arrivé y a trois ans .

Je ne comprends pas le sens de ta phrase. S'il est là depuis 3 ans, il fait partie du groupe. Au début, il a eu un peu de mal à s'imposer, mais, depuis cette saison il me semble prêt à relever le défi de la 1ere. C'est tout le mal que je lui souhaite à notre portougueeeessssse !!!!!!! Ne fait pas attention aux messages du Jeanid64 : C'est un vrai virus !!!!!!

#1138

XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :

entierement d'accord avec toi !! ils valent (à mon sens ) largement Narvaez ....

Comment peux tu dire qu'ils sont largement au dessus de Matias? On ne l'a pour ainsi dire jamais vu jouer !!! Maintenant, je ne les critique pas. Bastien tient sa place, Olivier, n'en parlons pas. Quand à Micka, il faudrait lui donner un peu plus de temps de jeu, surtout que cette saison je l'ai trouvé plus affiné et plus joueur qu'auparavant. Mais je crois fort qu'un autre pilier arrive de La Rochelle : Clement Boye.

Attention Le Boye de St Jean ne serait pas un pilier mais un arriere !!!!!!! Je ne dis pas qu'ils sont au dessus .... ils le valent !

#1139

SJLO64 a écrit :
chabert64 a écrit :
jeanid64 a écrit :

Ils en font rien, ils préfèrent recruter des gigolos à droite à gauche

désoler j'avais lu ton message précedent mais connaissant personnellement micka martins je le comptai pas comme faisant parti de votre formation vu qu'il est arrivé y a trois ans .

Je ne comprends pas le sens de ta phrase. S'il est là depuis 3 ans, il fait partie du groupe. Au début, il a eu un peu de mal à s'imposer, mais, depuis cette saison il me semble prêt à relever le défi de la 1ere. C'est tout le mal que je lui souhaite à notre portougueeeessssse !!!!!!! Ne fait pas attention aux messages du Jeanid64 : C'est un vrai virus !!!!!!

pardon quand je faisais allusion au titre de champion de France et de phases finale je parlais surtout de vos génération de jeune (reichel, balandrade) formé au club. Après c'est dommage qu'un club qui forme autant comme le votre , qui a une reserve toujours dans le dernier carré n'arrive jamais a faire bonne figure en première, c'est pas normal

#1140

les equipes jeunes sont des ententes formées par des licenciés de St Jean mais des jeunes de villages voisins . Naturellement arrivés en senior certains restent dans leurs clubs respectifs .. certains se licencient à St Jean de Luz quelques temps et retournent dans leur club d'origine ; c'est ce qui s'est passé avec plusieurs joueurs qui ont été champions de France reichel en 2009 et 2010 champion nationnale B 2011 . A l'issue de la saison ils sont repartis à Ciboure pour la plus part. D'autres font leurs premieres années senior dans leurs clubs d'origine et viennent se licencier à St Jean ensuite ...

#1141

chabert64 a écrit :
SJLO64 a écrit :
chabert64 a écrit :

désoler j'avais lu ton message précedent mais connaissant personnellement micka martins je le comptai pas comme faisant parti de votre formation vu qu'il est arrivé y a trois ans .

Je ne comprends pas le sens de ta phrase. S'il est là depuis 3 ans, il fait partie du groupe. Au début, il a eu un peu de mal à s'imposer, mais, depuis cette saison il me semble prêt à relever le défi de la 1ere. C'est tout le mal que je lui souhaite à notre portougueeeessssse !!!!!!! Ne fait pas attention aux messages du Jeanid64 : C'est un vrai virus !!!!!!

pardon quand je faisais allusion au titre de champion de France et de phases finale je parlais surtout de vos génération de jeune (reichel, balandrade) formé au club. Après c'est dommage qu'un club qui forme autant comme le votre , qui a une reserve toujours dans le dernier carré n'arrive jamais a faire bonne figure en première, c'est pas normal

Tu as tout à fait raison de te poser ces questions. Xupitx t'a un peu expliquer . Mais, j'ai un ex collègue de boulot, qui nous appelait à nous Luziens : Vous, les liliputiens..... Ce qui veut dire, que dans notre proche secteur nous avons du mal à avoir des joueurs à fort gabarit: grand- costaud .. Nous sommes plutôt assez petits, mais filous et nous arrivons à mystifier et même à dominer certains packs de forte densité... Mais, nous sommes obligés régulièrement d'investir dans du lourd pour être à hauteur des autres équipes de la poule. Il y a régulièrement i pilier sorti des jeunes(qui peut jouer au talon), les 3emes lignes sont souvent du cru, et derrière la quasi-totalité sort du club. Ce sont les 2 1eres lignes qui nous posent problèmes, mais cette année, je pense que nous aurons de la masse en muscle et non en gras..... Si tu connais bien Micka, envoie moi un mot en MP, je le ferai suivre.

#1142

SJLO64 a écrit :
chabert64 a écrit :
SJLO64 a écrit :

Je ne comprends pas le sens de ta phrase. S'il est là depuis 3 ans, il fait partie du groupe. Au début, il a eu un peu de mal à s'imposer, mais, depuis cette saison il me semble prêt à relever le défi de la 1ere. C'est tout le mal que je lui souhaite à notre portougueeeessssse !!!!!!! Ne fait pas attention aux messages du Jeanid64 : C'est un vrai virus !!!!!!

pardon quand je faisais allusion au titre de champion de France et de phases finale je parlais surtout de vos génération de jeune (reichel, balandrade) formé au club. Après c'est dommage qu'un club qui forme autant comme le votre , qui a une reserve toujours dans le dernier carré n'arrive jamais a faire bonne figure en première, c'est pas normal

Tu as tout à fait raison de te poser ces questions. Xupitx t'a un peu expliquer . Mais, j'ai un ex collègue de boulot, qui nous appelait à nous Luziens : Vous, les liliputiens..... Ce qui veut dire, que dans notre proche secteur nous avons du mal à avoir des joueurs à fort gabarit: grand- costaud .. Nous sommes plutôt assez petits, mais filous et nous arrivons à mystifier et même à dominer certains packs de forte densité... Mais, nous sommes obligés régulièrement d'investir dans du lourd pour être à hauteur des autres équipes de la poule. Il y a régulièrement i pilier sorti des jeunes(qui peut jouer au talon), les 3emes lignes sont souvent du cru, et derrière la quasi-totalité sort du club. Ce sont les 2 1eres lignes qui nous posent problèmes, mais cette année, je pense que nous aurons de la masse en muscle et non en gras..... Si tu connais bien Micka, envoie moi un mot en MP, je le ferai suivre.

la difficulté pour les jeunes " du cru " c'est qu'ils sont obligés de travailler !!! et leurs emplois ne sont pas toujours compatibles avec les horaires d'entrainements ... Le club n'a pas les moyens (j'imagine) de faire des contrats " style espoirs " afin de faire progresser nos jeunes à la hauteur des recrues pêchées à droite et à gauche qui ont des conditions , voir des contrats qui leur permettent de densifier la masse de muscle pour effacer le gras dont tu parles ...... les premiers tests physiques sont en cours ou peut etre terminés ... attendons le resultat

#1143

XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :
chabert64 a écrit :

pardon quand je faisais allusion au titre de champion de France et de phases finale je parlais surtout de vos génération de jeune (reichel, balandrade) formé au club. Après c'est dommage qu'un club qui forme autant comme le votre , qui a une reserve toujours dans le dernier carré n'arrive jamais a faire bonne figure en première, c'est pas normal

Tu as tout à fait raison de te poser ces questions. Xupitx t'a un peu expliquer . Mais, j'ai un ex collègue de boulot, qui nous appelait à nous Luziens : Vous, les liliputiens..... Ce qui veut dire, que dans notre proche secteur nous avons du mal à avoir des joueurs à fort gabarit: grand- costaud .. Nous sommes plutôt assez petits, mais filous et nous arrivons à mystifier et même à dominer certains packs de forte densité... Mais, nous sommes obligés régulièrement d'investir dans du lourd pour être à hauteur des autres équipes de la poule. Il y a régulièrement i pilier sorti des jeunes(qui peut jouer au talon), les 3emes lignes sont souvent du cru, et derrière la quasi-totalité sort du club. Ce sont les 2 1eres lignes qui nous posent problèmes, mais cette année, je pense que nous aurons de la masse en muscle et non en gras..... Si tu connais bien Micka, envoie moi un mot en MP, je le ferai suivre.

la difficulté pour les jeunes " du cru " c'est qu'ils sont obligés de travailler !!! et leurs emplois ne sont pas toujours compatibles avec les horaires d'entrainements ... Le club n'a pas les moyens (j'imagine) de faire des contrats " style espoirs " afin de faire progresser nos jeunes à la hauteur des recrues pêchées à droite et à gauche qui ont des conditions , voir des contrats qui leur permettent de densifier la masse de muscle pour effacer le gras dont tu parles ...... les premiers tests physiques sont en cours ou peut etre terminés ... attendons le resultat

Faut pas oublier que nous sommes en F1.....et que notre budget ne nous permet pas d'avoir des joueurs à temps pleins. Même les recrues bossent, et, personnellement je suis heureux que des gars comme Dupont et Nerocan, venus d'ailleurs restent attachés à ce club. Il y en a qui crachent dessus, mais, leur fidèlité, tout comme pour Elgohyen, doit nous encourager à les soutenir. dans les "petits budgets", nous sommes presque les seuls à avoir 2 équipes compétitives: cela merite d'être souligné !!! Concernant les nouveaux du pack, je pense qu'il apporteront beaucoup.

Dernière modification par SJLO64 (09/07/2014 18:21:10)

#1144

bravo la FFR Les jours où Saint jean de luz recevra, Hendaye jouera à domicile !!!!! cà, c'est sportif.......tampis pour les trésoreries. Il n'y aura, éventuellement que Hendaye - Nafarroa, si pas de déplacement à St Sulpice !!!!

#1145

Qui est ce pilier qui arrive au club, mihura ?

#1146

Xoduretxo a écrit :

Qui est ce pilier qui arrive au club, mihura ?

C'est un beau poulet du coin qui joue à la pelote, et qui, d'après ce que l'on m'a répété, suite à un pari, a signé a l'Olympique ......Que vaut-il?? Mystère !!!De toutes manières, il est très souple du corps : excercices aux tribunes et sur le terrain. Maintenant, à voir sur un match...Mais, il serait temps que le club communique. Du 4 au 8, il y aura du monde !!!!!:P

#1147

Je suis bien d'accord avec toi. Ça devient exaspérant.

#1148

Qui a était assister au 1er entrainement de St jean luz ? Pouvez vous nous parler des nouvelle recrue ? Merci

Clubs