Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1121

Ion Ibarguren centre venant d'Irun peut être la très bonne surprise du début de saison.

#1122

il joue pas 3ème ligne

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1123

ST JEAN DE LUZ ARRIVEE: IRAZOQUI OUVREUR AUBENAS F1 VASSEUR TALONNEUR LA ROCHELLE ESPOIRS DA COSTA 2EME LIGNE BIARRITZ OLYMPIQUE ESPOIRS TORRESIN 3EME LIGNE SECTION PALOISE PRO D2 EDWARDS TALONNEUR DIJON F1 CAZAUX 3EME LIGNE TPR ESPOIRS TESCHER PILIER AGEN ESPOIRS DELAMER 2EME LIGNE AGEN ESPOIRS IBARGUREN CENTRE IRUN 1ERE DIV ESPAGNOLE ??????? 2EME LIGNE AFRIQUE DU SUD

#1124

Narvaez, parti à Agde

#1125

SJLO64 a écrit :

Narvaez, parti à Agde

ah ??? echec de négo avec St Jean de Luz j'ai cru comprendre qu'il était assez gourmand ... d'autant qu'il n'a pas pu montrer toutes ses capacités l'an passé .... il s'est rapproché de St Sulpice ..... qui a décidé de ne pas conclure ? : je ne sais pas big_smile big_smile

Dernière modification par XUPIXT (06/07/2014 12:13:16)

#1126

XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :

Narvaez, parti à Agde

ah ??? echec de négo avec St Jean de Luz j'ai cru comprendre qu'il était assez gourmand ... d'autant qu'il n'a pas pu montrer toutes ses capacités l'an passé .... il s'est rapproché de St Sulpice ..... qui a décidé de ne pas conclure ? : je ne sais pas big_smile big_smile

La vérité, est que tout en restant au club, il en cherchait un autre plus interessant financièrement Ce qui nous met dans la mouise, vu le poste qu'il devait occuper et la date des mutations libres passée.....

#1127

SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :
SJLO64 a écrit :

Narvaez, parti à Agde

ah ??? echec de négo avec St Jean de Luz j'ai cru comprendre qu'il était assez gourmand ... d'autant qu'il n'a pas pu montrer toutes ses capacités l'an passé .... il s'est rapproché de St Sulpice ..... qui a décidé de ne pas conclure ? : je ne sais pas big_smile big_smile

La vérité, est que tout en restant au club, il en cherchait un autre plus interessant financièrement Ce qui nous met dans la mouise, vu le poste qu'il devait occuper et la date des mutations libres passée.....

ça fait bien 1 bon mois qu'il a demandé assez gros à St Jean pour rester et ça fait quelques semaines qu'il se disait , au comptoir du bar où il prend son café matinal, qu'il se disait qu'il était en pleine prospection !! lol lol Par contre avec le début de saison qu'il a faite jusqu' à sa blessure je suis surpris que le club ne compte que sur lui pour cette nouvelle saison ....

#1128

Tant pis pour Narvaez, les piliers droit qui sont encore là assureront très bien !!! Albistur, Dupont et Martins sauront être présent !!!

#1129

Jackocko a écrit :

Tant pis pour Narvaez, les piliers droit qui sont encore là assureront très bien !!! Albistur, Dupont et Martins sauront être présent !!!

entierement d'accord avec toi !! ils valent (à mon sens ) largement Narvaez ....

#1130

XUPIXT a écrit :
Jackocko a écrit :

Tant pis pour Narvaez, les piliers droit qui sont encore là assureront très bien !!! Albistur, Dupont et Martins sauront être présent !!!

entierement d'accord avec toi !! ils valent (à mon sens ) largement Narvaez ....

Comment peux tu dire qu'ils sont largement au dessus de Matias? On ne l'a pour ainsi dire jamais vu jouer !!! Maintenant, je ne les critique pas. Bastien tient sa place, Olivier, n'en parlons pas. Quand à Micka, il faudrait lui donner un peu plus de temps de jeu, surtout que cette saison je l'ai trouvé plus affiné et plus joueur qu'auparavant. Mais je crois fort qu'un autre pilier arrive de La Rochelle : Clement Boye.

Dernière modification par SJLO64 (07/07/2014 11:40:21)

#1131

SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :
Jackocko a écrit :

Tant pis pour Narvaez, les piliers droit qui sont encore là assureront très bien !!! Albistur, Dupont et Martins sauront être présent !!!

entierement d'accord avec toi !! ils valent (à mon sens ) largement Narvaez ....

Comment peux tu dire qu'ils sont largement au dessus de Matias? On ne l'a pour ainsi dire jamais vu jouer !!! Maintenant, je ne les critique pas. Bastien tient sa place, Olivier, n'en parlons pas. Quand à Micka, il faudrait lui donner un peu plus de temps de jeu, surtout que cette saison je l'ai trouvé plus affiné et plus joueur qu'auparavant. Mais je crois fort qu'un autre pilier arrive de La Rochelle : Clement Boye.

Je ne dis pas qu'ils sont au dessus .... ils le valent !

#1132

j'ai une question que faite vous de toutes vos générations de jeunes qui ont été champion de France, ou qui figurent toujours bien en phases finale?

#1133

chabert64 a écrit :

j'ai une question que faite vous de toutes vos générations de jeunes qui ont été champion de France, ou qui figurent toujours bien en phases finale?

TU RELIS MON MESSAGE PRECCEDENT Je parle de Micka, de Bastien :Et bien, ce sont 2 piliers......+ 1 autre , pilier gauche Argagnon, ,champions de France en 2011 et 2014 qui ont déjà fait des remplacements en 1ere. lol

Dernière modification par SJLO64 (07/07/2014 20:44:58)

#1134

Ils en font rien, ils préfèrent recruter des gigolos à droite à gauche

Clubs