Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1093

Il serait temps qu'il communique un peu........

#1094

Confirmation Vial vient de signer à Hendaye.

#1095

Un deuxième ligne de plus...

#1096

Xoduretxo a écrit :

Un deuxième ligne de plus...

Sous toutes réserves, avant la réunion du comité ce soir: Un préparateur physique du TPR (Tarbes) Un 3eme ligne du TPR Un 3eme ligne de Pau Un 2eme ligne de Agen Un 2eme ligne Sud-Africain Un pilier de Agen Un talonneur gallois de Dijon Un talonneur de La Rochelle + D'autres....................... Dupont part à Tyrosse. Merci les Landais !!! Fabre part à Tyrosse Vial part à Hendaye Irissou arrêterait Pires arrêterait

#1097

Les landais n'y sont évidemment pour rien. On ne sait pas garder les bons joueurs. Dommage.

#1098

Dupont à Tyrosse, ça m'étonnerait!

#1099

Ezki a écrit :

Dupont à Tyrosse, ça m'étonnerait!

Le recrutement de Tyrosse est bouclé.Un pilier était en instance voici deux semaines,mais ce n'était pas Dupont.

#1100

Ezki a écrit :

Dupont à Tyrosse, ça m'étonnerait!

Je souhaite que tu ai raison, mais, vu ma source, je ne me fais pas trop d'illusions....mais de là à dire que l'on ne sait pas garder les joueurs, je ne suis pas d'accord, et nous n'avons pas la mairie de Biarritz derrière nous au cas où.....je sais ce que donne notre municipalité (..;...€) A la place des points, tu mets un chiffre, et partant de là, je trouve que nous avons un club qui ne gère pas trop mal. On peut toujours faire mieux, mais, il y a pire !!!

#1101

Xoduretxo a écrit :

Les landais n'y sont évidemment pour rien. On ne sait pas garder les bons joueurs. Dommage.

Désolé, nous ne sommes que 3 clubs en F1...et si l'on se met à se piquer les joueurs, chapeau..... C'est bien simple, à la prochaine équipe du comité Côte Basque-Landes tu prendras l'US TYROSSE......

#1102

Dupont ne s'en va pas , ce sont des conneries.

#1103

SJLO64 a écrit :
Xoduretxo a écrit :

Les landais n'y sont évidemment pour rien. On ne sait pas garder les bons joueurs. Dommage.

Désolé, nous ne sommes que 3 clubs en F1...et si l'on se met à se piquer les joueurs, chapeau..... C'est bien simple, à la prochaine équipe du comité Côte Basque-Landes tu prendras l'US TYROSSE......

Dupont était là ce soir .... à moins d'être là en touriste ça veut dire qu'il ne part pas ....

#1104

Sjlo64, je sais tout ça; Je sais que duhart donne autant à l'arin qu'au sjlo.......et c'est pas d'hier. Puisqu'on ne peut compter sur lui.............Je donne un peu d'argent au club, si je pouvais j'en donnerai plus ! N'y voit aucune animosité de ma part. C'est un simple constat d'impuissance. Mais visiblement tout s'arrange... Tant mieux !

#1105

Xoduretxo a écrit :

Sjlo64, je sais tout ça; Je sais que duhart donne autant à l'arin qu'au sjlo.......et c'est pas d'hier. Puisqu'on ne peut compter sur lui.............Je donne un peu d'argent au club, si je pouvais j'en donnerai plus ! N'y voit aucune animosité de ma part. C'est un simple constat d'impuissance. Mais visiblement tout s'arrange... Tant mieux !

J'approuve ton commentaire, qui lui, au moins est censé.....et, ayant les deux locomotives que sont l'Aviron et le BO, nous avons du mérite d'avoir des gars comme toi. On dit que les petits ruisseaux forment les rivières.....mais, le plus malheureux ce sont les 2 grands qui viennent piquer les petits sponsors de St Jean !!!!! Maintenant, si Olivier reste, je serai son 1er fan, car c'est un super mec. J'espére que le club lui a trouvé un boulot à St Jean, car, il se paie pas mal de kms pour s'entrainer et jouer.

#1106

le boulot qu'il a , c'est déjà le club qui le lui a trouvé.

Clubs