Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1079

Arrivée SJLO: Sebastien Torresin 3eme ligne aile Section Paloise Pro D2 Très bonne nouvelle

Dernière modification par Jackocko (19/06/2014 17:07:17)

#1080

Les poules deFédérale dévoilées Voici les poules des championnatsde Fédérale pour la saison2014/2015, concernant les clubs du Pays basque, qui devraient être officiellement dévoilées aujourd’hui au congrès de la Fédération française de rugby à Lyon. À noter qu’en Fédérale 1, les deux Basques Saint-Jean-de-Luz et Mauléon ne devraient pas, comme cette année, se retrouver dans la même poule. Mauléon retrouvera 5 clubs identiques (Lannemezan,Oloron, Valence, Bagnères, Blagnac) contre 2 pour Saint-Jean (Langon et Rodez). Du côté de la Fédérale 2, Hendaye devrait rejoindre Nafarroa qui affrontera de nouveau Morlaàs, Fleurance et Aramits. Anglet ne partira pas dans l’inconu en affrontant, comme l’an passé, Orthez,Lombez, Salles et Arcachon. Enfin, en Fédérale 3, seul Mouguerre ne sera pas dans la poule « basque » avec Boucau, Hasparren, Saint-Palais et le promu Bidart. Fédérale 1 Poule X (numéro à déterminer). Saint-Jean-de-Luz, Langon, Rodez, Castanet, Vannes, Saint-Sulpice, Saint-Nazaire, Tyrosse, Angoulême, Cognac. Poule 2 (numéro à déterminer). Auch, Aix, Lannemezan, Oloron, Valence, Bagnères, Blagnac, Mauléon, Agde, Graulhet. Fédérale 2 Poule 8. Hendaye, Lourdes, Saint- Médard-en-Jalles, Fleurance, Nafarroa, Morlaàs, Aramits, Argelès-Gazost, Saint-Paul-lès-Dax, Miélan. Poule X (numéro à déterminer). Hagetmau, Lombez, Orthez, Anglet, Isle, Marmande, Trélissac, Casteljaloux, Salles, Arcachon Fédérale 3 Poule 9. Boucau, Hasparren, Navarrenx, Pont-Long, Saint-Palais, Larressore, Bizanos, Lembeye, Barcus, Bidart. Poule 10. Tournefeuille, Gimont, Mouguerre, Peyrehorade, Pamiers, Pouyastruc, TOEC, Coarraze- Nay, Vic-Bigorre, USEP.

Dernière modification par SJLO64 (20/06/2014 11:59:30)

#1081

bon michel tu peux dire a ton pote hendayais que l'on pourras discuter sur le forum comme on le faisait . je vois que votre poule est pas mal . adrien a signé a tricastin

#1082

Arrivées de Kieran Read et Ma'a Nonu Recrutés par HAIZEGOA , SJLO 64 et XODURETXO les grands recruteurs luziens, les bras droits du président Larroucau. Merci messieurs, le SJLO vous remercie Tachez de toujours écouter leurs ragots, ce sont les patrons

Dernière modification par jeanid64 (21/06/2014 10:53:35)

#1083

Jeanin64. Ta gueule.

#1084

jeanid64 a écrit :

Arrivées de Kieran Read et Ma'a Nonu Recrutés par HAIZEGOA , SJLO 64 et XODURETXO les grands recruteurs luziens, les bras droits du président Larroucau. Merci messieurs, le SJLO vous remercie Tachez de toujours écouter leurs ragots, ce sont les patrons

Mais, mon cher Jeanid64, les caisses sont vides, tu l'as dis toi-même; nous ne pouvons pas recruter ces monstres !!!!! Nous allons grapiller à Sare , Cambo et Ustaritz.......quelques bons joueurs, et, sinon, nous rappellerons quelques anciens. Azarete est en forme, Naçabal aussi...à table !!! Comment peux tu être aussi méchant? Moi, je n'arrive pas à t'en vouloir, c'est tellement ridicule, et je te plaints. Sinon, tu auras devant 1 Sud-Afr., 1 Gallois, 3 joueurs de proD2 + ceux qui restent (tous, sauf 2). lol lol lol

#1085

Peut être une bonne surprise qui nous vient du pays basque sud.

#1086

Arrivées 1 Sud-Afr., 1 Gallois, 3 joueurs de proD2 SJLO 64 a réussi à garder le reste de l'effectif sauf 2. Felicitations à lui !!! Le monde du rugby basque te remercie Maintenant essaye d'obtenir un bon pour les phases finales et non une 5e place .... Et SURTOUT 1 cheque/mois pour les joueurs et non 1cheque tous les 3 mois

Dernière modification par jeanid64 (22/06/2014 12:15:39)

#1087

bjr amis luziens...en attendant du coter hendayais nous avaons pour le moment 5 jeunes recrues 2 piliers et un centre du bopb un retour au club d'un centre de l'ubb et un 9 d'arcangue et c'est pas fini lol

Dernière modification par euskadie64 (22/06/2014 13:10:47)

#1088

jeanid64 a écrit :

Arrivées 1 Sud-Afr., 1 Gallois, 3 joueurs de proD2 SJLO 64 a réussi à garder le reste de l'effectif sauf 2. Felicitations à lui !!! Le monde du rugby basque te remercie Maintenant essaye d'obtenir un bon pour les phases finales et non une 5e place .... Et SURTOUT 1 cheque/mois pour les joueurs et non 1cheque tous les 3 mois

a)- Il n'y a pas de rugby basque, mais Français....... b)-Si tu veux avoir une équipe compétitive, faut y mettre les ingrédients. c) SJLO64 n'a aucune compétence à garder ou non un effectif. Sa 1ere raison est d'être à fond derrière cette équipe, quitte à râler quand il n'est pas d'accord, et à aller à Surgères soutenir ses couleurs. Y étais tu ?????? d)Pour les chèques, vu que je ne suis pas trésorier, tu t'adresses courageusement à la personne concernée. Mais, dis toi bien, que ceux qui ont resigné, style Elgohyen, et ceux qui arrivent , se renseignent: donc, je ne m'inquiète pas !!!!!! lol lol lol

#1089

Ezki a écrit :

Peut être une bonne surprise qui nous vient du pays basque sud.

Des new en MP....

#1090

Sincèrement, il ne faut pas faire ENA pour trouver le juste équilibre !!!!

#1091

Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque Officiel 3 h · . REPRISE DES ENTRAINEMENTS: - Séniors: 1er juillet, 18h, pavillon bleu et anciens tennis couverts: mardi, mercredi, jeudi jusqu'au 3/07. mardi, jeudi, vendredi du 07 au 19/07. lundi, mardi du 21 au 26/07. - Belascains: le 02/07: test de 16h30 à 20h sur la piste du pavillon bleu. reprise le 01/08, mercredi et vendredi. - Balandrades: 23 juillet, mercredi et vendredi. - Teulières: 30 juillet, mercredi et vendredi.

#1092

vial a hendaye officiel depuis ce soir

Clubs