Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1051

Il y a aussi un manager qui nous quitte et qui va laisser un grand vide surtout chez les jeunes du centre élite, qu'elle avait elle même crée. Avant de recruter, il faut d'abord garder ce qu'on a de bon...

#1052

Je suis d'accord eskiMais si tu sais pourquoi elle nous quitte, alors je pense qu'elle n'aime pas le sjlo autant que nous.

#1053

Xoduretxo a écrit :

Je suis d'accord eskiMais si tu sais pourquoi elle nous quitte, alors je pense qu'elle n'aime pas le sjlo autant que nous.

Pas d'accord avec ta pensée, mais, c'est ton opinion !!!! Il y a dans la vie des choix à faire. N'ai pas peur, elle ne sera pas très loin du club.

#1054

J'aime bien Marianne et je sais qu'elle a fait du bon boulot mais le sjlo va à son rythme et ne peux aujourd'hui proposer certaines choses par manque de cash. Alors plutôt que d'être patient et le soutenir on quitte le navire. Je trouve ça moyen. Mais je reste persuadé qu'une fois de plus le mal est plus profond et certes je ne connais pas forcément les tenants et les aboutissants, je me fie à ce que me dit certains managers du club. Mais c'est comme en politique, dans le même camp il y'a parfois des divisions. J'espère malgré tout qu'elle restera. Voilà mon avis.

#1055

SJLO64 a écrit :
jeanid64 a écrit :

Les joueurs resteraient au SJLO s'ils n'avaient pas 3 mois de retard sur leur paye!!! Il faut se poser les bonnes questions.... Mieux vaut proposer moins et assurer ...

Faut penser que le dernier match officiel s'est joué le 6 Avril en championnat, et le 18 mai pour la finale de la B. Il y a une explication !!!!toute simple. Faut demander plutôt que de prendre plaisir de salir . Damien reste après avoir été relancé par Tyrosse.....le club ne doit pas être en si mauvaise posture !!!!

J'ai posé la question à quelques joueurs pour en avoir le coeur net et avancer quelque chose de vraix car ça me semblait un peu gros. Mais effectivement les joueurs n'ont pas eu leurs salaires de février, mars et avril.... Je ne vois pas le rapport avec cette fin de championnat "tardive"... Mais si tu peux nous en dire plus je suis preneur...

#1056

Xoduretxo a écrit :

J'aime bien Marianne et je sais qu'elle a fait du bon boulot mais le sjlo va à son rythme et ne peux aujourd'hui proposer certaines choses par manque de cash. Alors plutôt que d'être patient et le soutenir on quitte le navire. Je trouve ça moyen. Mais je reste persuadé qu'une fois de plus le mal est plus profond et certes je ne connais pas forcément les tenants et les aboutissants, je me fie à ce que me dit certains managers du club. Mais c'est comme en politique, dans le même camp il y'a parfois des divisions. J'espère malgré tout qu'elle restera. Voilà mon avis.

Qu'appelles tu cash et patient? Vu ses responsabilités, je présume qu'elle était salariée. Si ton pronostique du cash est réel, elle a bien le droit de penser à elle. Elle ne quitte pas le navire....elle reconsidère sa position personnelle et sa vie familiale. C'est tout à son honneur. -son implication: former ces stages de jeunes- s'impliquer grandement aux entrainements des 2 groupes - en plus de la 1ere, suivre tous les déplacements, jusqu'à la finale de la B, faire le lien joueurs-staff et dirigeants alors qu'elle a une vie sportive autre en dehors du rugby, moi, je lui tire mon chapeau, et ne porte pas de jugement sur sa décision. Maintenant, quand tu vois que L'Arin Luzien en foot a la même subvention que l'Olympique, soit 90.000€,....... et bé, les pépettes il faut aller les chercher ailleurs, et soyons bien heureux que nos dirigeants se débrouillent autrement Pour exemple: Lourdes en 2014 ( cette année ) a demandé une avance à la mairie sur l'exercice 2015, soit 135.000€, et, à ce jour, il ne leur en reste que 15.000€ pour la saison à venir.....Je préfère être luzien et voir mes dirigeants faire proprement leurs boulots Avec tout ce qui se dit , comme chaque année à la même époque, UN SEUL départ officiel à ce jour et Damien, bien que relancé par les Landais reste : rien que çà, me fait dire qu'il y a pire que chez nous !!!!

#1057

Paixol 69, alors que tu es toi-même joueur, tu devrais savoir que ce que tu avances est faux : (moi aussi je connais quelques joueurs) cool Mais comme je l'ai dit sur mon "POST" d'Hendaye, ce sera ma dernière intervention sur ce forum RUGBY FEDERAL, ça commence à sentir les poubellles et la m..... de plus en plus, et comble d'ironie, ça vient de "proches" et même d'actifs n'est-ce pas paixol69, qui utilise cette appellation pour faire croire qu'il s'agit du Paixol que tout le monde connaît. Lamentable et écoeurant !! JeanNid64, paixol69 continuez à vous amuser entre vous, moi je me casse, ça pue trop sad sad

Dernière modification par HAIZEGOA (09/06/2014 14:43:11)

#1058

paixol69 a écrit :
SJLO64 a écrit :
jeanid64 a écrit :

Les joueurs resteraient au SJLO s'ils n'avaient pas 3 mois de retard sur leur paye!!! Il faut se poser les bonnes questions.... Mieux vaut proposer moins et assurer ...

Faut penser que le dernier match officiel s'est joué le 6 Avril en championnat, et le 18 mai pour la finale de la B. Il y a une explication !!!!toute simple. Faut demander plutôt que de prendre plaisir de salir . Damien reste après avoir été relancé par Tyrosse.....le club ne doit pas être en si mauvaise posture !!!!

J'ai posé la question à quelques joueurs pour en avoir le coeur net et avancer quelque chose de vraix car ça me semblait un peu gros. Mais effectivement les joueurs n'ont pas eu leurs salaires de février, mars et avril.... Je ne vois pas le rapport avec cette fin de championnat "tardive"... Mais si tu peux nous en dire plus je suis preneur...

Le manque à gagner MARS/ MAI pour la B ...................MARS/ 6 AVRIL pour la 1ere Les joueurs, c'est une chose. Pose la même question au trésorier, tu auras ta réponse. Es-tu certain qu'à l'heure actuelle se problème existe??

#1059

HAIZEGOA a écrit :

Paixol 69, alors que tu es toi-même joueur, tu devrais savoir que ce que tu avances est faux : (moi aussi je connais quelques joueurs) cool Mais comme je l'ai dit sur mon "POST" d'Hendaye, ce sera ma dernière intervention sur ce forum RUGBY FEDERAL, ça commence à sentir les poubellles et la m..... de plus en plus, et comble d'ironie, ça vient de "proches" et même d'actifs n'est-ce pas paixol69, qui utilise cette appellation pour faire croire qu'il s'agit du Paixol que tout le monde connaît. Lamentable et écoeurant !! JeanNid64, paixol69 continuez à vous amuser entre vous, moi je me casse, ça pue trop sad sad

Tu crois que c'est la bonne solution? Tu semble être proche du milieu....et tes réponses peuvent clouer le bec Ne nous quitte pas pour des brebis galeuse A +

#1060

Sjlo64, cash = argent et patient veut dire simplement qu'un jour peut être et je l'espère on arrivera a continuer ce que Marianne a commencé. C'est pour ça que je ne souhaite absolument pas Qu'elle parte mais pour le moment le club fait je pense avec les moyens qu'il a, et je suis sur qu'il le fait bien. Je dis(sans avoir aucune implication si ce n'est financier dans le club) que je comprends sa décision mais je Ne l'accepte pas. Il faut qu'elle continue.

#1061

D'accord avec toi Haize, ça devient de plus en plus malsain, vider son sac c'est facile, participer au débat, proposer, être constructif et cohérent dans ses propos apparemment c'est impossible chez certains. Je vais en faire de même.

#1062

Xoduretxo a écrit :

Sjlo64, cash = argent et patient veut dire simplement qu'un jour peut être et je l'espère on arrivera a continuer ce que Marianne a commencé. C'est pour ça que je ne souhaite absolument pas Qu'elle parte mais pour le moment le club fait je pense avec les moyens qu'il a, et je suis sur qu'il le fait bien. Je dis(sans avoir aucune implication si ce n'est financier dans le club) que je comprends sa décision mais je Ne l'accepte pas. Il faut qu'elle continue.

Si tu comprends, tu ne peux que accepter. Si elle et Peyo ONT pris cette décision, ils doivent avoir un bon motif.... Et, peut être qu'avec ce motif, elle ne peut pas continuer Si tu es père de famille tu comprendras.....

#1063

HAIZEGOA a écrit :

Paixol 69, alors que tu es toi-même joueur, tu devrais savoir que ce que tu avances est faux : (moi aussi je connais quelques joueurs) cool Mais comme je l'ai dit sur mon "POST" d'Hendaye, ce sera ma dernière intervention sur ce forum RUGBY FEDERAL, ça commence à sentir les poubellles et la m..... de plus en plus, et comble d'ironie, ça vient de "proches" et même d'actifs n'est-ce pas paixol69, qui utilise cette appellation pour faire croire qu'il s'agit du Paixol que tout le monde connaît. Lamentable et écoeurant !! JeanNid64, paixol69 continuez à vous amuser entre vous, moi je me casse, ça pue trop sad sad

Détrompe toi Haizegoa, j'aimerai bien mais je ne suis pas joueur... Aprés si ça te plait de croire ça pour te rassurer il n'y a pas de soucis wink Et puisque tu connais toi aussi quelques joueurs qui te raconte le contraire, je ne remet pas leur paroles en jeu mais celà peu prouver que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne wink Mais bon ça ce n'est pas d'aujourd'hui puisque quand j'étais joueur c'était déja comme ça smile

#1064

SJLO64 a écrit :
Cantayre a écrit :

Pourquoi, la deuxième offre venait aussi de Tyrosse ?

Hé, oui !!!!

La saison passée suite à la descente de St Médard en Jalles, Elgoyhen qui était sur les tablettes de certains clubs er voulait revenir au pays, avait été reçu à Tyrosse.Mais sa préférence est allée tout naturellement vers St Jean de Luz où il avait déjà joué. Alors qu'une relance ait été effectuée (quoi de plus normal au....rugby) fort possible. De là à y voir des pratiques condamnables ?

Clubs