Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1009

Avec tout le respect que je te dois, tu te trompes, certains de la B peuvent jouer en 1 pas tous. Ensuite,Haranburu stoppe sa carrière par contre je suis complètement d'accord avec toi au sujet d'Argagnon. Pour finir la B sera renforcée t'inquiètes pas, on pourrait être surpris par certaines arrivées ou recrues pas connues mais du "terroir".

#1010

Ezki a écrit :

Avec tout le respect que je te dois, tu te trompes, certains de la B peuvent jouer en 1 pas tous. Ensuite,Haranburu stoppe sa carrière par contre je suis complètement d'accord avec toi au sujet d'Argagnon. Pour finir la B sera renforcée t'inquiètes pas, on pourrait être surpris par certaines arrivées ou recrues pas connues mais du "terroir".

Je ne me trompe pas car on dit presque la même chose...... Tout le monde n'y sera jamais, et encore......rappelle toi pour Bourgoin, on a bien fait appel à Michel- Durante et Berrouet...par obligation !!!! J'attend confirmation pour Cédric, sinon en seconde latte çà va flancher Pour Vial, il n'y a rien de fait Et comme indiqué au dessus, si Irazoqui pouvait venir, ce serait idéal, mais je croyais qu'il allait en N.Z. J'ai une bonne source, mais je pense qu'il prend un malin plaisir à me faire attendre..... Faudrait que le bureau se demande pourquoi Fabre qui était si bien au club part. ILs ont la réponse MAIS.......

#1011

titou07 a écrit :

Bonjour les amis LUZIEN, petite information d' AUBENAS, notre n° 10 (David IRAZOQUI) rentre au pays (basque),il a était approché par votre club, super garçon et bonne mentalité, garçon très intéressent dans le jeu.

Salut Tu es sur de ce que tu dis? Je pensais qu'il partait en N.Z....., mais on le prend de suite !!!!!!! lol

#1012

Si Goya reste (ce qui devient de plus en plus probable), en deuxième ligne, nous serons plutôt bien armés (les deux recrues + Elgoyen+ Goya). En piliers, il nous faudrait une bonne recrue (qui est apparemment en cours) pour palier à toute absence avec sérénité. Deux talonneurs auraient signés. Le cinq de devant me paraît solide. C'est le poste de troisième ligne qui est le moins complet à l'heure actuelle (Sohet, Juani,Elissalde et ???), il nous faudrait deux renforts dont un perforateur même si certains sont polyvalents. Derrière, on a pas besoin de beaucoup de renforts, mais surtout d'un 3/4 costaud et un buteur si Jon se blesse (touchons du bois, il est rarement blessé). Le problème de Saint Jean, c'est que dès qu'il y a quelques blessés, on a pas une profondeur d'effectif suffisante.

#1013

je me rèpete mais il y a de bon jeunes qui montent vous serez surpris. Nottamment en 3ème ligne, pilier et derrière. faites confiance à ces jeunes, n'allons pas chercher ce que nous avons... Par contre très content du retour d'Irazoqui.

#1014

Bonjour, sjlo64, je le tien de ses propres paroles, on avais bien sympathisé tout les deux , normalement il ne par plus en NZ.

art des choix

#1015

sjlopb a écrit :

Si Goya reste (ce qui devient de plus en plus probable), en deuxième ligne, nous serons plutôt bien armés (les deux recrues + Elgoyen+ Goya). En piliers, il nous faudrait une bonne recrue (qui est apparemment en cours) pour palier à toute absence avec sérénité. Deux talonneurs auraient signés. Le cinq de devant me paraît solide. C'est le poste de troisième ligne qui est le moins complet à l'heure actuelle (Sohet, Juani,Elissalde et ???), il nous faudrait deux renforts dont un perforateur même si certains sont polyvalents. Derrière, on a pas besoin de beaucoup de renforts, mais surtout d'un 3/4 costaud et un buteur si Jon se blesse (touchons du bois, il est rarement blessé). Le problème de Saint Jean, c'est que dès qu'il y a quelques blessés, on a pas une profondeur d'effectif suffisante.

a)- Goya n'est jamais aussi bon qu'en 3ieme L. C'est son poste. b) Apparemment si ce que dit Aubenas se confirme, nous avons le 10 c) Il y aura un centre genre Marticoréna

Dernière modification par SJLO64 (02/06/2014 22:46:18)

#1016

Mathieu FABRE à Tyrosse, vraie ou fausse rumeur ?

#1017

Cantayre a écrit :

Mathieu FABRE à Tyrosse, vraie ou fausse rumeur ?

Elément de réponse: le fils d'un ancien deuxième ligne du Boucau viendrait à Tyrosse

#1018

SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Mathieu FABRE à Tyrosse, vraie ou fausse rumeur ?

Elément de réponse: le fils d'un ancien deuxième ligne du Boucau viendrait à Tyrosse

Confirmation Mathieu a bien donné son accord. Une chance pour nous qu'un autre seconde ligne ai refusé la même offre !!!!! C'est pas très sport que de se servir dans le jardin du voisin.......

#1019

Pourquoi, la deuxième offre venait aussi de Tyrosse ?

#1020

Cantayre a écrit :

Pourquoi, la deuxième offre venait aussi de Tyrosse ?

Hé, oui !!!!

#1021

effectivement, c'est pas cool.... Maintenant, tu sais aujourd'hui, personne ne fait de cadeaux. Et nous aussi, on s'est fait piquer des joueurs.

#1022

SJLO64 a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Mathieu FABRE à Tyrosse, vraie ou fausse rumeur ?

Elément de réponse: le fils d'un ancien deuxième ligne du Boucau viendrait à Tyrosse

Confirmation Mathieu a bien donné son accord. Une chance pour nous qu'un autre seconde ligne ai refusé la même offre !!!!! C'est pas très sport que de se servir dans le jardin du voisin.......

C'est pas gentil de comparer ses joueurs à des légumes !!!!

Clubs