Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#995

Belloqui tu l'auras pas non plus "out" pour la saison.

#996

Ezki a écrit :

Belloqui tu l'auras pas non plus "out" pour la saison.

Comment çà, out??? Si c'est la même blessure- cheville, qui traine en longueur, il peut stopper sa carrière, style Otondo avec son genou.

#997

Il a été mal opéré sois disant, il sera indisponible toute la saison.

#998

A mon avis, il faut s'attendre à une saison difficile, a jouer le maintien, je sais que je vais me faire "rentrer dedans" en tenant ces propos mais je pense être près de la réalité. Ceci étant dit, j'ai pas dit qu'elle sera mauvaise, le groupe va peut être se souder plus encore se sentant en danger et des joueurs peuvent aussi se révéler au grand jour.

#999

Ezki a écrit :

Il a été mal opéré sois disant, il sera indisponible toute la saison.

Excuse bidon !!!!! Il doit y avoir autre chose A suivre

#1000

Ezki a écrit :

A mon avis, il faut s'attendre à une saison difficile, a jouer le maintien, je sais que je vais me faire "rentrer dedans" en tenant ces propos mais je pense être près de la réalité. Ceci étant dit, j'ai pas dit qu'elle sera mauvaise, le groupe va peut être se souder plus encore se sentant en danger et des joueurs peuvent aussi se révéler au grand jour.

nota : Vial n'a pas encore vu son président: donc, à ce jour, toujours luzien !!!!

#1001

Ezki a écrit :

A mon avis, il faut s'attendre à une saison difficile, a jouer le maintien, je sais que je vais me faire "rentrer dedans" en tenant ces propos mais je pense être près de la réalité. Ceci étant dit, j'ai pas dit qu'elle sera mauvaise, le groupe va peut être se souder plus encore se sentant en danger et des joueurs peuvent aussi se révéler au grand jour.

Faut s'attendre à quelques bonnes recrues des AB et BO !!!(plus de Reichel en PRO) Faudra que Elghoyen s'impose comme leader !!

#1002

SJLO64 a écrit :
Ezki a écrit :

Il a été mal opéré sois disant, il sera indisponible toute la saison.

Excuse bidon !!!!! Il doit y avoir autre chose A suivre

soit tu sais , soit tu ne sais pas .... on ne peut dire " excuse bidon" sans savoir !! c'est un peu limite à mon sens de balancer la suspicion Lors du dernier match au pavillon il a dit devoir se refaire opérer; je ne sais pas si c'est fait mais ce qui est certain c'est que ce type d'opération mène à une longue période de rééducation ...

Dernière modification par XUPIXT (31/05/2014 19:18:45)

#1003

Eski, il. Faut avoir confiance en nos dirigeants et entraineursCeux sont quand des anciens joueurs qui connaissent le monde du rugby et. Recruteront pour faire face dans une federal 1 qui monte en puissance chaque année. Il y a des choses prévues au sjlo. Laisse les travailler dans l'ombre. Et je sais qu'aujourd'hui ils reçoivent un wagon de cv. Certes l'argent va manquer mais on a quand même la chance d'avoir pléthores de clubs autour de nous et certains jeunes ne demandent qu'à venir jouer chez nous. Des hommes travaillent pour ça et travaillent bien. Il y a du monde qui arrive et du beau monde, du gaillard et du pro sur le retour. Aupa sjlo.

#1004

Concernant belloqui, choix de carrière = travaille et non rugby et ça on a pas le droit de lui reprocher.

#1005

Xoduretxo a écrit :

Concernant belloqui, choix de carrière = travaille et non rugby et ça on a pas le droit de lui reprocher.

Là, il n'y a rien à redire, c'est un choix honnête à respècter, mais question médicale, ce qui se dit , ne tient pas la route

#1006

Xoduretxo, je sais qu'il y a des gens compétents qui travaillent, je critique pas au contraire. Il aurait fallu garder fabre et vial et il nous faut 1 autre 2ème ligne et 2 piliers et 1 talonneur. Après récupérer des espoirs et reichels d'ailleurs c'est pas la peine. On des bon jeunes qui montent et je sais de quoi je parle.

#1007

Ezki a écrit :

Xoduretxo, je sais qu'il y a des gens compétents qui travaillent, je critique pas au contraire. Il aurait fallu garder fabre et vial et il nous faut 1 autre 2ème ligne et 2 piliers et 1 talonneur. Après récupérer des espoirs et reichels d'ailleurs c'est pas la peine. On des bon jeunes qui montent et je sais de quoi je parle.

ezki Les bons jeunes qui montent, faudra les aguerrir en 1ere, un jour ou l'autre; et pour ne pas affaiblir la B, faudra un renouvellement de jeunes Quand tu vois la B de cette saison, elle ne serait pas ridicule en 1ere !!!! Maintenant, c'est vrai, certains départs (non officiels à ce jour)ont une raison, que tout le monde connait et que personne ne veut aborder..... Cette année, faudra 7 licences blanches...De plus faudra voir exactement le sponsoring, et ce que l'on peut faire avec. En pilier, Albistur tient la route et Argagnon a étonné en fin de saison. A voir si Haramburu s'accroche ou non. Didillon sera t'il là? J'espére .. Il y aura deux seconde ligne pour épauler Damien . Souhaitons qu'il y ai des entrées, . Si jamais Benoit et Cédric devaient stopper, faudra Damien en 8 pour équilibrer Pour derrière, que l'on remette déjà chaque joueur à son poste. Laurent est remplacé, mais en 10, mystère......

#1008

Bonjour les amis LUZIEN, petite information d' AUBENAS, notre n° 10 (David IRAZOQUI) rentre au pays (basque),il a était approché par votre club, super garçon et bonne mentalité, garçon très intéressent dans le jeu.

art des choix

Clubs