Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#981

Ezki tu es en plein fantasme.

#982

Fabre n'ira pas à Tyrosse sachant qu'on perd Pardon (arrêt) et Vial (Hendaye). C'est des conneries sa Sources????

#983

Xoduretxo a écrit :

Ezki tu es en plein fantasme.

Il doit confondre avec Pierre Savre de Nevers à Tyrosse !!

Dernière modification par poye40 (27/05/2014 23:01:47)

#984

Ezki a écrit :

Des bonnes nouvelles et des mauvaises aussi. Fabre à Tyrosse et Vial a Hendaye.

ezki, toi qui a la belle cravate, info ou intox??

#985

je pense, que la plupart du temps je tiens des résonnements assez cohérents et juste. Je crains que ce soit vrai.

#986

Ezki a écrit :

je pense, que la plupart du temps je tiens des résonnements assez cohérents et juste. Je crains que ce soit vrai.

Tu l'as bien vu Ezki, que notre seconde ligne était à Surgères voir la finale de la B, alors que Tyrosse jouait à domicile contre les mêmes massicois !!!!!! Un au-revoir ou un encouragement ???: :

Dernière modification par SJLO64 (29/05/2014 16:10:40)

#987

Peut être juste faire monter les enchères pour fabre et vial.... Ceci dit paraît qu'il y a du lourd et du jeune qui arrive en seconde ligne....

#988

Vous verrez bien les gars! En ce qui concerne les arrivées, il se murmure qu'un petit Bakkies Botha pourrait arriver recommandé par l'ancien 2ème ligne Alan Heuer.

#989

Vous verrez bien les gars! En ce qui concerne les arrivées, il se murmure qu'un petit Bakkies Botha pourrait arriver recommandé par l'ancien 2ème ligne Alan Heuer. Je te confirme bien cette arrivée recommandé et logé chez Alan Heuer. Je pense qu'il est déjà dans nos murs !!!!! Toute la seconde ligne à revoir car Mathieu m'a confirmé son accord avec Tyrosse. Souhaitons que Béloqui reste. Pression sur Stéphane Vial......... Il y a un autre seconde ligne qui arrive (en principe) dont j'ignore le nom . Edwards, un gallois au talonnage tongue:o

#990

Bien pour tyrosse car super joueur. Dommage pour nous. Du sud af, du gallois, du basque.... On devient un club international ! Manque plus qu'un pilier géorgien, un 8 australien, un centre neozed, et roule ma poule.

#991

Xoduretxo a écrit :

Bien pour tyrosse car super joueur. Dommage pour nous. Du sud af, du gallois, du basque.... On devient un club international ! Manque plus qu'un pilier géorgien, un 8 australien, un centre neozed, et roule ma poule.

.......Tu oublies Narvaez Argentin.....et Dupont.....pur Français !!!!!!!

#992

Félicitations pour votre titre de Champion de France nationale B. Nous l'avions gagner contre vous en 2007 à Carcassonne avec Beaurepaire. bravo et l'été va être chaud pour le bout de bois comme il l'avait été pour nous lolllll

#993

Confirmation Deux beaux bébés expérimentés en seconde ligne. Concernant Vial : A ce jour, n'ayant pas rencontré sa direction, il est toujours luzien. Attendre le 15 juin, date des 1eres signature

#994

La finale de la Coupe de la fédération est à suivre sur France Bleu Pays Basque à partir de 17 h 30 ce samedi 31 mai, coup d'envoi à 18 heures. Les joueurs de la sélection Côte basque-Landes sur le terrain ce samedi 31 mai : 1- Legras (Hendaye), 2- Rodriguez (Tyrosse), 3- Argagnon (Anglet) 4- Kahn (Tyrosse), 5- Fabre (Saint-Jean-de-Luz) ; 6- Saint-Martin (Hagetmau), 7- Lafitte (Tyrosse), 8- Zubizarreta (Hendaye) 9- Dubert (cap, Tyrosse), 10- Fauqué (anglet)11- Albaladejo (Tyrosse), 12- Descazeaux (Tyrosse), 13- Marbot (Tyrosse), 14- Dachavanne (Tyrosse), 15- Langlade (Hagetmau). Remplaçants : Martinez (Tyrosse), Dupont (Saint-Jean-de-Luz), Corrihons (Hagetmau), Veeckman (Hagetmau), Sohet (Saint-Jean-de-Luz), Beuste (Hagetmau), Iturriria (Saint-Jean-de-Luz), Castet (Saint-Jean-de-Luz) Côté statistiques : l'an passé la sélection CBL avait battu les Bourgignons en quart de finale avant de s'incliner en demi. Au nombre de titres, ce sont les Bourguignons qui l'emportent avec trois victoires en finale (2004, 2005 et 2011). La sélection basquo-landaise a été finaliste malheureuse en 2006 et 2008 mais a remporté le titre en 2010. A 5mn de la fin, CBL 26 BOURGOGNE 16

Dernière modification par SJLO64 (31/05/2014 19:14:48)

Clubs