Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#967

LES CHAMPIONS ITURRIRIA PIRES - DEBOISNE - RAUFASTE - ACEDO JIMENEZ - BORDAGARRAY DELIARD - LAMOTHE - ZOZAYA GOYA - DURANTE ALBISTUR - DIDILLON - ARGAGNON entrés en cours de jeu : piliers: MARTINS - HARAMBURU 2 L. : MICHEL 3 L. : IRISSOU - DAVID mêlée : MALIE centre : BERROUET

#968

J'ai entendu dire qu'un nouveau talon venant des espoir de la Rochelle aurait signer à St jean de luz. Avait vous plus d'information concernant ce sujet ?

#969

Anthony_92 a écrit :

J'ai entendu dire qu'un nouveau talon venant des espoir de la Rochelle aurait signer à St jean de luz. Avait vous plus d'information concernant ce sujet ?

Tu sais à St Jean, ils ne parlent qu'une fois la signature apposé sur le parchemin !!!!!! Dés que j'ai des news, je t'en avise.

#970

SJLO64 a écrit :
Anthony_92 a écrit :

J'ai entendu dire qu'un nouveau talon venant des espoir de la Rochelle aurait signer à St jean de luz. Avait vous plus d'information concernant ce sujet ?

Tu sais à St Jean, ils ne parlent qu'une fois la signature apposé sur le parchemin !!!!!! Dés que j'ai des news, je t'en avise.

Sa marche, merci.

#971

merci SJLO et encore bravo a vous et a jean louis avec qui j'ai coaché a hendaye... et donc un champion de france l'an prochain a hendaye en seconde ligne c'est bien cela .......LOL

#972

Ça y est c'est parti!!! On va entendre tout et n importe quoi. En tout cas ce que je peux dire c'est que le recrutement est ciblé, le 5 de devant en priorité. Ensuite, compenser les départs et arrêts de certains joueurs. Integrer certains jeunes qui montent des Reichel.Vous inquiétez pas ça bosse dur, et ce qui pensent récupérer des joueurs de chez nous en nombre se trompent. On veille...

#973

l'avenir nous le diras ezki....

#974

Ez kexa guretzat gizon.

#975

euskadie64 a écrit :

merci SJLO et encore bravo a vous et a jean louis avec qui j'ai coaché a hendaye... et donc un champion de france l'an prochain a hendaye en seconde ligne c'est bien cela .......LOL

Je ne suis pas madame Irma, mais je crois savoir et peux te le dire qu'il n'y aura pas de champion de France à Hendaye: désolé !!!! lol mad

#976

MONTAUBAN et MASSY en finale de F1 Belle résistance de TYROSSE

#977

F1/ Saint-Jean de Luz : Un talonneur a signé Saint-Jean de Luz, qui a terminé à la 5ème place de sa poule de Fédérale 1, se renforce en vue d’accrocher un huitième de finale l’an prochain. Comme nous en informe Bienpublic.com, le club basque a signé le talonneur de Dijon (Fédérale 2) Jack Edwards (26 ans, 1,78m, 95 kg). Le joueur, passé par les Espoirs d’Auch, ne sera resté qu’un an en Bourgogne.

#978

Ca doit être pour remplacer VIVENSAN non ? cool

#979

HAIZEGOA a écrit :

Ca doit être pour remplacer VIVENSAN non ? cool

Exact : VIVENSANG monte sur Paris LAGAIN part au Canada avec sa copine. Des bonnes nouvelles sont prévues en seconde ligne ainsi qu'au centre.......pour l'instant

#980

Des bonnes nouvelles et des mauvaises aussi. Fabre à Tyrosse et Vial a Hendaye.

Clubs