Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#953

D'accord avec toi domi 19, Champions de France, il faut le faire cool cool Applaudissements pour les kazkarrots, quand je pense qu'il y avait un pinpin (6464 si je me rappelle bien) qui émettait des doutes sur la possibilité de monter une équipe B à Saint Jean cett big_smile big_smile big_smile Il est où ce visisonnaire ? Ohé ohé, 6464 es-tu au courant que la Nationale B du Saint-Jean-de-Luz Olympique, est championne de France lol lol lol Moi, je me console en me rappelant qu'on a battu les champions de France à Ondarraitz (mais avec des mêlées simulées, c'est vrai cool cool cool Encore félicitations cool

#954

Félicitations à la B de St Jean, en espèrant vous retrouver dans la même poule la saison prochaine!!!!

#955

Merci a vous tous pour ces compliments, ça été dur mais ils l'ont fait, devant une équipe plus épaisse et très dense devant.

#956

Félicitations !!!! wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#957

Ezki a écrit :

Merci a vous tous pour ces compliments, ça été dur mais ils l'ont fait, devant une équipe plus épaisse et très dense devant.

Bravo pour ce titre. Une équipe plus épaisse et plus dense peut-être, mais formée de très jeunes joueurs quand même, de 23 à 25 ans pour les plus "vieux", y compris le 5 de devant.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#958

Effectivement, c'est une remarque intéressante, oui une équipe de Massy plus jeune et moins forte mentalement c'est ce qui a fait la différence je pense. Pour le reste, vous aviez tout pour gagner notamment une mêlée et une touche dominatrice.

#959

Bravo a vous amis luziens et bonne inter saison

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#960

je le sentais bien wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#961

Le petit poucet a croqué l'ogre........... Très belle finale, avec deux équipes méritantes et à leur place dans ce final . Les Rouge et Vert, comme d'habitude ont débuté prudemment contre le vent avant d'accélèrer en seconde mi-temps, et à prendre le dessus sur des massicois jouant en contre et se mettant à la faute dans les arrêts de jeu.

#962

bravo a vous et sympa le petit diaporama dommage qu'il y ai pas la remise du bouclier lol

#963

Cela me fait quand même bizarre et drôlement décalé de voir notre équipe composée de jeunes Espoirs qualifiée "d'ogre". Ce n'est pas plutôt à SJLO qu'il y avait d'autres choses que des petits poucets ? smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#964

oui tu as peut etre raison mais nous n'avons pas les memes moyens que les votre quand on voit les résultats de toutes vos équipes. Vous étes un club plus que complet et je souhaite que vous remontiez en pro d2 dès samedi. J'irai vous voir à Biarritz la saison prochaine. encore merde pour samedi!!!

#965

allez Massy a écrit :

Cela me fait quand même bizarre et drôlement décalé de voir notre équipe composée de jeunes Espoirs qualifiée "d'ogre". Ce n'est pas plutôt à SJLO qu'il y avait d'autres choses que des petits poucets ? smile

les titres de la presse locale DAVID contre GOLIATH ....... Faut arrêter de parler d'ESPOIRS en Fédérale......c'est résèrvé a la PRO !!!! En fédérale, faut dir : B. ce qui implique des jeunes et des moins jeunes, mais fidèles a leur club malgrès la concurrence.

#966

euskadie64 a écrit :

bravo a vous et sympa le petit diaporama dommage qu'il y ai pas la remise du bouclier lol

Euzkadi 64 : Il suffit de demander.......:lol:

Clubs