Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#939

Je sais pas. Honte à montauban si c'est le cas, mais jamais ils le diront et se cacheront derrière le : fallait pas perdre autant de fois à la maison (pas faux...mais suis très déçu du comportement de l'usm)Bravo à vous, à l'année prochaine sans doute.

#940

Il paraît que perigueux a cassé le jeu, que l'arbitre ne voyait rien, et qu'en plus montauban a fait un wagon d'en avant. Mouais, il paraît que montauban s'est fait endormir et avait la tête ailleurs, mouais. Les pauvres de l'usm, et dans 15 jours ils vont mettre 50 points à vannes. Moi qui avais du respect ce club.......et eux n'en n'ont même pas eu pour leurs supporters ce dimanche. Si ils sont si fragiles que ça mentalement, ils ont au delà d'une grosse désillusion. Autant que nous d'ailleurs. Bon vent à tous les qualifies. Xoduretxo l'aigri.

#941

Xoduretxo a écrit :

Je sais pas. Honte à montauban si c'est le cas, mais jamais ils le diront et se cacheront derrière le : fallait pas perdre autant de fois à la maison (pas faux...mais suis très déçu du comportement de l'usm)Bravo à vous, à l'année prochaine sans doute.

Faut éviter la polémique Montauban. Comme tu le dis : perdre tant de matchs à domicile, et j'ai une pensée pour Hendaye qui aurait mérité de nous battre aussi à domicile !!!!! C'est la 1ere saison de F1 ainsi : encensés à l'extérieur, chambrés à domicile ..... Montauban a droit de faire jouer qui il veut comme il veut.... c'était à nous à éviter cette galère . Il y aura des arrêts - des départs - des arrivées....... A notre staff de tirer les enseignements, et de repartir sur de bonnes bases avec un groupe fidélisé et rééquilibré

#942

Dommage amis Luziens... Sur ce que vous avez montré cet après midi chez nous, au regard de ce que l'on a vu tout au long de la saison, vous la méritiez cette 4ème place qualificative, au delà des déconvenues que vous avez pu avoir, ou des petits soucis internes. On a vu du beau jeu, notamment en seconde mi-temps où on a pris la leçon derrière, avec une équipe qui n'a rien lâché, joué autant qu'elle a pu chaque occasion, qui n'a rien lâché... Il faut vous remettre de tout cela, et revenir plus forts. Ce fût une belle fête cet après midi, et vous y avez été pour quelque chose.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#943

Gardons surtout notre jeu fait de passe et de mouvement qui fait notre force et la qualité de notre équipe(voir les commentaires de nos adversaires)et essayons d'améliorer la conquête car sans ballons propres pas de beau jeu possible:)

#944

On sort de la compétition avec les honneurs, c'est frustrant. Ce n'est pas aujourd'hui que l'on perd la qualif,( d'accord avec toi SJLO 64)on a laissé trop de points en route...

#945

Quel dommage de ne pas voir le SJLO qualifié, car vous êtes la meilleure équipe vu à Paul Lignon après l USM cette saison. Vous auriez mérité ce 8 ème de finale. Bonne chance à vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#946

La saison n'est pas finie il reste la B que l'on va suivre en phases finales, aupa SJLO.

#947

suis assez d'accord avec SJLo64 , c'est pas aujourd'hui que vous perdez cette qualif , c'est pas aujourd'hui non plus que l'usm aurait pu laissé le match pour qualifier le CAP , pourquoi faire et dans quel interet ? Un aussi mauvais match de notre équipe avant d'attaquer les phases finales ne fait plaisir à personne , je ne pense pas que le plein de confiance soit fait . Ce fut impossible à jouer , malgrès un nombre impressionnant de fautes sifflées par l'arbitre un seul carton jaune pour le CAP , des arrets de jeu incessants de plusieurs minutes à chaque fois pour blessure sans que l'arbitre ne trouve à redire , c'était la foire du hors-jeu et la kermesse du grattage au sol , ajoutons à cela le plus mauvais match de notre équipe et nous avons ce petit score qui ne tourne pas en votre faveur , en espérant que la prochaine saison vous permette de meilleurs résultats et personne ne peut dire si on sera pas encore dans la meme poule l'année prochaine !!!!.

#948

C'est la déception qui me fait dire un tas de connerie. Notre saison on l'a perdu à la maison. Bonne chance à montaubon, rodez et langon.

#949

Xoduretxo a écrit :

Je sais pas. Honte à montauban si c'est le cas, mais jamais ils le diront et se cacheront derrière le : fallait pas perdre autant de fois à la maison (pas faux...mais suis très déçu du comportement de l'usm)Bravo à vous, à l'année prochaine sans doute.

Tu étais au match pour être déçu du comportement de l'USM ? Je peux comprendre votre frustration mais n'accusez pas les autres d'avoir laissé filer quoi que ce soit, on est passé à côté et Périgueux a fait exactement ce qu'il fallait pour ramener quelque chose. Bonnes phases finales à votre B et bonne saison l'année prochaine avec une qualif au bout j'espère wink

Dernière modification par Loïc22 (06/04/2014 21:55:01)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#950

Xoduretxo a écrit :

C'est la déception qui me fait dire un tas de connerie. Notre saison on l'a perdu à la maison. Bonne chance à montaubon, rodez et langon.

Tu sais xodurexto, il n'y a pas mort d'homme.....une qualif aurait été un bonus, mais Lundi avec Pampi Espal julito, nous avons accompagné un ami pour son dernier voyage, et, çà, oui, c'est plus grave. Sachons à l'avenir tirer les enseignements, mais pour cela faudra avoir un pack plus lourd.

#951

Salut sjlo 64. Bien d'accord avec toi, je relativise, et évidemment ce n'est que du sport, mais quand on aime un club, un sport, une vill, ça ville, ça fait chier mais pas autant que la disparition d'un ami, d'un membre de la famille et je sais de quoi je parle crois moi. La vie continue et heureusement car elle est belle quand même .

#952

BRAVO !! wink Toutes mes félicitations pour ce joli titre de CHAMPION ! big_smile

   

Clubs