Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Loïc22 a écrit :Je voulais dire que pour une équipe de Fédérale 1, nous avions des équipes de jeunes de qualité et un bon centre de formation Si en effet les résultats ne sont pas top cette année en Reichels et Crabos, il n'y a que Massy/Lille/Périgueux/Aix à ce niveau à avoir comme nous des jeunes de ces catégories. Comme tu dis, on forme un paquet de joueurs bons pour la Fédérale1, tous ceux que j'ai cité + ceux partis sous d'autres cieux que tu as cité, quelques uns auront le niveau pour évoluer au dessus je pense, après combien c'est une autre question... Peut-être que l'on devrait poursuivre cette discussion vers le topic de Montauban pour ne pas trop occuper l'espace des Luziens avec quelque chose qui ne les intéresse pas trop
Ah bon ?... on n'est pas chez nous à St Jean ?... Pourtant Montauban et Rodez y ont gagné !... (humour... amis de St jean... )
Pas de problèmes amis montalbanais. de toute manière, les luziens semblent tous absents, alors on vous écoute pour éventuellement vous copier !!!!!!! Bonnes fêtes à tous
On ne va surtout pas copier leur sens de l'hospitalité !!!
Et bien t'es toujours pas passé à autre chose, pour un mec con dans une tribune il y a 3 mois...
Loïc22 a écrit :Et bien t'es toujours pas passé à autre chose, pour un mec con dans une tribune il y a 3 mois...
un trés cons et des dizaines qui le laissent etre trés con ... mais c'est juste un petit clin d'oeil je pense qu'aprés vos 2 passages au Pays Basque tu comprends notre surprise chez vous
Même si c'est un clin d'œil, je trouve un peu dommage que tu fasses passer Sapiac pour un lieu peu accueillant juste à cause d'un type qui a fait le con sur des milliers... A part toi, tous ceux qui viennent à Sapiac nous témoignent qu'ils sont heureux de la façon dont ils ont été reçus. Même si on est très bien reçus chez vous (ce dont on ne doutait pas), je ne pense pas que l'on ait des leçons à recevoir sur la réception des "adversaires". Il y en a qui doivent voir les choses différemment, puisque reçus il y a deux ans en poule, on a eu parfois des gens du Stade Phocéen qui viennent à Sapiac juste pour voir un match, ou comme l'an dernier quelques Neversois qui ont fait l'aller-retour à Montauban pour voir le match face à Bourgoin. Allez, j'espère que tu reviendras un jour et qu'on te donnera l'occasion de changer d'avis et de voir que ce qui s'est passé était quelque chose de très exceptionnel Bonnes Fêtes aux Basques
Loïc22 a écrit :Même si c'est un clin d'œil, je trouve un peu dommage que tu fasses passer Sapiac pour un lieu peu accueillant juste à cause d'un type qui a fait le con sur des milliers... A part toi, tous ceux qui viennent à Sapiac nous témoignent qu'ils sont heureux de la façon dont ils ont été reçus. Même si on est très bien reçus chez vous (ce dont on ne doutait pas), je ne pense pas que l'on ait des leçons à recevoir sur la réception des "adversaires". Il y en a qui doivent voir les choses différemment, puisque reçus il y a deux ans en poule, on a eu parfois des gens du Stade Phocéen qui viennent à Sapiac juste pour voir un match, ou comme l'an dernier quelques Neversois qui ont fait l'aller-retour à Montauban pour voir le match face à Bourgoin. Allez, j'espère que tu reviendras un jour et qu'on te donnera l'occasion de changer d'avis et de voir que ce qui s'est passé était quelque chose de très exceptionnel Bonnes Fêtes aux Basques
joyeuses fetes à vous aussi
Quelqu'un peut-il confirmer si demain, 4 janvier il y a bien un match amical??? Merci.
Oui match demain à 16h pour la 1, la 2 à 14h30 contre Hagetmau.
Ezki a écrit :Oui match demain à 16h pour la 1, la 2 à 14h30 contre Hagetmau.
Merci Eski. Ce n'était pas le jour à mettre un joueur dehors, mais les choses sérieuse recommence.....enfin .
Bonne année supporters et joueurs luziens!! Alors comment s'est déroulé les matchs de la national B et de l'équipe première ??
Dernière modification par Jackocko (05/01/2014 23:18:45)
Vu les conditions atmosphériques dantesques par rapport à la matinée ensoleillée, et l'absence obligatoires de certains joueurs, très bons matchs d'entrainements après une trop longue coupure (à mes yeux !!mais d'après Pardon, necessaire pour recharger les accus.) Victoires pour la B et la 1ere Il en ressort que Yon Ithurriria est parti pour jouer dorénavant en 10 ..... Personnellement, il me fera défaut à l'arrière
La composition de demain me plait bien, avec les rentrées de Castet à l'aile, Goya qui va faire son match en 2ème ligne et il me tarde de voir Aramburu a gauche avec Nerocan à droite. Sans oublier le retour d'Aurélien au centre. La saison n'est pas finie et d'autres joueurs seront relançés, regardez Clément...il ne faut pas désespérer Lusinato et les autres... SJLO BETI ZUREKIN BETI ZURE ZAIN.
Ezki a écrit :La composition de demain me plait bien, avec les rentrées de Castet à l'aile, Goya qui va faire son match en 2ème ligne et il me tarde de voir Aramburu a gauche avec Nerocan à droite. Sans oublier le retour d'Aurélien au centre. La saison n'est pas finie et d'autres joueurs seront relançés, regardez Clément...il ne faut pas désespérer Lusinato et les autres... SJLO BETI ZUREKIN BETI ZURE ZAIN.
Moi aussi, je parie sur cette compo., avec un petit bémol pour Yon. Il a des qualités mais, a t'il les automatisme d'un 10 par rapport au jeu?? Cette combinaison aurait dû être tentée depuis Juin. L'absence de Joanes m'interpelle. Les bons 10 ne courrent pas les rues.....
Avez-vous le résultat de Lormont / ST Jean de Luz Merci
31a21 pour lormant et 26-14 pour saint jean en B