Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

D'accord avec El Lusitano... Et puis c'est tellement facile de parler quand on a le cul posé dans les gradins, à tailler des shorts à tout le monde! Là c'est sûre que vous ne risquez pas de vous faire piquer vos places messieurs. Bonne semaine...

Fais attention a qui tu t'adresse quand tu dis VOUS Joe 64. En ce qui me concerne je critique jamais les joueurs,ensuite "le cul posé sur les gradins" effectivement je l'ai tous les dimanches mais j'ai aussi chaussé une paire de crampons avant ça tous les dimanche. alors "la musique" je la connais: concurrence, copinage etc ... j'y suis passé avant toi. Alors modère tes propos STP merci.

Pourquoi, tout de suite, tu te sent visé EZKI!? Es-ce qu'à un seul moment je t'ai cité!? Je parlais de celui qui dit que nous sommes des "parasites" et "vous" en incluant toutes les personnes ayant le même état d'esprit, les mêmes pensées. Je vous lis quasi-quotidiennement, mais n'intervient jamais, il y a juste certains moments ou ça m'agace d'entendre parler certaine personnes du groupe, de la vie du groupe sans ne savoir la vérité, ce qu'il ce passe réellement à l’intérieur. Maintenant que mon coup de gueule est passé et que j’espère avoir éclaircit la destiné de mes propos(EZKI), bonne fin d'année à vous, et continuez à me faire rire.

Si ça te fait rire ce qu'on dit, c'est déjà pas mal. Bonne fin d'année a toi aussi.

Quelle ambiance !

SJLO64 a écrit :
bruno1 a écrit :

pas la peine de s'étriper de ttes façons vous allez fusionner lol

Avec qui?? Tout seul, nous sommes très bien. Trop d'ambitions, tue l'ambition !!!! Avec ton équipe, ce serait le top.... mais, punaise, c'est la Siberie chez toi.......je plaisante, mais votre approche du rugby est plaisante Le club de Roubaix éxiste toujours?, si oui, à quel niveau. A une époque, ils sont venu chercher un luzien pour structurer l'ensemble .

wink roubaix toujours en honneur ou ph selon les années ... vous avez raison ... "il vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres" c'est fes deux konos qui aimeraient faire disparaître les 4 et m^me tarnos tient pour sauver la mise...

Dernière modification par bruno1 (09/12/2013 21:29:35)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Joe64 a écrit :

Pourquoi, tout de suite, tu te sent visé EZKI!? Es-ce qu'à un seul moment je t'ai cité!? Je parlais de celui qui dit que nous sommes des "parasites" et "vous" en incluant toutes les personnes ayant le même état d'esprit, les mêmes pensées. Je vous lis quasi-quotidiennement, mais n'intervient jamais, il y a juste certains moments ou ça m'agace d'entendre parler certaine personnes du groupe, de la vie du groupe sans ne savoir la vérité, ce qu'il ce passe réellement à l’intérieur. Maintenant que mon coup de gueule est passé et que j’espère avoir éclaircit la destiné de mes propos(EZKI), bonne fin d'année à vous, et continuez à me faire rire.

En bon Français, tu ne dis rien de concret. Certains moments - certaines personnes ..... Tu casses mais tu ne vises personne !!! mais, nous te faisons rire Les personnes assises aux tribunes n'ont aucun mérite à tes yeux?? Moi, ça ne me fait même pas rire.tongue De plus, je viens de lire: ARIN LUZIEN : 60 spectateurs.....Reste au Rugby....... Je souhaite que celui qui bave sur ceux qui sont assis en tribune prenne sa carte et vienne soutenir les joueurs. Maintenant, une équipe sans spectateur est morte, et, s'il n'y a pas de match interessant, idem pour les spectateurs. Moi, j'entends des gens du groupe qui parlent du groupe.....et je tire mon chapeau à ceux qui se dévouent en B sans faire de bruit, mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont partir. Ils aiment leur club, eux.

Dernière modification par SJLO64 (11/12/2013 13:36:03)

6464 a écrit :
SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :

Pas trop d accord ac toi me concernant car rien à jeter sur la perf de Jon.. Concernant Aure ça va nous faire du bien mais pour clément , malheuresement je pense qu'il va falloir qu'il se mette aux poupées vaudous si il veut jouer

ce que je voulais dire, ce n'était pas le jour à expèrimenter des combines..... yon: arrière(car trop lent en 10) - Erwan: ailier ou centre - Joanes: en 10

Tu est coatch maintenant ? Tu critique les compositions ? Pas bien ca..... On possède le meilleur entraineur (un an et demi pour pondre un projet) Et la meilleur préparatrice physique (pas de blessé) Tu devrais te reprendre

Mon cher très petit bonhomme tu es vaiment phénomenal !!!! Tu sais, je vis en démocratie, et j'ose donner mon point de vue, et, partant de là, tout se discute: la preuve, j'ai une opinion, El Lusinato une autre. Mais, toi en cinq lignes: Trois critiques!!pour salir des gens qui se bouge le cul. Il y en a un qui ne te plait pas? Faut le lui dire, toi qui dit être sur la pelouse C'est certainement la faute à Marianne si Beloqui se pète la jambe? Idem pour tous les autres.?!! Tu es vraiment nul lol

6464 a écrit :
SJLO64 a écrit :
6464 a écrit :

Tu est coatch maintenant ? Tu critique les compositions ? Pas bien ca..... On possède le meilleur entraineur (un an et demi pour pondre un projet) Et la meilleur préparatrice physique (pas de blessé) Tu devrais te reprendre

Mon cher très petit bonhomme tu es vaiment phénomenal !!!! Tu sais, je vis en démocratie, et j'ose donner mon point de vue, et, partant de là, tout se discute: la preuve, j'ai une opinion, El Lusinato une autre. Mais, toi en cinq lignes: Trois critiques!!pour salir des gens qui se bouge le cul. Il y en a un qui ne te plait pas? Faut le lui dire, toi qui dit être sur la pelouse C'est certainement la faute à Marianne si Beloqui se pète la jambe? Idem pour tous les autres.?!! Tu es vraiment nul lol

Pas d'accord avec toi J'ouvre des réflexions Dans le club il y à un manager sportif , un manager de vie , des entraineurs , des dirigeants et des joueurs . Les joueurs jouent et les autres dirigent . Tu ne vois que la prestation du dimanche, et tu ne juges que nous, les joueurs, pourquoi ?????

Tu te trompes. Toi même ignores les obligations et heures passées de dirigeants bénévoles à maintenir ce club à ce niveau depuis que la F1 existe. Sans eux, nous n'aurions pas ce vivier de joueurs disponibles, et de recrues qui restent au club. Tu oublies aussi qu'il y a des sociétaires qui investissent de l'argent pour que les joueurs jouissent d'un petit confort. Maintenant, puisque tu avances des pions sur l'échiquier, faut être plus clair Tu critiques Marianne et Béñat: Que leur reproches tu? J'attends ta réponse.

6464 a écrit :
SJLO64 a écrit :
6464 a écrit :

Pas d'accord avec toi J'ouvre des réflexions Dans le club il y à un manager sportif , un manager de vie , des entraineurs , des dirigeants et des joueurs . Les joueurs jouent et les autres dirigent . Tu ne vois que la prestation du dimanche, et tu ne juges que nous, les joueurs, pourquoi ?????

Tu te trompes. Toi même ignores les obligations et heures passées de dirigeants bénévoles à maintenir ce club à ce niveau depuis que la F1 existe. Sans eux, nous n'aurions pas ce vivier de joueurs disponibles, et de recrues qui restent au club. Tu oublies aussi qu'il y a des sociétaires qui investissent de l'argent pour que les joueurs jouissent d'un petit confort. Maintenant, puisque tu avances des pions sur l'échiquier, faut être plus clair Tu critiques Marianne et Béñat: Que leur reproches tu? J'attends ta réponse.

Encore une fois je critique pas!!!!! Je dis rien sur eux . Je pose des questions Vous vous portez un jugement sur les joueurs, je te dis juste que les joueurs jouent . Le staff fait les feuilles, les entrainements et donne des choix de jeu.Nous ne sommes pas parfait mais eux non plus . Il faut etre juste J'espère que tu m a bien compris Salutations

Et ben....non, je ne saisi pas tout.... Dire qu'un entraineur entraine - qu'un joueur joue.....je m'en doutais !!!! Et même qu'un supporter applaudisse ou critique Une fois que tu as dit que tes dirigeants n'étaient pas parfaits: que fais tu? Tu en connais des clubs idylliques?? en F1,car faut comparer ce qui est comparable Un exemple: RODEZ : Une très bonne équipe 1ere. La B surnage et encaisse plus de 100 point chez nous Aimerais tu jouer pour ce club? Je pense que non, alors, soit sérieux. J.M.Larroucau: défaut J.PH.Bidart défaut J.L.Luneau: défaut B.Daguerre : défaut Dit moi ton entraineur préfèré.....

MICHEL tu t'es levé du mauvais pied de la sieste ?

philippe a a écrit :

MICHEL tu t'es levé du mauvais pied de la sieste ?

Non, même pas de sieste sur la côte !!!! mais je ne supporte pas les aigris qui sont contre tout Demain, repos: je vais squatter dans le 65, me recharger les batteries !!! lol:P

SJLO64 a écrit :
6464 a écrit :
SJLO64 a écrit :

Encore une fois je critique pas!!!!! Je dis rien sur eux . Je pose des questions Vous vous portez un jugement sur les joueurs, je te dis juste que les joueurs jouent . Le staff fait les feuilles, les entrainements et donne des choix de jeu.Nous ne sommes pas parfait mais eux non plus . Il faut etre juste J'espère que tu m a bien compris Salutations

Et ben....non, je ne saisi pas tout.... Dire qu'un entraineur entraine - qu'un joueur joue.....je m'en doutais !!!! Et même qu'un supporter applaudisse ou critique Une fois que tu as dit que tes dirigeants n'étaient pas parfaits: que fais tu? Tu en connais des clubs idylliques?? en F1,car faut comparer ce qui est comparable Un exemple: RODEZ : Une très bonne équipe 1ere. La B surnage et encaisse plus de 100 point chez nous Aimerais tu jouer pour ce club? Et bien tu as tord... C est un très beau club, une ville superbe et un département Magnifique...où il y a 1/3 d heure de soleil de plus qu à Saint Jean de Luz.... la méditerranée à 1 h 30 la montagne à 2 h 30....Mais bon nous ne te voulons pas:D Je pense que non, alors, soit sérieux. J.M.Larroucau: défaut J.PH.Bidart défaut J.L.Luneau: défaut B.Daguerre : défaut Dit moi ton entraineur préfèré.....

Et bien tu as tord... C est un très beau club, une ville superbe et un département Magnifique...où il y a 1/3 d heure de soleil de plus qu à Saint Jean de Luz.... la méditerranée à 1 h 30 la montagne à 2 h 30....Mais bon nous ne te voulons pas:D

Dernière modification par DropGoal12 (12/12/2013 18:33:30)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Ça reste un club qui n est pas tjs juste avec tous les joueurs mais apparemment c'est la mode dans le rugby... Et si des joueurs s en vont c'est pas toujours comme vous dites que les joueurs quitte le SJLO parce qu ils n'aiment pas le club mais simplement parce qu on se fout de leur gueule !

Clubs