Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

Pas trop d accord ac toi me concernant car rien à jeter sur la perf de Jon.. Concernant Aure ça va nous faire du bien mais pour clément , malheuresement je pense qu'il va falloir qu'il se mette aux poupées vaudous si il veut jouer

Si tu veux mon avis Lusinato, Clément aura son mot a dire d'ici la fin de la saison au même titre que Joanes. Tu sais, on est que a moitié saison, il y aura des blessés (malheureusement), des baisses de formes etc... Crois en mon expérience "c’est pas fini" il faut rien lâcher.

el lusinato a écrit :

Pas trop d accord ac toi me concernant car rien à jeter sur la perf de Jon.. Concernant Aure ça va nous faire du bien mais pour clément , malheuresement je pense qu'il va falloir qu'il se mette aux poupées vaudous si il veut jouer

ce que je voulais dire, ce n'était pas le jour à expèrimenter des combines..... yon: arrière(car trop lent en 10) - Erwan: ailier ou centre - Joanes: en 10

Tu as pas répondu a ma question la dernière fois. Quel était ton projet à toi? j'aurai bien voulu voir... Et maintenant tu te mets à balancer sur Marianne(après Benat). Préparation physique, c'est sur ça te parle pas a toi!!! T'étais déjà gros comme un cochon quand tu jouais.

Ezki a écrit :

Tu as pas répondu a ma question la dernière fois. Quel était ton projet à toi? j'aurai bien voulu voir... Et maintenant tu te mets à balancer sur Marianne(après Benat). Préparation physique, c'est sur ça te parle pas a toi!!! T'étais déjà gros comme un cochon quand tu jouais.

je n' ai pas de projet ??? quand j'arreterai le rugby je te le donne !!! Le mien pas celui d'un autre, et j irai à l'entrainement 3 fois par semaine pas comme certain entraineur (2 fois) salutation

pas la peine de s'étriper de ttes façons vous allez fusionner lol

Dernière modification par bruno1 (06/12/2013 22:22:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

la fusion !!! le club va recruter les bayonnais et biarrots et nous direction ascain ciboure ou st pée

Aux joueurs et dirigeants qui sont sur ce forum à baver sur leur sort, qui jouent ou entraînent au sjlo, allez faire un tour ailleurs voir ce qui se passe dans les autres clubs. Vous etes ridicules car c'est partout pareil. Allez jouer à ciboure ou ascain etc, cela sera pareil. De plus sans dénigrer ces clubs que j'apprécie particulièrement, et si vous pensez avoir le niveau pour jouer en première au sjlo alors vous allez rugbystiquement parlant vous faire chier en partant dans un club de série. Alors arrêtez de vous plaindre et de critiquer ce club si vous ne l'aimez pas alors barrez vous. Le sjlo ne retient et n'a jamais retenu personne. Prenez exemple sur montauban, la b arrive le jour même, la première la veille, j'aimerais voir et entendre la réaction de joueurs de la b si c'était le cas. Du copinage, tu en as au plus haut niveau politique, alors je vous laisse imaginer en 3 eme division de rugby. J'espère que malgres ces parasites mon club de cœur se qualifiera. Allez St jean.

6464 a écrit :
Ezki a écrit :

je n' ai pas de projet ??? quand j'arreterai le rugby je te le donne !!! Le mien pas celui d'un autre, et j irai à l'entrainement 3 fois par semaine pas comme certain entraineur (2 fois) salutation

Surtout, ne promet pas ce que tu ne pourrais tenir.......Il n'y a as un seul joueur qui parle comme toi. Tu n'arrêtes pas de cracher...Moi, je dis que t n'as JAMAIS mis un maillot, à part le MARCEL....

Dernière modification par SJLO64 (07/12/2013 12:08:13)

Xoduretxo a écrit :

Aux joueurs et dirigeants qui sont sur ce forum à baver sur leur sort, qui jouent ou entraînent au sjlo, allez faire un tour ailleurs voir ce qui se passe dans les autres clubs. Vous etes ridicules car c'est partout pareil. Allez jouer à ciboure ou ascain etc, cela sera pareil. De plus sans dénigrer ces clubs que j'apprécie particulièrement, et si vous pensez avoir le niveau pour jouer en première au sjlo alors vous allez rugbystiquement parlant vous faire chier en partant dans un club de série. Alors arrêtez de vous plaindre et de critiquer ce club si vous ne l'aimez pas alors barrez vous. Le sjlo ne retient et n'a jamais retenu personne. Prenez exemple sur montauban, la b arrive le jour même, la première la veille, j'aimerais voir et entendre la réaction de joueurs de la b si c'était le cas. Du copinage, tu en as au plus haut niveau politique, alors je vous laisse imaginer en 3 eme division de rugby. J'espère que malgres ces parasites mon club de cœur se qualifiera. Allez St jean.

Tu es qui pour nous traiter de parasites?? Le copinage n'a pas lieu d être dans le sport de "haut niveau", tu veux évoluer , tu fais jouer les meilleurs c est tout. Avant de parler de montauban renseigne toi bien, il me semble que pour avoir parler ac certains de la bas , il semblerait qu'il y ait quelques tensions!!

Ce que je pense j.....pardon el lusitano, c'est que plutot que de baver vaut mieux agir. Partir ou rester , et meme si tu as deja prouve que tu etais le meilleur a ton poste (c'est mon avis) la critique sur un post ne fera pas changer le choix des entraineurs. Je comprends ton sentiment mais tu n'etais en aucun cas visé dans mes propos

bruno1 a écrit :

Avec qui?? Tout seul, nous sommes très bien. Trop d'ambitions, tue l'ambition !!!! Avec ton équipe, ce serait le top.... mais, punaise, c'est la Siberie chez toi.......je plaisante, mais votre approche du rugby est plaisante Le club de Roubaix éxiste toujours?, si oui, à quel niveau. A une époque, ils sont venu chercher un luzien pour structurer l'ensemble .

Xoduretxo a écrit :

Evite de dire VOUS, car tu englobes tout le monde Il n'y en a que 2 -Police et 6464- qui crachent dans la soupe. Moi, je n'ai qu'un club: le SJLO Je critique quelques décisions, mais suis toujours derrière eux Après, prendre Montauban en exemple, n'est pas idéal. Quand, financièrement tu rentres dans les clous, tu acceptes tout

SJLO64 a écrit :

A- ton des nouvelles fraiches sur l'état de santé de Narvaez et de Béloqui ?? Niquet et Castet reviennent en forme.......là aussi faudra trancher, et ces retours ne feront pas que des heureux !!:o:(

J ai eu des nouvelles que de béloqui qui est au cers en rééducation a capbreton... Il ne reviendra probablement pas cette saison ou peu ( mars ou avril ..) et pourrais ne pas revenir au SJLO. Narvaez lui se remet aussi petit a petit l opération s est bien déroulée également et la rééducation reste le plus long ... La saison risque d être finie pour lui ... Concernant les retours c'est sûr que ça risque de pas faire des heureux ...

Clubs