Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre touche a été défaillante ça nous a coûté très cher. Le score est un peu lourd tout de même, on méritait mieux. J 'espère que l' on va aborder les matchs retour avec les mêmes intentions. Bravo a Montauban qui a montré qu'il avait un super paquet d'avant en plus de ses fabuleux 3/4.
Salut à tous, vous allez me dire que c'est facile à dire aprés ce match mais franchement vous ne pouvez qu'être fier de votre équipe. Le score ne reflète pas sa valeur et son mental. Mais le sapiacain que je suis est aussi trés trés fier de son équipe qui ne prend aucun adversaire à la légère et les respecte totalement pendant 80 minutes.
Au fait : heureusement que le pays basque existe sinon vous auriez du mal à faire une équipe....(mdr)Je vous souhaite une belle réussite. Amicalement.(mdr)
C'est pas faux bien qu'exagéré. Notre dernier buteur n'est pas spécialement basque Trés bonne route à vous aussi !!! Un grand bonjour amical a toute l'équipe de la buvette avec mention spéciale au basquo-catalan! Merci de votre accueil...et votre patience
Dernière modification par LanVert (02/12/2013 17:10:43)
LanVert a écrit :Salut à tous, vous allez me dire que c'est facile à dire aprés ce match mais franchement vous ne pouvez qu'être fier de votre équipe. Le score ne reflète pas sa valeur et son mental. Mais le sapiacain que je suis est aussi trés trés fier de son équipe qui ne prend aucun adversaire à la légère et les respecte totalement pendant 80 minutes.
Au fait : heureusement que le pays basque existe sinon vous auriez du mal à faire une équipe....(mdr)Je vous souhaite une belle réussite. Amicalement.(mdr)
C'est pas faux bien qu'exagéré. Notre dernier buteur n'est pas spécialement basque Trés bonne route à vous aussi !!! Un grand bonjour amical a toute l'équipe de la buvette avec mention spéciale au basquo-catalan! Merci de votre accueil...et votre patience
et oui au Pays Basque on sait recevoir
" Le score ne veut rien dire, ce que je retiens, c’est que le SJLO est une des rares équipes a produire du jeu et a nous mettre en danger". C est signé Xavier Pemeja après le match d'hier. Venant de l'homme de terrain qu'il est je pense que c'est flatteur, et puis sur la prestation Luzienne d'hier je partage cet avis. Il faut a tout prix reproduire ce genre de match face des adversaires a notre portée. Et la qualif sera acquise.
Et la NatB !? on en parles jamais???
Ce coup çi j'ai oublié c'est vrai. la B est 1ère au général et a battu Montauban Dimanche comme au match aller. Bravo on est fier de cette équipe.
HAIZEGOA a écrit :6464 et lapolice même combat Derniers renseignements transmis par tes compatriotes : 48 présents à l'entraînement de Lundi, 50 à celui d'aujourd'hui, dont tous les jeunes que tu annonces moribonds Qu'est-ce que tu réponds à ça Les recrues remplacent les départs, point-barre
Hier 17 joueurs présents à l'entrainement !!! Les compositions du SJLO ? Les compositions des copains ? Qu'est-ce que tu réponds à ça
lapolice a écrit :HAIZEGOA a écrit :6464 et lapolice même combat Derniers renseignements transmis par tes compatriotes : 48 présents à l'entraînement de Lundi, 50 à celui d'aujourd'hui, dont tous les jeunes que tu annonces moribonds Qu'est-ce que tu réponds à ça Les recrues remplacent les départs, point-barre
Hier 17 joueurs présents à l'entrainement !!! Les compositions du SJLO ? Les compositions des copains ? Qu'est-ce que tu réponds à ça
Et bien moi je te répond : un rythme d'entraînement qui n'a pas était relaché depuis le 1er juillet avec une politique de toujours à 100% + deux trés gros matchs livrés par les deux équipes ce week end = les organismes on le droit de soufler un peu et la trève va faire du bien
mendiko lorea a écrit :lapolice a écrit :HAIZEGOA a écrit :6464 et lapolice même combat Derniers renseignements transmis par tes compatriotes : 48 présents à l'entraînement de Lundi, 50 à celui d'aujourd'hui, dont tous les jeunes que tu annonces moribonds Qu'est-ce que tu réponds à ça Les recrues remplacent les départs, point-barre
Et bien moi je te répond : un rythme d'entraînement qui n'a pas était relaché depuis le 1er juillet avec une politique de toujours à 100% + deux trés gros matchs livrés par les deux équipes ce week end = les organismes on le droit de soufler un peu et la trève va faire du bien
Ceux qui étaient la n ont pas besoin de souffler?? Ou ils n ont pas fait un gros match ce we?? On vient de prendre deux leçons à la maison mais pas besoin de s entraîner..et puys pas besoin de s entraîner tant que le joueur est dans les papiers.. Meilleure équipe ou meilleurs copains?? À vous de choisir..
Tout les joueurs ont besoin de souffler, certains plus que d'autres peut être!! Il est sûre que ce n'est pas la meilleur équipe... Meilleurs copains sûrement!! Sans compté sur le faite que les joueurs sous contrat où qui prennent un petit revenu fixe jouent systématiquement en équipe 1ere alors que 1ou2 d'entre eux doivent être en relation avec Casper vu leurs présence fantôme sur le terrain, et ça depuis 2 saisons!! Mais ils jouent... Félicitation à la national B pour leurs très bon résultats! Belle équipe soudé, toujours avec grand plaisir a regarder... Aupa Sjlo
Dernière modification par Jackocko (05/12/2013 12:53:53)
Vous parlez certainement en connaissance de cause, mais méfiez vous de la façon dont peuvent être perçu vos propos . J 'ai l'impression que vous "videz un peu votre sac". C e n'est pas un jugement seulement un constat et je peux comprendre (j'ai été joueur).
Je ne vide pas mon sac, je constate certaines choses..tout le monde n est pas loge à la même enseigne.. Mais ce n est pas d aujourd'hui à st jean..ça reste qd même bien frustrant.
el lusinato a écrit :Je ne vide pas mon sac, je constate certaines choses..tout le monde n est pas loge à la même enseigne.. Mais ce n est pas d aujourd'hui à st jean..ça reste qd même bien frustrant.
Je te comprends Lusinato, et, à ton poste, ce n'est pas cette compo que, moi, j'aurai proposé !!!, surtout face à une équipe que l'on savait supérieure , et tes chandelles auraient soulagées les avants. De plus un Cédric aurait rendu service !!!! La saison, si l'on joue sérieux, sera longue et certaines présences bien précieuses. Patience !!
A- ton des nouvelles fraiches sur l'état de santé de Narvaez et de Béloqui ?? Niquet et Castet reviennent en forme.......là aussi faudra trancher, et ces retours ne feront pas que des heureux !!:o:(
Dernière modification par SJLO64 (05/12/2013 16:00:45)