Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Serait-ce une insulte ? Je connais quelques béarnais exilés à Saint Jean pour leur retraite qui n'aimeront pas et qui au lieu de soutenir le SLJO pourraient soutenir l'USM ! Stop les blagues et vivement dimanche pour avoir un bon match avec une belle équipe et du beau jeu en face ! Et que celui qui joue le mieux gagne (de préférence l'USM bien sur)!
Xoduretxo a écrit :Il doit être un peu béarnais ce 64.
Xoduretxo a écrit :Il doit être un peu béarnais ce 64.
Ne pas oublier que Francis Larroucau est un Bearnais......ainsi que son frère Jean-Marc que je salue. Quant à notre cher 6464,faut l'interner ce mec !!
Si ça se trouve il est déjà interné y a la wifi en hôpital psy mdrrr
Ce n'était pas du tout une insulte que de dire qu'il était sûrement béarnais. Il se moque du sjlo et se fait appeler 6464 et je me dis que s'il n'est pas basque et supporter de tous les clubs basques alors il est béarnais. Francis est une vieille connaissance et j'ai des potes béarnais. Au fait 6464, tu les attires comment les sponsors et les joueurs...tu leur dis : venez au sjlo, on joue pour ne pas descendre et si on peut finir 5 eme ça serait le top !!! Quoi la qualif ? Les gars vous êtes fous, on est pas au niveau. 6464, tu ferais un bon manager, tu es formidable.
a Périgueux NB : PERIGUEUX : 19 LORMONT : 17 28ieme mn PERIGUEUX 10 LORMONT 06 Fin de la rencontre LORMONT BAT PERIGUEUX 22 à 21
Dernière modification par SJLO64 (30/11/2013 20:18:22)
Mauvais résultat de Perigueux tant mieux pour nous.
Bientôt l'heure de se rendre au stade, prions pour qu'on en prenne pas 30 ou 40. Aupa Donibane.
Je rentre du stade. Le score est lourd. On fait une très bonne première mi-temps, on les accroche, puis 1 essai à la 37 eme juste avant la mi-temps, reprise du match et hop un autre essai au bout de 2 minute, puis j'ai l'impression qu'on laisse tomber. Mais comment gagner un match sans ballon en touche, (surtout en seconde mi-temps), la mêlée était bonne. Pourquoi avoir insisté avec Jon en 10, c'était trop lent. On aurait pu aller chercher ce bonus défensif si on avait fait 2 mi-temps identiques. Montauban ne pas impressionner mais leur 9 et leur 13 sont vraiment au dessus du lot. C'est solide mais bourgoin l'an dernier était me semble t'il bien plus fort. On peut nourrir quelques regrets sur l'ensemble du match. Il faut qu'ils travaillent les touches.....
Xoduretxo a écrit :Je rentre du stade. Le score est lourd. On fait une très bonne première mi-temps, on les accroche, puis 1 essai à la 37 eme juste avant la mi-temps, reprise du match et hop un autre essai au bout de 2 minute, puis j'ai l'impression qu'on laisse tomber. Mais comment gagner un match sans ballon en touche, (surtout en seconde mi-temps), la mêlée était bonne. Pourquoi avoir insisté avec Jon en 10, c'était trop lent. On aurait pu aller chercher ce bonus défensif si on avait fait 2 mi-temps identiques. Montauban ne pas impressionner mais leur 9 et leur 13 sont vraiment au dessus du lot. C'est solide mais bourgoin l'an dernier était me semble t'il bien plus fort. On peut nourrir quelques regrets sur l'ensemble du match. Il faut qu'ils travaillent les touches.....
Je n'étais pas au match de cette après-midi donc j'en parlerais pas mais si l'on prend uniquement les résultats "pur" de Montauban et de Bourgoin... on s’aperçoit que l'an passé Bourgoin a fait match nul chez vous alors que nous cette année on vient de s'imposer chez vous 16-43. Donc je veux bien qu'on soit moins impressionnant que Bourgoin (même si j'en doute au vu des chiffres) mais alors ça veut dire que vous avez baissé de niveau par rapport à l'année passée ???
De toute façon c'est difficile de comparer, un match de phase finale au printemps et un match de championnat en plein hiver... Il nous manquait pas mal de joueurs importants même si on a un large effectif. Mais je préfère gagner de 30pts en étant moins impressionnant que de faire match nul c'est sûr Sinon, St-Jean de Luz nous a bien accroché apparemment, mais n'a pas réussi à lutter au niveau de la conquête et le score a enflé au fur et à mesure. Bonne suite de saison, je vous souhaite la qualif
Il ne fait pas de doute que vous êtes la meilleur équipe de federal et je vous souhaite la remonter en pro d2, mais je ne veux pas parler de chiffres ou faire de comparaison c'est simplement un ressenti sur 1 match. On prend du plaisir à voir votre belle équipe joué car en face peu importe le nom de votre adversaire ils essayent de vous faire tomber et se donne à fond ce qui donne quelque fois des matchs plaisants. Au fait : heureusement que le pays basque existe sinon vous auriez du mal à faire une équipe....(mdr)Je vous souhaite une belle réussite. Amicalement.
De toute façon c'est difficile de comparer, un match de phase finale au printemps et un match de championnat en plein hiver... Il nous manquait pas mal de joueurs importants même si on a un large effectif. Mais je préfère gagner de 30pts en étant moins impressionnant que de faire match nul c'est sûr Sinon, St-Jean de Luz nous a bien accroché apparemment, mais n'a pas réussi à lutter au niveau de la conquête et le score a enflé au fur et à mesure. Bonne suite de saison, je vous souhaite la qualif Ce n'est que mon avis, mais, moi, Montauban m'a impressionné par sa densité de jeu et sa vitesse d'exécution, ce qui a fait que par moment on ne savait plus que faire. Il faut dire que l'arbitrage ne nous a pas toujours aidé....... Qu'aurions nous fait au complet avec Narvaez (pilier)- Béloqui(en 4) - Beirne(en 8) blessés pour la saison.... Reproduisons le même match et ça passera, mais, ça se regroupe derrière.....
Après avoir vu la plupart des équipes. Il est indeniable que Montauban est au dessus du lot et largement. Cette équipe est dense, joue très vite, beaucoup trop vite pour les autres. Il n y a pas de honte à perdre contre eux, même si, parfois, le score peut être décourageant. Les prochains à se présenter devant Montauban... C est nous à Sapiac Alors allez le SRA....
aucun match n'est joué d'avance , surtout face à des équipes qui joue à fond le coup , c'est avec le plus grand respect que Rodez sera recu à Sapiac , Ruthénois venez nombreux pour supporter votre équipe et vivre avec nous un bon moment de rugby .