Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

lavaupot a écrit :

Bonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatteur pour nous. Hormis la grosse séquence entre la 30e et la 40e où vous prenez 2 expulsions et l'essai de pénalité à la suite, j'ai trouvé votre équipe très talentueuse. tous les ans à Beaublanc on voit une équipe venir jouer un beau rugby fait de passes, crochets,variations dans le jeu et cette année c'était vous. Et puis, Caussimont était diabolique avec des pénalité ou drops à plus de 50m. Vous serez dans les 4 qualifiés.

Et Langon qui te met 20 pions et 3 essais dans la musette en moins de 20 minutes, c'était pas des actions à 0 passes que je sache ? T'as la mémoire sélective ! Ce qui n'enlève rien bien sûr à la qualité de "nos amis" Basques parce que nous on peut dire "nos amis" puisqu'en 3 saisons, ils nous ont laissé gagner 2 fois et le BD 1 fois chez eux ! Si c'est pas des amis, ça ?

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

que d agressivité l ami ça sent le joueur frustré qui aurait aimé jouer le dimanche à 15h

Le pilier de Niort a écrit :
lavaupot a écrit :

Bonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatteur pour nous. Hormis la grosse séquence entre la 30e et la 40e où vous prenez 2 expulsions et l'essai de pénalité à la suite, j'ai trouvé votre équipe très talentueuse. tous les ans à Beaublanc on voit une équipe venir jouer un beau rugby fait de passes, crochets,variations dans le jeu et cette année c'était vous. Et puis, Caussimont était diabolique avec des pénalité ou drops à plus de 50m. Vous serez dans les 4 qualifiés.

Et Langon qui te met 20 pions et 3 essais dans la musette en moins de 20 minutes, c'était pas des actions à 0 passes que je sache ? T'as la mémoire sélective ! Ce qui n'enlève rien bien sûr à la qualité de "nos amis" Basques parce que nous on peut dire "nos amis" puisqu'en 3 saisons, ils nous ont laissé gagner 2 fois et le BD 1 fois chez eux ! Si c'est pas des amis, ça ?

J'ai beau relire mes propos, je n'arrive pas à sentir une once d'agressivité, par contre toi, avec un pseudo pareil, on ne se demande pas à quoi ça sent !!! Tu sais, à mon âge, il y a longtemps que l'on n'a plus envie d'être au pit sur le pré le dimanche à 15h00 !!! A chacun son époque ! ... et puis je ne crois pas que l'on soit ami ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

A Périgueux La B bat Montauban Montauban bat Périgueux 48 à 12 A Tulle La B bat Hendaye Tulle est en train de battre Hendaye 26 à 8. Reste 20mn

Dernière modification par SJLO64 (23/11/2013 20:21:27)

Rodez bat le SJLO Rien à redire. Equipe vaillante au possible avec l'amicale participation de mr l'arbitre St jean a loupé sa mi-temps comme d'hab !!!!:rolleyes: Comment se priver de Elissalde en 8 ?? ou d'un Goya qui revient au top ? Faut redescendre sur terre.......en Janvier !!

Faut surtout plus de cohésion d'équipe et ça c'est pas la peine d'attendre janvier vous pouvez vous y mettre dès maintenant ! Le groupe doit être soudé...

Ezki était absent au match, d'après ce qu'on lui a rapporté "rien a dire". Avant de parler de PRO D2 commençons par gagner tous nos match a domicile. Je suis d'accord avec pas mal de décisions prises au sein du club, celle là (PRO D2 dans 3 ou 5 ans) NON. Revenons au présent, des défaites a la "maison" ça fait malheureusement partie des saisons du SJLO, des exploits aussi. Alors rêvons, sait on jamais Dimanche prochain. SJLO BETI ZUREKIN, BETI ZURE ZAIN.

Ezki a écrit :

Ezki était absent au match, d'après ce qu'on lui a rapporté "rien a dire". Avant de parler de PRO D2 commençons par gagner tous nos match a domicile. Je suis d'accord avec pas mal de décisions prises au sein du club, celle là (PRO D2 dans 3 ou 5 ans) NON. Revenons au présent, des défaites a la "maison" ça fait malheureusement partie des saisons du SJLO, des exploits aussi. Alors rêvons, sait on jamais Dimanche prochain. SJLO BETI ZUREKIN, BETI ZURE ZAIN.

Les basques sont fiers, cette défaite vous aura sûrement titillée et pourquoi pas un exploit dimanche pour vous je vous le souhaite. vous en êtes capable.

Dernière modification par DropGoal12 (25/11/2013 19:15:21)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Merci Drop goal sympa ton commentaire.

Ezki a écrit :

Merci Drop goal sympa ton commentaire.

J'aimerai pouvoir penser la même chose, mais trop d'absence depuis le début nous pénalise. Si maintenant, nous faisons des cadeaux, et prenions 20 pions à la maison sans réagir, je me pose des questions. D'accord pour les projets....dans le futur, mais celui-ci se prépare maintenant Deux matchs que l'on joue à 13!!!!!: Il y a un manque de densité, et l'on s'amèliore en sortant Stéphane....Bizarre... roll

LA BLAGUE DU JOUR : Sur le plan purement sportif, le SJLO mise sur un style de jeu ouvert et offensif. Pour Francis Larroucau, le nouvel entraîneur Beñat Daguerre est l’homme de la situation pour entretenir cet esprit. « Il arrive avec un projet sur lequel il a travaillé pendant un an et demi », assure le président. Pour cette saison, l’objectif est « la qualification ».

Et toi sur quoi t'avais travaillé comme projet de jeu, si tu en avais un?

Laisse Ezki. Un aigri de plus. Encore un qui critique sans donner la solution.

Il doit être un peu béarnais ce 64.

Clubs