Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

Oui on vous attend je m'attends a un match serré.

Langon a pris cher cela montre que Montauban est vraiment très au dessus. Match difficile pour nous aussi avec une équipe très modifiée.Une victoire éliminerait pratiquement Limoges de la course aux quatre premiers, mais franchement ça me semble difficile. Il faudrait au moins le bonus.

Ezki a écrit :

Langon a pris cher cela montre que Montauban est vraiment très au dessus. Match difficile pour nous aussi avec une équipe très modifiée.Une victoire éliminerait pratiquement Limoges de la course aux quatre premiers, mais franchement ça me semble difficile. Il faudrait au moins le bonus.

Je suis d'accord avec toi une défaite nous éliminerai de la course à la qualif vous avez une belle équipe même si elle est modifiée ( joueurs blessés ?) bon match,chez nous soleil pas de pluie cet après-midi.

Des bléssés, et une équipe de Limoges qui vaut mieux que son classement, c'est pour ces raisons que je crains ce match.

Je pensai que ce match allait être compliqué je me suis pas trompé, 30 points et pas de bonus. Comme je l'ai dit plus haut, Limoges est potentiellement une bonne équipe qui n'était pas a sa place au classement. Il faudra battre Rodez Dimanche a tout prix et avec le bonus si possible, eux qui viendront gonflés après leur victoire contre Perigueux. Rien est fait faites vos jeux...

Ezki a écrit :

Je pensai que ce match allait être compliqué je me suis pas trompé, 30 points et pas de bonus. Comme je l'ai dit plus haut, Limoges est potentiellement une bonne équipe qui n'était pas a sa place au classement. Il faudra battre Rodez Dimanche a tout prix et avec le bonus si possible, eux qui viendront gonflés après leur victoire contre Perigueux. Rien est fait faites vos jeux...

on viendra effectivement avec plaisir dans votre merveilleux pays basque, avec l'esprit libre ce qui n'était pas le cas à la 50mn hier soir! on aura rien à perdre, mais vu les résultats d'aujourd'hui il ne faudra oublier aucun point en route ni en donner bêtement comme on l'a déjà fait pour hendaye et tulles! à dimanche

Bonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatteur pour nous. Hormis la grosse séquence entre la 30e et la 40e où vous prenez 2 expulsions et l'essai de pénalité à la suite, j'ai trouvé votre équipe très talentueuse. tous les ans à Beaublanc on voit une équipe venir jouer un beau rugby fait de passes, crochets,variations dans le jeu et cette année c'était vous. Et puis, Caussimont était diabolique avec des pénalité ou drops à plus de 50m. Vous serez dans les 4 qualifiés.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Hé, hé les kaxkarrots, au concours de pronostics de la poule 3, j'avais tout bon (2e du classement), et c'est votre résultat à Limoges qui me prive de la première place pour la journée lol lol lol Ma seule erreur de la journée, tout le reste bon cool cool cool J'ai trop crû en vous lol lol lol

Dernière modification par HAIZEGOA (17/11/2013 23:33:20)

J aurais préféré que tu ai tout bon !!!! yikes

Black-pearl64 a écrit :

J aurais préféré que tu ai tout bon !!!! yikes

smile:):):)

lavaupot a écrit :

Bonjour amis basques, Attention de ne pas déprimer car le score est plutôt flatteur pour nous. Hormis la grosse séquence entre la 30e et la 40e où vous prenez 2 expulsions et l'essai de pénalité à la suite, j'ai trouvé votre équipe très talentueuse. tous les ans à Beaublanc on voit une équipe venir jouer un beau rugby fait de passes, crochets,variations dans le jeu et cette année c'était vous. Et puis, Caussimont était diabolique avec des pénalité ou drops à plus de 50m. Vous serez dans les 4 qualifiés.

S'il te plait, pas de pommade....... Soit, à Hendaye, c'était votre équipe bis, soit, hier, le piège vous a réussi. C'est de bonne guerre mais au vu du match tronqué de la B tous les clubs sont en droit à se poser des questions.....;

que s'est il exactement passé pour le match de la B ??

Une sombre histoire de blessure ^^

"USA LIMOGES"

SJLO64 a écrit :
lavaupot a écrit :

S'il te plait, pas de pommade....... Soit, à Hendaye, c'était votre équipe bis, soit, hier, le piège vous a réussi. C'est de bonne guerre mais au vu du match tronqué de la B tous les clubs sont en droit à se poser des questions.....;

En fait, c'était un complot ourdi de longue date. Mon pauvre ami, tu as une manière très personnel d'envisager les relations humaines. Je te plains.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs