Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

Ils vont peut-être faire une dérogation, ils ont pas pris le bonus offensif, la faute à monsieur l'arbitre?

faut s'y faire les gars, c'est la seule chose qui leur reste, râler, même si ils sortent de la poule ils n'iront pas bien loin,(nous non plus mais la différence c'est qu'on le sait!) en route pour la pro D2 qu'ils disent..... même si ça ne nous arrangeait pas, j'aurais bien aimé une victoire de Saint Jean aujourd'hui, juste pour lire leur bile par la suite. salut les basquoï

mouaaaaaaaaaahhhh

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

je t'ai reconnu

ugartemendia a écrit :

faut s'y faire les gars, c'est la seule chose qui leur reste, râler, même si ils sortent de la poule ils n'iront pas bien loin,(nous non plus mais la différence c'est qu'on le sait!) en route pour la pro D2 qu'ils disent..... même si ça ne nous arrangeait pas, j'aurais bien aimé une victoire de Saint Jean aujourd'hui, juste pour lire leur bile par la suite. salut les basquoï

Parent avec Coco et Marie-Jeanne??

Quoi de neuf ici ?

RAS : on recharge le batteries Narvaez, opèré et en réeducation

SJLO64 a écrit :

RAS : on recharge le batteries Narvaez, opèré et en réeducation

Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit ! Bon rétablissement à narvaez...

6464 a écrit :

vous parlez pas de vos équipes de jeunes ? D'un entraineur qui vient d'arreter , un de plus ? Des équipes avec un ou aucun éducateur ?

Puisque tu as la parole, et que tu sembles vouloir dire des choses sans les dire....... ne t'en prive pas. Tiens nous au courant. On compte sur toi !!!:P roll

LE SJLO PB CONFIRME T-IL ????? Rugby : le match USAL - Saint-Jean-de-Luz décalé au dimanche Initialement prévu samedi 16 novembre à 18h30 à Beaublanc, le match entre l'USA Limoges et Saint-Jean-de-Luz, comptant pour la 9e journée de la poule 3 du championnat de Fédérale 1, se disputera finalement le lendemain à 15 heures. Il faut sans doute voir dans ce report la concurrence télévisuelle du test-match entre le XV de France et les Tonga prévu samedi à 18 heures

Ce changement est confirmé... Je pense que l' on pourrait prendre exemple sur eux pour le match retour prévu le 23/03/2014 à Saint Jean de Luz et le faire jouer le Dimanche à 18h. Cela permettrai de contourner la concurrence de voisinage des matchs de série prévus ce jour là, à savoir Saint Pée contre Sault de Navailles, Urrugne contre Tartas ou encors Ciboure contre Salies de Béarn....

mendiko lorea a écrit :

Ce changement est confirmé... Je pense que l' on pourrait prendre exemple sur eux pour le match retour prévu le 23/03/2014 à Saint Jean de Luz et le faire jouer le Dimanche à 18h. Cela permettrai de contourner la concurrence de voisinage des matchs de série prévus ce jour là, à savoir Saint Pée contre Sault de Navailles, Urrugne contre Tartas ou encors Ciboure contre Salies de Béarn....

L'idée a été soumise à la fédération qui était d'accord.. Le seul problème c est qu'on va devoir jouer ac la frontale.. Mais avantage pour nous, on pourra jouer à 16 car wuzi passera incognito

MONTAUBAN 54 LANGON 03 lol Maintenant à nous.....:/

Waouh !!!! dur dur à Montauban !!! pire que nous en 1er match de saison !!! Bon courage à nos jeunes et moins jeunes pour demain !!!

Clubs